“A recommander”

Pilot Beach Resort
“A recommander”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Après un trop long trajet en bus ( d'autres touristes laissés au passage dans leur différent hotel) nous arrivons dans un très bel ensemble de bungalows disposés autour de piscines ,donc jamais bondées, logement très confortable,et très bien équipé,au calme. 2 restaurants avec un grand choix au petit déjeuner et diner dans un cadre chaleureux, avec un personnel charmant et au petits soins. Il y a un lotissement coté plage avec un autre restaurant et sa piscine. La plage est belle, propre, le club med, n'a qu'à bien se tenir car il y a aussi des soirées, et un super mini club!!Doncallez-y sans réserve et surtout si vous avez des jeunes enfants, un vrai village à l'écart des dangers.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Nîmes, France
Avis écrit le 29 juin 2012

Un sejour de 7 jours de qualité, tant sur la nourriture que le confort des chambres, la situation de l'hotel (bungalow espacé les uns des autres, pas d'étage style immeuble, on se croirait dans un village), la plage de sable fin, la mer transparente, les transats, enfin rien à redire, à part une mauvaise organisation pour notre départ qui était dû plutot au tour opérateur (nouvelles frontières), le mois de juin est à mon avis un excellent mois du 1er au 8 nous avons eu un temps magnifique, notre fils de son compagnon y sont retournés en septembre 2011 ils sont très satisfait

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
en couple
Avis écrit le 24 juin 2012

Bonjour à nos lecteurs,
Nous avons décidé de publier un avis sur ce site, car les auteurs qui nous ont précédé ont déterminé notre choix; et on ne le regrette pas !
Nous sommes un jeune couple de trentenaires et revenons tout juste de crête où nous avons séjourné au Pilot Beach Resort (5*). A recommander sans hésitation!
Certes il faut subir environ 2h30 de trajet entre Heraklion (l'aéroport) et l'hôtel, qui a le mérite de permettre de se familiariser avec le paysage.
Toutefois, la route est oubliée dès l'arrivée dans l'hôtel, la vision de la fontaine fleurie sur le parvis, le marbre magnifique du sol du hall et l’accueil de l'animatrice d'heliades (notre prestataire sur ce voyage);
Par la suite on découvre la chambre (nous conseillons la vue piscine et non la vue jardin), très confortable ainsi que les 4 piscines de l'hôtel, dont l'une offre une vue imprenable sur la plage et la montagne.
Les alentours à proximité sont pauvres. Prévoir pour les excursions si vous désirez visiter.
La clientèle majoritairement russe n'a pas été un problème pour nous. L'anglais est principalement parlé par l'ensemble du personnel néanmoins les français se font parfaitement comprendre.
Le restaurant de la plage est parfait, tant au niveau culinaire que pour la vue superbe qu'il offre sur la piscine et la plage de sable immense.
Côté buffet, ce dernier n'est pas très varié. Cependant, les plats étant très nombreux, il est facile de varier soi même ses repas.
La qualité est en revanche au rendez-vous.
Bref, un excellent séjour !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 11 juin 2012

Après près de 2 h. de bus, nous arrivons à l'hôtel.
Bel endroit, bien entretenu. 4 piscines et une magnifique plage.
Très bon accueil à la réception, impression de sérieux.
Notre chambre est dans le lotissement du côté mer. Très bel endroit, un peu bruyant par la faute de la route principale qui passe juste derrière.
Belle chambre, bien entretenu, balcon donnant sur la plage, à 150m.
Excellente nourriture, à profusion et pour tous les goûts.
Le personnel est très accueillant et sympathique, toujours prêt à rendre service.
Nous avons passé d'excellentes vacances, bien que les consommations et les services payants soient aussi chers qu'en Suisse.
Je ne peux que vous conseiller d'aller faire vos courses et louer votre voiture à Georgioupolis, c'est moitié prix.
La descente des Gorges de Samira est à recommander (avec de bonnes chaussures) et l'ancienne route menant d'Iraklion à Rethimnon est tout simplement superbe, dans des paysages à couper le souffle.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sainghin-en-Mélantois, France
Avis écrit le 2 juin 2012

Ce magnifique hôtel est une réussite. Nous y avons passé une semaine (mai 2012) en demi-pension et nous en sommes très satisfaits.
Les chambres (bungalows à 2 étages) sont réparties autour des piscines, ce qui donne un peu l'impression d'avoir une piscine privée! Vous dormez bercé par le glouglou de la piscine..
La chambre elle-même est spacieuse, avec terrasse, belle salle de bain (marbre !) mobilier suffisant, TV grand écran LCD, literie de bonne qualité. Il y a aussi frigo et le Wifi est gratuit dans les chambres.
La clim est indépendante par chambre.
Je donne plus bas quelques renseignements sur l'emplacement des chambres.
L'environnement est d'une propreté irréprochable, très fleuri. Si vous avez une voiture de location vous pouvez la garer à proximité de votre bungalow.
Les repas sont bons et variés. Il est possible de manger des spécialités grecques et crétoises ou des mets "classiques" (mais ne comptez pas sur un steak-frites!), avec choix de restaurant.
Nous n'avons pas pu tester le restaurant de la plage qui n'ouvre qu'en juin, mais l'environnement est magnifique avec la grande piscine en 1er plan et la mer au loin.
Le personnel est discret mais réactif (le sèche-cheveux en panne a été réparé pendant notre absence de l'après midi ) par contre révisez un peu votre anglais car le français est peu pratiqué (sauf certains serveurs du restaurant)
En résumé cet hôtel est luxueux sans être tapageur ou obséquieux, bref, la classe !

Antibes, France
Avis écrit le 28 mai 2012

je reviens d une semaine (fin mai) dans cet hôtel magnifique, très bien tenu avec beaucoup d'espace verts une ambiance sereine . 3 restaurants, buffet petit déjeuner exceptionnel
personnel attentionné , magnifique plage de 7 km, 4 piscines
j'ai loué une voiture à l'aéroport d'heraklion pour me rendre à l'hotel et pouvoir visiter Chania et rethymnon.
peu de français beaucoup d’allemands et russes
petites animations le soir

Astuce pour la chambre : demander une chambre éloignée de la route
Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2012

Réactivité du staff : excellente. lorsque j'ai fait une requête à la réception (réparation d'une porte bloquée), il a fallut moins de 5 minutes pour qu'un réparateur arrive.

Cadre : très beau. Attention l'hotel est divisé en deux parties, séparés par une route nationale. Pour la beauté du cadre, il vaut mieux être du côté plage. La vue est alors superbe (mer, montagnes, plage ...)

Cocktails: chers et mauvais (cocktail de jus de fruits au goût de concentré de fraise, cocktail rhum/fruit de la passion au goût aquatique). A éviter.

Repas: plusieurs restos. nous avons préféré le restaurant grec, qui contient des produits plus frais. Les plats principaux sont fait sur demande, hors buffet.

Bruit : un peu gênant si les fenêtres sont ouvertes, la nationale est très près et il y a un passage incessant de voitures. L'insonorisation est bonne entre chambres. Le seul problème est quand des voisins bougent des meubles ou rient très fort de nuit.

Localisation : excellente. A deux pas de la nationale, à 100 mètres de la plage, entre Chania et Rethymon. C'est un point idéal pour circuler sur tout le nord-ouest de la crète.

Literie : lit un peu dur.

Propreté : excellente

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Georgioupolis ou ses environs
Caramel Grecotel Boutique Resort
Kiani Beach Resort
Kiani Beach Resort
N° 1 sur 1 à Kalami
4.5 sur 5 bulles 1 035 avis

Vous connaissez Pilot Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Pilot Beach Resort

Établissement : Pilot Beach Resort
Adresse: Eparchiaki Odos Georgioupolis-Kournas, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°1 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
N°2 des hôtels familiaux à Georgioupolis
N°3 des hôtels romantiques à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pilot Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilot Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilot Beach Resort
Club Helia Mare Pilot Beach Resort Cat Luxe