“Très belles vacances”

Pilot Beach Resort
Neuchâtel, Suisse
“Très belles vacances”
Avis écrit le 11 juin 2012

Après près de 2 h. de bus, nous arrivons à l'hôtel.
Bel endroit, bien entretenu. 4 piscines et une magnifique plage.
Très bon accueil à la réception, impression de sérieux.
Notre chambre est dans le lotissement du côté mer. Très bel endroit, un peu bruyant par la faute de la route principale qui passe juste derrière.
Belle chambre, bien entretenu, balcon donnant sur la plage, à 150m.
Excellente nourriture, à profusion et pour tous les goûts.
Le personnel est très accueillant et sympathique, toujours prêt à rendre service.
Nous avons passé d'excellentes vacances, bien que les consommations et les services payants soient aussi chers qu'en Suisse.
Je ne peux que vous conseiller d'aller faire vos courses et louer votre voiture à Georgioupolis, c'est moitié prix.
La descente des Gorges de Samira est à recommander (avec de bonnes chaussures) et l'ancienne route menant d'Iraklion à Rethimnon est tout simplement superbe, dans des paysages à couper le souffle.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Sainghin-en-Mélantois, France
Avis écrit le 2 juin 2012

Ce magnifique hôtel est une réussite. Nous y avons passé une semaine (mai 2012) en demi-pension et nous en sommes très satisfaits.
Les chambres (bungalows à 2 étages) sont réparties autour des piscines, ce qui donne un peu l'impression d'avoir une piscine privée! Vous dormez bercé par le glouglou de la piscine..
La chambre elle-même est spacieuse, avec terrasse, belle salle de bain (marbre !) mobilier suffisant, TV grand écran LCD, literie de bonne qualité. Il y a aussi frigo et le Wifi est gratuit dans les chambres.
La clim est indépendante par chambre.
Je donne plus bas quelques renseignements sur l'emplacement des chambres.
L'environnement est d'une propreté irréprochable, très fleuri. Si vous avez une voiture de location vous pouvez la garer à proximité de votre bungalow.
Les repas sont bons et variés. Il est possible de manger des spécialités grecques et crétoises ou des mets "classiques" (mais ne comptez pas sur un steak-frites!), avec choix de restaurant.
Nous n'avons pas pu tester le restaurant de la plage qui n'ouvre qu'en juin, mais l'environnement est magnifique avec la grande piscine en 1er plan et la mer au loin.
Le personnel est discret mais réactif (le sèche-cheveux en panne a été réparé pendant notre absence de l'après midi ) par contre révisez un peu votre anglais car le français est peu pratiqué (sauf certains serveurs du restaurant)
En résumé cet hôtel est luxueux sans être tapageur ou obséquieux, bref, la classe !

Antibes, France
Avis écrit le 28 mai 2012

je reviens d une semaine (fin mai) dans cet hôtel magnifique, très bien tenu avec beaucoup d'espace verts une ambiance sereine . 3 restaurants, buffet petit déjeuner exceptionnel
personnel attentionné , magnifique plage de 7 km, 4 piscines
j'ai loué une voiture à l'aéroport d'heraklion pour me rendre à l'hotel et pouvoir visiter Chania et rethymnon.
peu de français beaucoup d’allemands et russes
petites animations le soir

Astuce pour la chambre : demander une chambre éloignée de la route
Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2012

Réactivité du staff : excellente. lorsque j'ai fait une requête à la réception (réparation d'une porte bloquée), il a fallut moins de 5 minutes pour qu'un réparateur arrive.

Cadre : très beau. Attention l'hotel est divisé en deux parties, séparés par une route nationale. Pour la beauté du cadre, il vaut mieux être du côté plage. La vue est alors superbe (mer, montagnes, plage ...)

Cocktails: chers et mauvais (cocktail de jus de fruits au goût de concentré de fraise, cocktail rhum/fruit de la passion au goût aquatique). A éviter.

Repas: plusieurs restos. nous avons préféré le restaurant grec, qui contient des produits plus frais. Les plats principaux sont fait sur demande, hors buffet.

Bruit : un peu gênant si les fenêtres sont ouvertes, la nationale est très près et il y a un passage incessant de voitures. L'insonorisation est bonne entre chambres. Le seul problème est quand des voisins bougent des meubles ou rient très fort de nuit.

Localisation : excellente. A deux pas de la nationale, à 100 mètres de la plage, entre Chania et Rethymon. C'est un point idéal pour circuler sur tout le nord-ouest de la crète.

Literie : lit un peu dur.

Propreté : excellente

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 mai 2012

Nous revenons d'une semaine en famille, 2 adultes et 3 enfants, dans cet hôtel. Le complexe est très beau et bien entretenu. A cette époque il n'était pas complet et tout était donc calme; nous étions souvent seuls, en fin d'après-midi dans la piscine couverte ( à cette époque la mer est froide et le climat encore venteux, donc les piscines extérieures sont pour les courageux!).
Quoique à cheval sur une grande route, nous n'avons nullement été gênés par le bruit. Notre chambre familiale était bien orientée et bien insonorisée.
Nous avons aussi apprécié que les animations n'étaient pas envahissantes. Nous pouvions dîner tranquillement sans entendre du tout la disco des petits ou les spectacles qui suivaient. Ceci permet de choisir! Nous n'entendions rien non plus de notre chambre.
Les repas au buffet était bons, pas forcément très variés pour une semaine, mais beaucoup de choix de bonne qualité.
Beaucoup de souplesse au miniclub: les enfant peuvent même y rester la journée, les animateurs les emmènent manger dans un petit restaurant rien que pour eux!
L'hôtel est à 1km de Giorgioupolis, accessible très facilement par la plage, à pied. Nous y avons loué une voiture ( bien moins cher que les prix proposés par l'unique agence de l'hôtel).
Bien qu'ayant du rendre les clés de la chambre à midi, nous avons eu à notre disposition des douches avec serviettes, et tout le confort pour que la dernière journée soit aussi bonne que les autres.
Nous avons donc fortement apprécié ce séjour et cet hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 mai 2012

Je reviens d une semaine (fin avril debut mai) dans cet hôtel magnifique, très bien tenu avec beaucoup d'espace. 2 arrêts de bus devant l'hôtel pour rejoindre La Canée ou Rethymnon à votre guise. Serviettes de plage à disposition, coffre, beach club. Séjour idéal avec animation légère permettant d'alterner visites et détentes. Très bonne cuisine sous forme de buffets. Plage de 8 kms de sable avec transats parasols et douches (le tout gratuit). Personnel très pro et très courtois.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
Avis écrit le 10 mai 2012

nous revenons d'un séjour d'une semaine (dernière semaine d'avril 2012) dans cet établissement et l'avis est très positif.
notre chambre vue sur piscine principale était parfaite, hôtel à l'entretien aussi discret qu'irréprochable , équipe d'animation charmante et professionnelle bien qu'en "rodage" pour la saison ... bref à conseiller !!!
les +
plage magnifique, proximité de la ville,la gentillesse du personnel,piscine chauffée bien agréable à cette saison,buffet enfant open ...
les -
seuls bémols la demi pension au buffet relativement plat et répétitif et le menu du soir sans grand intérêt, la bouteille d'eau à 3.50€ à oui aussi les excusions hors de prix de héliades alors qu'une location de voiture est très abordable si vous sortez de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Attention par contre à votre logement ... la proximité route ou station de traitement des eau de l...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Georgioupolis ou ses environs
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 5 sur 171 à Chersonisos
Anemos Luxury Grand Resort
Anemos Luxury Grand Resort
N° 1 sur 47 à Georgioupolis

Vous connaissez Pilot Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Pilot Beach Resort

Établissement : Pilot Beach Resort
Adresse: Eparchiaki Odos Georgioupolis-Kournas, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Georgioupolis
N°2 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°2 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
N°2 des hôtels familiaux à Georgioupolis
N°3 des hôtels romantiques à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pilot Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilot Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilot Beach Resort
Club Helia Mare Pilot Beach Resort Cat Luxe