1 402 résultats
Avis publié : 2 août 2011

Notre séjour débutait début juin en Crète. Hôtel situé à plus de 2 heure de transfert depuis l'aéroport mais coin plus sauvage et joli qu'Heraclyon
Premières impressions sur l'hôtel plutôt bonnes: vaste complexe (peut-être même un peu trop grand) avec pas moins de 4 piscine extérieures et 1intérieure, toutes très propres
L'hôtel en lui-même est plutôt propre, beau et agréable
Sauf que tellemnt grand que quand on est à l'autre bout de l'hôtel il faut marcher un petit bout pour arriver à la plage... traverser le tunnel qui passe en dessous de la route principale
Les chambres sont spacieuses, propres et agréables, SDB propres
-côté buffet, c'est correct, rien de sensationnel et pas spécialement très varié mais bon on viens pas forcement pour manger et franchement çà va
En revanche côté personnel çà pèche.... déjà ils s'était trompé de chambre en nous donnant pendant 2 jours une suite parentale ... magnifique les pieds dans le sable, on était ravis en arrivant... mais au bout d e2 jours obligés de déménager dansune chambre pour le coup à l'autre bout d el'hôtel mais bien quand même...
Le problème est que du fait de ce changment de chambre ils se sont emmelés dans nos facturettes (coktails pris le soirs) pour faire notre facture de départ, multipliéepar 10....on a donc ralé, et çà a quand même mi une heure pour s'arranger
Ils sont lents, ne parlent pas tous très bien anglais, alors français c'est quasiment impossible, ne savent jamais rien sur rien ;;;à la réception c'est le pire, en plus ils prennent les gens de hauts, sont peu souriants voires pour certains franchement désagréables
D'après nos référents locaux (Héliades)ils ont fréquement ce genre de pb avec cet hôtel...
Dans l'ensemble hôtel agréable, dans un coin très beau et sauvage avec accès facile à la plage avec parasol et chaises longues gratuites.... mais nos rapport avec le personnel font que je ne recommanderais pas forcement cete hôtel, suis certaine qu'on peut trouver mieux!!!
wifi payant

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2011

Nous avons passé 2 semaines au Pilot Beach du 11 au 25 juillet.
Très beau complexe hôtelier situé au bord d'une magnifique plage de sable fin.
L'Hôtel : parfaitement entretenu - aspect neuf - jardins paysagers
Notre chambre était proche dela route mais pas de problème lié à sa présence
La route ne doit pas vous inquiéter, on ne la voit pas et les nuisances sonores sont largement couvertes par le bruit incéssant des cigales en journée et complètement atténuées par le double vitrage la nuit si vous dormez fenêtres fermées et climatisation en mode "sleep".
Les chambres sont très bien tenues et propres.
Le coffre fort n'est pas payant - wifi aléatoire dans la chambre mais parfait à la réception
Un mini frigo vide complète l'installation
La plage :
Magnifique !
Eaux claires, peu profondes et en descente douce à cet endroit, pas de mauvaises odeurs
Mer souvent agitée mais surveillée en permanence et la faible pente permet de s'amuser avec les enfants sans problèmes
Pas de méduses, de rochers, de cailloux
Sable fin sur plage et dans l'eau
Les transats et parasols sont gratuits et en nombre suffisant - toujours de la disponibilité quelque soit l'heure d'arrivée
Le service bar de la plage est présent et circule entre les allées mais pas de sollicitation directe - on ne se sent jamanis obligé - n'hésitez pas à acheter vos consommations au mini market nettement moins chères...
La piscine principale : paradis des enfants - propre - jamais saturée de monde - transats dispo le matin mais peu nombreux - transats et parasols gratuits - surveillance aussi assurée
Restaurants :
Formules buffets tout à fait correctes et réapprovisionnées en permanence - petit déjeuner ressemblant davantage à un "geulton" - vous trouverez même ce que vous ne pouvez pas imaginer - il est vrai que la clientèle est internationale (italiens - russes - français - allemands largement représentés)
Restaurant plage à conseiller vivement le soir - vue époustouflante magnifique sur la baie de Georgioupolis - environnement digne d'un Resort
Inconvénient : boissons chères hors bouteille d'eau à 3,5 €; exemple : coca 3 € (25 cl !), apéritif environ 5 à 8 €.... (ce sont les prix de la France)
Les enfants ont un buffet gratuit (boissons et tout le reste) près de la piscine pricipale de 11 à 17 H00- parfait pour eux (ne prenez pas la pension complète !)
Animation :
Mini club gratuit pour les enfants et sans contrainte (les enfants y vont quand ils veulent) les petits adorent et l'équipe d'animation est très disponible
Spectacle du soir : sympa pour les enfants, chacun appréciera - souvent variés
Les spectacles sont toujours précédés par la mini disco des enfants
Visites :
Prenez le bus devant l'hôtel et partez dans un bus de bon confort, climatisé, pour "La Canée ou Chania", c'est l'ancienne capitale de la Crète - 45 mn de bus - port, rues anciennes avec commerces touristiques - restos - tavernes - voir le port et le phare le plus ancien de la Méditérranée - très belle photos à faire - souvenirs à rapporter.
Le petit train de l'hôtel propose quotidiennement 2 mini excursions vers le lac de Kournas et le village proche de Georgioupolis : à faire
Un inconvénient quand même : literie trop dure
Activités nautiques : stand nautique indépendant de l'hôtel sur la plage.
Ne pensez pas faire de bonnes affaires, le tour de jet ski 15 mns 2 personnes est à 50 € ! (plus cher qu'à St Jean Cap Ferrat !)
Bonnes vacances et bon séjour à vous si vous choisissez prochainement cet hôtel

