“A recommander”

Pilot Beach Resort
Avis publié : 15 juillet 2012

Un hôtel complet, accueillant, proposant un petit-déjeuner tout à fait excellent et des activités variées. Un complexe sportif intéressant, un spa et des soins haut de gamme. Une plage propre et un bar de plage avec une vue superbe sur la baie de Georgipouli.
Seule ombre au tableau, la proximité de la route Nationale et son trafic de tous les instants qui rend le site bruyant. Pour le reste, le positionnement de l'hôtel permet des visites nombreuses dans la région.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

195201 avis sur 1 273

Avis publié : 6 juillet 2012

Nous avons passé 1 semaine au Pilot Beach Resort, et ce fut de très très bonnes vacances !
Le personnel est très sympa, à l'écoute. Les chambres sont propres et spacieuses, seul bémol : le bruit des voitures à partir de 5 heures du matin sur la route nationale !!! Essayez de demander lors de la réservation une chambre qui ne longe pas cette route bruyante. Mais c'est le seul point négatif du séjour, avec aussi des matelas à ressort un peu durs ! Quant à la cuisine : miam ! Sur les 3 restaurants, privilégiez pour le déjeuner et le dîner le restaurant grec Adriadni : ce sont que des spécialités locales qui vous seront proposées. Prévoyez un gros estomac : vous ne parviendrez pas à goûter à tout !!! Et le pire, c'est que tout est vraiment très bon !!!
Pour le petit-déjeuner, privilégiez le restaurant Yalos qui est situé côté plage. Une vue magnifique dès le petit-déjeuner ! Encore une fois, prévoyez un très gros appétit si vous souhaitez goûter à tout ! Exemple de produits disponibles au PDJ : crêpes, gauffres, omelette, oeuf sur le plat, à la coque, oeufs brouillés, lard grillé, jambon, charcuteries, différentes spécialités grecques sucrées et salées, petits pains, cake, muffins, salade de fruits, fromage blanc, fruits frais, céréales et je n'en suis même pas aux 3/4 de la liste...
La plage privée de l'hôtel est calme, paisible et propre. Les transats sont assez espacées les uns des autres pour avoir son intimité et ne pas être collés aux autres. Nous n'avons pas testé les différentes piscines mais cela semblait très bien.
A noter la petite superette située au sous-sol du bâtiment principal : vous y trouverez pratiquement tout.

Un endroit de rêve, quasi paradisiaque, où nous avons prévu de retourner dès que possible !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2012

Excellent hôtel !! même si le trajet est un peu long pour y arriver, cela en vaut la peine.
Personnel très à l'écoute.
Hôtel propre, chambre spacieuse. J'aurai préféré une douche à la baignoire et un grand lit plutôt que deux lits accolés.
Buffet varié et du choix, tout était bon. Attention aux gourmands, ils reviennent avec des kg.
Nous avions pris la vue sur mer et c'est vraiment très beau et être réveillé par le bruit des vague est inoubliable.
A noter qu'on entend un peu les voitures de la voie rapide suivant l'endroit ou on est logé.
C'est un peu éloigné de tout, prévoir des visites. Le mieux est d'aller au village (pas très long à pied par la plage, et jolie ballade en plus) et louer une voiture. C'est moins cher que les excursions.
Le seul point négatif de notre séjour, et je ne sais pas s'ils s'étaient donné le mot, mais les pompistes ne sont pas très sympas et encore moins souriants ! pourtant, je crois que ce sont les touristes qui les font vivre, mais bon...
Surtout allez voir Chania, Balos et surtout Elafonissi ! MA GNI FIQUE !
Bon voyage

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Après un trop long trajet en bus ( d'autres touristes laissés au passage dans leur différent hotel) nous arrivons dans un très bel ensemble de bungalows disposés autour de piscines ,donc jamais bondées, logement très confortable,et très bien équipé,au calme. 2 restaurants avec un grand choix au petit déjeuner et diner dans un cadre chaleureux, avec un personnel charmant et au petits soins. Il y a un lotissement coté plage avec un autre restaurant et sa piscine. La plage est belle, propre, le club med, n'a qu'à bien se tenir car il y a aussi des soirées, et un super mini club!!Doncallez-y sans réserve et surtout si vous avez des jeunes enfants, un vrai village à l'écart des dangers.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2012

Un sejour de 7 jours de qualité, tant sur la nourriture que le confort des chambres, la situation de l'hotel (bungalow espacé les uns des autres, pas d'étage style immeuble, on se croirait dans un village), la plage de sable fin, la mer transparente, les transats, enfin rien à redire, à part une mauvaise organisation pour notre départ qui était dû plutot au tour opérateur (nouvelles frontières), le mois de juin est à mon avis un excellent mois du 1er au 8 nous avons eu un temps magnifique, notre fils de son compagnon y sont retournés en septembre 2011 ils sont très satisfait

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

Bonjour à nos lecteurs,
Nous avons décidé de publier un avis sur ce site, car les auteurs qui nous ont précédé ont déterminé notre choix; et on ne le regrette pas !
Nous sommes un jeune couple de trentenaires et revenons tout juste de crête où nous avons séjourné au Pilot Beach Resort (5*). A recommander sans hésitation!
Certes il faut subir environ 2h30 de trajet entre Heraklion (l'aéroport) et l'hôtel, qui a le mérite de permettre de se familiariser avec le paysage.
Toutefois, la route est oubliée dès l'arrivée dans l'hôtel, la vision de la fontaine fleurie sur le parvis, le marbre magnifique du sol du hall et l’accueil de l'animatrice d'heliades (notre prestataire sur ce voyage);
Par la suite on découvre la chambre (nous conseillons la vue piscine et non la vue jardin), très confortable ainsi que les 4 piscines de l'hôtel, dont l'une offre une vue imprenable sur la plage et la montagne.
Les alentours à proximité sont pauvres. Prévoir pour les excursions si vous désirez visiter.
La clientèle majoritairement russe n'a pas été un problème pour nous. L'anglais est principalement parlé par l'ensemble du personnel néanmoins les français se font parfaitement comprendre.
Le restaurant de la plage est parfait, tant au niveau culinaire que pour la vue superbe qu'il offre sur la piscine et la plage de sable immense.
Côté buffet, ce dernier n'est pas très varié. Cependant, les plats étant très nombreux, il est facile de varier soi même ses repas.
La qualité est en revanche au rendez-vous.
Bref, un excellent séjour !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Après près de 2 h. de bus, nous arrivons à l'hôtel.
Bel endroit, bien entretenu. 4 piscines et une magnifique plage.
Très bon accueil à la réception, impression de sérieux.
Notre chambre est dans le lotissement du côté mer. Très bel endroit, un peu bruyant par la faute de la route principale qui passe juste derrière.
Belle chambre, bien entretenu, balcon donnant sur la plage, à 150m.
Excellente nourriture, à profusion et pour tous les goûts.
Le personnel est très accueillant et sympathique, toujours prêt à rendre service.
Nous avons passé d'excellentes vacances, bien que les consommations et les services payants soient aussi chers qu'en Suisse.
Je ne peux que vous conseiller d'aller faire vos courses et louer votre voiture à Georgioupolis, c'est moitié prix.
La descente des Gorges de Samira est à recommander (avec de bonnes chaussures) et l'ancienne route menant d'Iraklion à Rethimnon est tout simplement superbe, dans des paysages à couper le souffle.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Georgioupolis ou ses environs
Georgioupolis Beach Hotel
Anemos Luxury Grand Resort
Anemos Luxury Grand Resort
N° 1 sur 47 à Georgioupolis
Fodele Beach & Water Park Holiday Resort
Fodele Beach & Water Park Holida...
N° 1 sur 1 à Fodhele

Vous connaissez Pilot Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Pilot Beach Resort

Adresse: Eparchiaki Odos Georgioupolis-Kournas, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Georgioupolis
N°2 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
N°2 des hôtels familiaux à Georgioupolis
N°2 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°3 des hôtels romantiques à Georgioupolis
Catégorie de prix : 119€ - 294€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pilot Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilot Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilot Beach Resort
Club Helia Mare Pilot Beach Resort Cat Luxe