“ravis de notre séjour”

Pilot Beach Resort
La Rochelle, France
“ravis de notre séjour”
Avis écrit le 10 mai 2012

nous revenons d'un séjour d'une semaine (dernière semaine d'avril 2012) dans cet établissement et l'avis est très positif.
notre chambre vue sur piscine principale était parfaite, hôtel à l'entretien aussi discret qu'irréprochable , équipe d'animation charmante et professionnelle bien qu'en "rodage" pour la saison ... bref à conseiller !!!
les +
plage magnifique, proximité de la ville,la gentillesse du personnel,piscine chauffée bien agréable à cette saison,buffet enfant open ...
les -
seuls bémols la demi pension au buffet relativement plat et répétitif et le menu du soir sans grand intérêt, la bouteille d'eau à 3.50€ à oui aussi les excusions hors de prix de héliades alors qu'une location de voiture est très abordable si vous sortez de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Attention par contre à votre logement ... la proximité route ou station de traitement des eau de l...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2012

belle destination au printemps dans un cadre verdoyant
des maisonnettes à 3 etages maximum avec terrasse vue piscine dans la majorité des cas
plusieurs restaurants avec menus parfaits
service et personnel impeccables, tout est fait pourque vos vacances soient reussies!
4 piscines reparties dans le complexe
espace jeux et piscines pour nos petits loups
seul bémole, les chambres avec vue sur mer sont aussi , parfois, situées le long de la route principale, fort bruyante

Astuce pour la chambre : toutes les chambres supérieures côté piscine sont parfaites, si la vue sur mer vous interresse,n hés...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 12 mars 2012

Un séjour d'une semaine en aout dernier (du 20 au 27 aout 2011) en 1/2 pension. Chambre double avec tv et mini bar. Salle de bain avec baignoire et toilettes. Coffre fort payant. La chambre était près du hall d'entrée et donc près de la route très passante, mais les fenêtres donnant sur une des piscines il n'y a eu aucune nuisance une fois la porte d'entrée fermée. Plusieurs piscines sur tous le complexe, ce qui a pour effet de supprimer la course aux transats, il y a toujours de la place à tout heure. Wifi accessible partout.
Restaurants agréables avec possibilité de manger sur les terrasses en insistant un peu. Nourriture très correct. Personnel très agréable et toujours souriant. Au bar, après ou avant le diner, ambiance très cosy et déco soignée, fauteuils très confortables. Prix des consommations abordables (1bouteille eau 3.50€, coca ou café 3 €) Spectacle du soir de qualité venant de l'extérieur. Pas ou peu d'animation en journée. Ce n'est pas un hotel club.
La plage, si vous etes situé de l'autre coté de la route est accessible par un large souterrain, pas très esthétique mais commode (éclairé la nuit), elle est grande avec du sable fin et les transacts sont nombreux. Passage tout au long de la journée de barmen vous proposant des boissons.
Séjour idyllique.
Attention toutefois au transfert aéroport Hotel qui est interminable (+2heures à l'aller)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Village-Neuf
Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons séjourné avec un couple d'amis du 26 09 au 03 10 2011 dans cet hôtel. Parfait. Super hôtel, très propre, les différents salons très "cosy". Nous avons été absolument emballés. Le centre Live Spa : génial.
La nourriture de très bonne qualité. Fruits à profusion, desserts non moins nombreux. Les plasts auraient pu être à mon goût un peu plus "locaux" mais il parait que les "Tours opérators" demandent une cuisine internationale...Petit-déjeuner FANTASTIQUE, un choix énorme. C'est vraiment un magnifique établissement à recommander. Personnel tout à fait charmant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous sommes partis 15 jours dans ce magnifique hôtel du 5 au 19 septembre et nous n'avons vraiment pas été déçus!!! Personnel adorable, 2 animateurs dédiés aux français, chambre très bien aménagée, et ménage impeccable.
La plage est très grande avec de nombreux transats, les piscines sont également très agréables car jamais bondées!
Côté restauration, tout était très bien, seul bémol le prix des boissons.
Belles excursions à faire (je vous conseille de vous diriger plutot vers les agences extérieures à l'hôtel; c'est beaucoup moins cher!). Je vous recommande notamment Elafonissi (magnifique lagon), beaucoup moins touristique que Balos et même plus joli à mon goût!!!
Voilà magnifiques vacances, nous y retournerons avec plaisir!
hôtel à recommander!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 11 septembre 2011

Chambre :
vue piscine envirn 30 m2, 2 lits 1 place accolés,1 table, 2 canapés, nombreux rangements, frigo à disposition
Climatisation très correcte et peu bruyante

salle de bain avec baignoire (eau coulant faiblement, inutile de vouuloir remplir la baignore)
Déco intérieure standard
petite terrasse avec une table et deux chaises
un petitétandage pour faire sécher le maillot etre deux baignades

Restaurant :
beaucoup de choix au déjeuner surtout (crèpes et gaufres pour les gourmands)
jus de fruit standard mauvais
repas correct (quoique l'un d'entre nous a été particulièrement malade)
fruits : orange et pastèques excellentes, brugnons et pêches : pas mures ou pas bonnes
toutes les boissons sont payantes et un peu chères
plage : très belle et bien entretenue, de la place pour tous, inutile de réserver es transats
mise à disposition de serviettes de plage
piscines : belles, les transats ont quelquefois été récupérés sur les terrasses des chambres
personnel : aimable, disponnible, attentionnée

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2011

L'environnement de l'hôtel est digne d'un 5*. Entre mer et montagne, plage superbe, piscines de tous types correspondant aux besoins de chacun, jeux d'eau pour enfants...
3 restaurants de bonne qualité (difficile d'être à la hauteur de la gastronomie française) avec du choix.
Seul le service n'est pas encore complètement parfait (3*).
Rien n'est jamais bondé malgré l'ampleur du complexe, un petit paradis.
Georgiopoulis à proximité pour les boutiques et les restos, lac de Kournas, sources...
Je recommande fortement cet hôtel !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Georgioupolis ou ses environs
Peninsula Resort & Spa
N° 62 sur 171 à Chersonisos
Anemos Luxury Grand Resort
Anemos Luxury Grand Resort
N° 1 sur 48 à Georgioupolis

Vous connaissez Pilot Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Pilot Beach Resort

Établissement : Pilot Beach Resort
Adresse: Eparchiaki Odos Georgioupolis-Kournas, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Georgioupolis
N°2 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°2 des complexes hôteliers à Georgioupolis
N°2 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
N°3 des hôtels romantiques à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pilot Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilot Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilot Beach Resort
Club Helia Mare Pilot Beach Resort Cat Luxe