Avis publié : 19 juillet 2011

Bien qu'ayant réservé côté piscine, l'hôtelier loge les couples sans enfant côté mer...et là, bruit de la voie rapide, "odeurs" du marais voisin ou de la station d'épuration...bref, séjour gâché...à moins qu'on réussisse à changer de chambre! grande, calme, et très confortable!
Le cadre est idyllique, somptueux! On s'y ressource! La demi-pension est correcte, mais les plats gagneraient à être plus typiques...mais il y a tellement de monde! Les enfants sont rois! Nous y retournerons!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2011

Nous revenons du Pilot Beach et en garderons un superbe souvenir après une semaine de rêve.
Le négatif (si peu) : un lit de camp pour notre deuxième enfant, une literie un peu ferme et le prix des boissons en 1/2 pension un peur cher.
Sinon pour tout les reste : PARFAIT : un complexe superbe, entretenu magnifiquement. Vu les structures (5 piscines, un plage immense et superbe avec transats et parasols gratuits et toujours disponibles pendant notre séjour du 4 au 11 juillet) les 1400 vacanciers présents ne sont pas un problème.
Une restauration de qualité et assez variée (plusieurs restaurants dont le restaurant à la plage très sympa) et un service de qualité au niveau du personnel de l'hôtel.
Une animation douce mais très sympa et plutôt axée vers les enfants.
Une mention très spéciale à Alexandra et Cyprien, nos animateurs Héliades pour leur sourire permanent, leur grande disponibilité et surtout leur extrême gentillesse (notre fille Clara a eu beaucoup de mal à les quitter).
Pour finir le Pilot Beach est très bien situé : Georgioupolis accessible à pied (20 minutes environ en passant par la plage), en bus ou par le petit train de l'hôtel, et Réthymon et la Chanée (magnifique surtout le soir) proches avec une voiture de location.
Bref, nous recommandons cet hôtel et y retournerons si nous désirons revenir sur l'ouest de la Crète, région magnifique (La Chanée, Elafonnissi, Gramvoussa et Balos,etc....)

Avis publié : 11 juillet 2011

Hotel bien placé et calme. Privilégiez le côté mer(de l'autre côté de la route) et vivez dans cet espace.
Il y a tout:
piscine adulte et enfants
Superbe plage..une des plus jolies
Superbe restaurant..digne d'un resort.
PEtit déjeuner/déjeuner/dîner
Personnel très agréable et remarquablement bien travaillé par un grand professionnel Monsieur Nikos!
Bar très ben située
Il faut vivre dans cet espace.
De l'autre côté, complexe hôtelier, sympa mais trop grand.
Piscines multiples et restaurants grosse cavalerie...animation le soir gentille..
Literie moyenne
deux lits séparés dignes d'un 3 étoiles avec draps
Il faudrait qu'ils passent en queen bed avec couettes individuelles
Se méfier des chambres quadruples..piège à touristes..
en fait deux lits faits sur deux petites banquettes en plein dans la chambre..pas très grande..donc pas d'intimité pour les parents qui ne peuvent lire ou discuter.
Néanmoins, nous recommandons vraiment cet endroit.