Georgioupolis Resort(Georgioupolis)
Vantaris Palace(Georgioupolis)
233 $US
228 $US
  • Piscine
Vantaris Beach(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
198 $US
  • Petit déjeuner inclus
Anna's House(Georgioupolis)
210 $US
  • Parking gratuit
Leonidas Studios & Appartments(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
89 $US
TripAdvisor
1 350 résultats
219224 avis sur 1 350
Avis publié : 10 mai 2012

nous revenons d'un séjour d'une semaine (dernière semaine d'avril 2012) dans cet établissement et l'avis est très positif.
notre chambre vue sur piscine principale était parfaite, hôtel à l'entretien aussi discret qu'irréprochable , équipe d'animation charmante et professionnelle bien qu'en "rodage" pour la saison ... bref à conseiller !!!
les +
plage magnifique, proximité de la ville,la gentillesse du personnel,piscine chauffée bien agréable à cette saison,buffet enfant open ...
les -
seuls bémols la demi pension au buffet relativement plat et répétitif et le menu du soir sans grand intérêt, la bouteille d'eau à 3.50€ à oui aussi les excusions hors de prix de héliades alors qu'une location de voiture est très abordable si vous sortez de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Attention par contre à votre logement ... la proximité route ou station de traitement des eau de l'hotel peux être un problème !! restez sur une vue piscine si possible
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2012

belle destination au printemps dans un cadre verdoyant
des maisonnettes à 3 etages maximum avec terrasse vue piscine dans la majorité des cas
plusieurs restaurants avec menus parfaits
service et personnel impeccables, tout est fait pourque vos vacances soient reussies!
4 piscines reparties dans le complexe
espace jeux et piscines pour nos petits loups
seul bémole, les chambres avec vue sur mer sont aussi , parfois, situées le long de la route principale, fort bruyante

Astuce pour la chambre : toutes les chambres supérieures côté piscine sont parfaites, si la vue sur mer vous interresse,n hésitez pas a changer de chambre jusqu au moment où vous avez la bonne
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

Un séjour d'une semaine en aout dernier (du 20 au 27 aout 2011) en 1/2 pension. Chambre double avec tv et mini bar. Salle de bain avec baignoire et toilettes. Coffre fort payant. La chambre était près du hall d'entrée et donc près de la route très passante, mais les fenêtres donnant sur une des piscines il n'y a eu aucune nuisance une fois la porte d'entrée fermée. Plusieurs piscines sur tous le complexe, ce qui a pour effet de supprimer la course aux transats, il y a toujours de la place à tout heure. Wifi accessible partout.
Restaurants agréables avec possibilité de manger sur les terrasses en insistant un peu. Nourriture très correct. Personnel très agréable et toujours souriant. Au bar, après ou avant le diner, ambiance très cosy et déco soignée, fauteuils très confortables. Prix des consommations abordables (1bouteille eau 3.50€, coca ou café 3 €) Spectacle du soir de qualité venant de l'extérieur. Pas ou peu d'animation en journée. Ce n'est pas un hotel club.
La plage, si vous etes situé de l'autre coté de la route est accessible par un large souterrain, pas très esthétique mais commode (éclairé la nuit), elle est grande avec du sable fin et les transacts sont nombreux. Passage tout au long de la journée de barmen vous proposant des boissons.
Séjour idyllique.
Attention toutefois au transfert aéroport Hotel qui est interminable (+2heures à l'aller)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2011

Nous avons séjourné avec un couple d'amis du 26 09 au 03 10 2011 dans cet hôtel. Parfait. Super hôtel, très propre, les différents salons très "cosy". Nous avons été absolument emballés. Le centre Live Spa : génial.
La nourriture de très bonne qualité. Fruits à profusion, desserts non moins nombreux. Les plasts auraient pu être à mon goût un peu plus "locaux" mais il parait que les "Tours opérators" demandent une cuisine internationale...Petit-déjeuner FANTASTIQUE, un choix énorme. C'est vraiment un magnifique établissement à recommander. Personnel tout à fait charmant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2011

Nous sommes partis 15 jours dans ce magnifique hôtel du 5 au 19 septembre et nous n'avons vraiment pas été déçus!!! Personnel adorable, 2 animateurs dédiés aux français, chambre très bien aménagée, et ménage impeccable.
La plage est très grande avec de nombreux transats, les piscines sont également très agréables car jamais bondées!
Côté restauration, tout était très bien, seul bémol le prix des boissons.
Belles excursions à faire (je vous conseille de vous diriger plutot vers les agences extérieures à l'hôtel; c'est beaucoup moins cher!). Je vous recommande notamment Elafonissi (magnifique lagon), beaucoup moins touristique que Balos et même plus joli à mon goût!!!
Voilà magnifiques vacances, nous y retournerons avec plaisir!
hôtel à recommander!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple