Pilot Beach Resort
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Georgioupolis Resort Hotel(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
115 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Vantaris Beach(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
87 $US
83 $US
  • Piscine
90 $US
88 $US
110 $US
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
Orpheas Resort(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
124 $US
  • Petit déjeuner inclus
Athena Hotel(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
43 $US
42 $US
  • Parking gratuit
Hotel Romantica(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
75 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Vardis Olive Garden(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
74 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Leonidas Studios & Appartments(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
49 $US
1 309 résultats
AffinerToutes les langues
203208 avis sur 1 309
Avis publié : 11 juin 2012

Après près de 2 h. de bus, nous arrivons à l'hôtel.
Bel endroit, bien entretenu. 4 piscines et une magnifique plage.
Très bon accueil à la réception, impression de sérieux.
Notre chambre est dans le lotissement du côté mer. Très bel endroit, un peu bruyant par la faute de la route principale qui passe juste derrière.
Belle chambre, bien entretenu, balcon donnant sur la plage, à 150m.
Excellente nourriture, à profusion et pour tous les goûts.
Le personnel est très accueillant et sympathique, toujours prêt à rendre service.
Nous avons passé d'excellentes vacances, bien que les consommations et les services payants soient aussi chers qu'en Suisse.
Je ne peux que vous conseiller d'aller faire vos courses et louer votre voiture à Georgioupolis, c'est moitié prix.
La descente des Gorges de Samira est à recommander (avec de bonnes chaussures) et l'ancienne route menant d'Iraklion à Rethimnon est tout simplement superbe, dans des paysages à couper le souffle.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2012

Ce magnifique hôtel est une réussite. Nous y avons passé une semaine (mai 2012) en demi-pension et nous en sommes très satisfaits.
Les chambres (bungalows à 2 étages) sont réparties autour des piscines, ce qui donne un peu l'impression d'avoir une piscine privée! Vous dormez bercé par le glouglou de la piscine..
La chambre elle-même est spacieuse, avec terrasse, belle salle de bain (marbre !) mobilier suffisant, TV grand écran LCD, literie de bonne qualité. Il y a aussi frigo et le Wifi est gratuit dans les chambres.
La clim est indépendante par chambre.
Je donne plus bas quelques renseignements sur l'emplacement des chambres.
L'environnement est d'une propreté irréprochable, très fleuri. Si vous avez une voiture de location vous pouvez la garer à proximité de votre bungalow.
Les repas sont bons et variés. Il est possible de manger des spécialités grecques et crétoises ou des mets "classiques" (mais ne comptez pas sur un steak-frites!), avec choix de restaurant.
Nous n'avons pas pu tester le restaurant de la plage qui n'ouvre qu'en juin, mais l'environnement est magnifique avec la grande piscine en 1er plan et la mer au loin.
Le personnel est discret mais réactif (le sèche-cheveux en panne a été réparé pendant notre absence de l'après midi ) par contre révisez un peu votre anglais car le français est peu pratiqué (sauf certains serveurs du restaurant)
En résumé cet hôtel est luxueux sans être tapageur ou obséquieux, bref, la classe !

Avis publié : 28 mai 2012

je reviens d une semaine (fin mai) dans cet hôtel magnifique, très bien tenu avec beaucoup d'espace verts une ambiance sereine . 3 restaurants, buffet petit déjeuner exceptionnel
personnel attentionné , magnifique plage de 7 km, 4 piscines
j'ai loué une voiture à l'aéroport d'heraklion pour me rendre à l'hotel et pouvoir visiter Chania et rethymnon.
peu de français beaucoup d’allemands et russes
petites animations le soir

Astuce pour la chambre : demander une chambre éloignée de la route
Avis publié : 27 mai 2012

Réactivité du staff : excellente. lorsque j'ai fait une requête à la réception (réparation d'une porte bloquée), il a fallut moins de 5 minutes pour qu'un réparateur arrive.

Cadre : très beau. Attention l'hotel est divisé en deux parties, séparés par une route nationale. Pour la beauté du cadre, il vaut mieux être du côté plage. La vue est alors superbe (mer, montagnes, plage ...)

Cocktails: chers et mauvais (cocktail de jus de fruits au goût de concentré de fraise, cocktail rhum/fruit de la passion au goût aquatique). A éviter.

Repas: plusieurs restos. nous avons préféré le restaurant grec, qui contient des produits plus frais. Les plats principaux sont fait sur demande, hors buffet.

Bruit : un peu gênant si les fenêtres sont ouvertes, la nationale est très près et il y a un passage incessant de voitures. L'insonorisation est bonne entre chambres. Le seul problème est quand des voisins bougent des meubles ou rient très fort de nuit.

Localisation : excellente. A deux pas de la nationale, à 100 mètres de la plage, entre Chania et Rethymon. C'est un point idéal pour circuler sur tout le nord-ouest de la crète.

Literie : lit un peu dur.

Propreté : excellente

Avis publié : 19 mai 2012

Nous revenons d'une semaine en famille, 2 adultes et 3 enfants, dans cet hôtel. Le complexe est très beau et bien entretenu. A cette époque il n'était pas complet et tout était donc calme; nous étions souvent seuls, en fin d'après-midi dans la piscine couverte ( à cette époque la mer est froide et le climat encore venteux, donc les piscines extérieures sont pour les courageux!).
Quoique à cheval sur une grande route, nous n'avons nullement été gênés par le bruit. Notre chambre familiale était bien orientée et bien insonorisée.
Nous avons aussi apprécié que les animations n'étaient pas envahissantes. Nous pouvions dîner tranquillement sans entendre du tout la disco des petits ou les spectacles qui suivaient. Ceci permet de choisir! Nous n'entendions rien non plus de notre chambre.
Les repas au buffet était bons, pas forcément très variés pour une semaine, mais beaucoup de choix de bonne qualité.
Beaucoup de souplesse au miniclub: les enfant peuvent même y rester la journée, les animateurs les emmènent manger dans un petit restaurant rien que pour eux!
L'hôtel est à 1km de Giorgioupolis, accessible très facilement par la plage, à pied. Nous y avons loué une voiture ( bien moins cher que les prix proposés par l'unique agence de l'hôtel).
Bien qu'ayant du rendre les clés de la chambre à midi, nous avons eu à notre disposition des douches avec serviettes, et tout le confort pour que la dernière journée soit aussi bonne que les autres.
Nous avons donc fortement apprécié ce séjour et cet hotel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille