Contrôle des avis
1 423 résultats
219224 avis sur 1 423
Avis publié : 27 juillet 2012

Nous sommes parti du 9 au 16 juillet 2012 dans ce superbe hôtel.
Malgré les 2 heures de bus de l'aéroport de Heraklion, une superbe surprise dés notre arrivée malgré heure tardive (nuit 2h), accueil et service agréable et disponible
L'hôtel est en forme de village, de petits bâtiments à 2 étages.
Nous avions la chambre 3205 avec une piscine profondeur +- 1 mètre face à notre chambre avec transat, au calme.
Il y a une plus grande piscine au centre du complexe hôtelier avec une piscine avec activité enfant (peu de transat pour la grandeur de la piscine), une autre piscine un plus à l'écart et une à la plage.
Concernant la plage, toujours des transats disponibles peu importe l'heure, plage de sable et mer propre.
La restauration parfaite, toujours beaucoup de choix même si un peu répétitif mais vu quantité on peut varié facilement
Nous étions en demi-pension et ce fut un excellent choix, le repas du midi au buffet coûte 15 € par personne.
Notre fille de 7 ans avait droit automatiquement au all inclusive, repas forme buffet (pizza, pâte, nuguet, glace,...) les boissons du all inclusive est limité (jus pomme, orange ou eau) très bien pour le midi sachant que le soir on mangeait dans l'un des restaurants
Le petit déjeuné au restaurant de la plage est beaucoup plus petit, mais plus calme et la vue y est superbe
Nous avons pris le petit train de l'hôtel pour excursion en soirée à Georgioupolis et l'excursion au lac de Koumas pour petite balade pédalo
Les animations de l'hôtel sont présente mais non envahissante.
Il y a une boutique bazard où vous trouverez presque tout à des prix très correct (boissons, glaces, crème solaire, biscuit, chips, souvenir,....)
Les abords de l'hôtel sont très propre, les chambres sont faites chaque jour avec changement de serviettes.
Serviettes plage mises à disposition au sous sol du bâtiment principal
Il y a également une agence SIXT de location de voiture (56 €/ 1 jour)
Seul bémol l'insonorisation des chambres
Nous recommandons vivement cet hôtel, loin des zones bétonnées
Les personnes qui cherchent calme c'est hôtel est pour eux

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

Je suis actuellement en vacances au Pilot Beach resort pour 15 jours. Le complexe est ok dans l ensemble mais il y a un problème majeur avec cet hôtel: avec 1400 personnes sur le site, il faut oublier une place sur un transat sans resquiller en mettant sa serviette à 9h du matin (sauf sur la plage) et il faut prendre son mal en patience pour avoir une table au restaurant le matin, le midi et le soir (nous sommes 7 avec un autre couple d amis). Les buffets sont vraiment indigne et les même tous les jours (à peine mieux que ma cantine au travail et c est peu de le dire). C est pire le midi et je recommence vivement la demi pension dans cet hôtel. Pour le reste, il faut payer 10€ pour une heure de tennis et le restaurant à la carte le midi sur la plage est payant également même pour les " all inclusive". Les boissons gratuites pour les enfants: le fils de nos amis à 13 ans et s est fait refouler lorsqu il a demandé une boisson...bref loin du paradis décrit par certain. En comparant avec le knossos Beach ou nous étions l année dernière, il n y a pas suffisamment de différence pour passer du 4 au 5 étoiles surtout au regard de la nourriture et des activités.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Superbe complexe ! Plusieurs très belle piscine dont une face à la mer ( idéal pour la soirée homard romantique) très propre aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, serveurs et serveuses très sympathique et professionnel ! Si je devais mettre un bémol c'est l'isolation acoustique. Ayant un sommeil très léger, je me suis QUELQUEFOIS réveillé ! Vraiment un endroit idéal pour des vacances de rêve en couple notamment ! INOUBLIABLE

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Un hôtel complet, accueillant, proposant un petit-déjeuner tout à fait excellent et des activités variées. Un complexe sportif intéressant, un spa et des soins haut de gamme. Une plage propre et un bar de plage avec une vue superbe sur la baie de Georgipouli.
Seule ombre au tableau, la proximité de la route Nationale et son trafic de tous les instants qui rend le site bruyant. Pour le reste, le positionnement de l'hôtel permet des visites nombreuses dans la région.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

Nous avons passé 1 semaine au Pilot Beach Resort, et ce fut de très très bonnes vacances !
Le personnel est très sympa, à l'écoute. Les chambres sont propres et spacieuses, seul bémol : le bruit des voitures à partir de 5 heures du matin sur la route nationale !!! Essayez de demander lors de la réservation une chambre qui ne longe pas cette route bruyante. Mais c'est le seul point négatif du séjour, avec aussi des matelas à ressort un peu durs ! Quant à la cuisine : miam ! Sur les 3 restaurants, privilégiez pour le déjeuner et le dîner le restaurant grec Adriadni : ce sont que des spécialités locales qui vous seront proposées. Prévoyez un gros estomac : vous ne parviendrez pas à goûter à tout !!! Et le pire, c'est que tout est vraiment très bon !!!
Pour le petit-déjeuner, privilégiez le restaurant Yalos qui est situé côté plage. Une vue magnifique dès le petit-déjeuner ! Encore une fois, prévoyez un très gros appétit si vous souhaitez goûter à tout ! Exemple de produits disponibles au PDJ : crêpes, gauffres, omelette, oeuf sur le plat, à la coque, oeufs brouillés, lard grillé, jambon, charcuteries, différentes spécialités grecques sucrées et salées, petits pains, cake, muffins, salade de fruits, fromage blanc, fruits frais, céréales et je n'en suis même pas aux 3/4 de la liste...
La plage privée de l'hôtel est calme, paisible et propre. Les transats sont assez espacées les uns des autres pour avoir son intimité et ne pas être collés aux autres. Nous n'avons pas testé les différentes piscines mais cela semblait très bien.
A noter la petite superette située au sous-sol du bâtiment principal : vous y trouverez pratiquement tout.

Un endroit de rêve, quasi paradisiaque, où nous avons prévu de retourner dès que possible !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille