“très bon hotel”

Pilot Beach Resort
“très bon hotel”
Avis écrit le 26 août 2013

Le Pilot Beach Resort est un très bon hôtel. Bien qu'il soit grand, on n'est pas écrasé par le monde compte tenu de l'étendu du resort et de ses petits batiments qui ne donnent pas l'effet massif d'un grand hôtel d'un seul tenant.
La plage de sable fin est vraiment superbe. Elle est parfaitement équipé de transats et de parasols en nombre suffisant. La mer est très propre. Il y a parfois du vent et des vagues mais rien de gênant.
La piscine et le restaurant de la plage sont très agréables, avec un peu moins de monde que la piscine et le restaurant principal.
Les chambres sont bien agencées. Elle sont propres.
Le personnel de l'hôtel est vraiment charmant.
50% de russes composent la clientèle de l'hôtel.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
nice
Avis écrit le 21 août 2013

Je ne regrette pas le choix de cet hôtel, calme, pas de musique aux abords de la piscine ou sur la plage, chambres spacieuses, propres, d’un bon standing.
le complexe en lui-même est très grand et offre l’avantage de ne jamais donner le sentiment d’être les « uns sur les autres » que ce soit aux abords de la piscine ou de la plage (surveillées) , ce qui en haute saison est extrêmement agréable, et m’a vraiment surpris pour un établissement qui affichait complet.
Concernant la restauration, plusieurs choix de restaurants, les buffets sont impeccablement tenus, toujours rechargés, jamais vides, personnel énergique, aimable, je leur tire mon chapeau soit dit en passant, car l’organisation est au top, la direction de l’hôtel est présente et apporte une bienveillance professionnelle à la routine de l’établissement . Le choix des mets est un peu répétitif, mais l’ensemble est frais et appétissant.
L’animation de jour est soft, nous ne sommes pas harcelés c’est un point positif me concernant, ce qui rend le resort calme, ambiance famille, je déconseillerais vivement à ceux qui veulent faire la fête.
Pour les enfants tout a été pensé, de la piscine avec équipements, aux chaises bébé aux restaurants, les installations du club enfant sont assez bluffantes, l’équipe d’animation est souriante et sympathique.
Les spectacles du soir sont un peu pauvres, c’est mon seul bémol.
L’ensemble est d’un très bon niveau de prestations, (idem pour le spa), très bien tenu, j’y retournerais sans hésitation.

AIX EN PROVENCE
Avis écrit le 18 août 2013

Resort immense : 5 piscines (dont une au SPA) + grande plage de sable privée et 3 restaurants.
Nous avions une belle chambre familiale donnant sur une des piscines avec un petit frigo (seul hic : coffre fort payant et wifi limité ! au prix de la chambre cela pourrait etre compris) .
L'hotel est composé de petits batiment 1 à 2 étages ce qui donne un aspect un peu "village"
Etant donné la grandeur du complexe, il y a toujours des transats que ce soit aux piscines et surtout à la plage ce qui est plutot agréable.
Les points négatifs :
- Nourriture : bien mais rien d'exceptionnel ; il y avait une soirée "langoustes" et "grecque" mais il fallait payer un supplément (encore dommage quand on pense au prix qu'on a payé pour la demi-pension !)
- Animations : les spectacles du soir n'étaient pas terribles et les animateurs peu expérimentés (en moyenne moins de 20 ans) - j'ai comme souvenir un jeune animateur qui s'occupait du volley sur la plage mais ne connaissait pas les règles du jeu (?) l'équipe n'était vraiment pas dynamique ! dommage car l'animation est quand meme un point important dans ce genre de resort et ne pas prendre une équipe expérimentée (mais certainement plus chère) fait un peu tache pour un hôtel qui prétend être un 5 étoiles.
- Literie : les matelas étaient vraiment trop durs, nous avons mal dormi.
- Propreté : la baignoire n'était pas bien nettoyée (cheveux et traces). Les piscines étaient parfois mal entrenues au niveau des marches.

Astuce pour la chambre : Sur les 3 restaurants choisir plutot le Grec car c'est servi à table et il y a moins de monde qu...
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons pris possession de notre bungalow avec la voiture de la réception. Et oui, cet hôtel est énorme et je vous avoue avoir eu du mal à trouver les 4 piscines...L'avantage s'est que durant la journée, vous n'avez pas l'impression de manquer de place. Par contre, le soir, lors du dîner, c'est tout autre. Je vous conseille de privilégier le restaurant avec service à table, bien moins fréquenté et dès lors plus calme. Ceci étant,lors du repas du soir, nous étions entouré de russe des plus bruyants et dont le comportement est des plus choquant. Si vous êtes en demi-pension, n'hésitez-pas à vous rendre au restaurant de la plage qui est d'un bon rapport qualité prix et super bien situé et surtout, très calme. Nos enfants se sont bien amusé à la plage et le mini club est parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juillet 2013

5 piscines ( dont 1 sur la plage), un restaurant sur la plage magnifique, une plage privée assez propre, des chambres très acceptables. Je suis partie avec ma mère et ma grand mère et il n'y avait que 2 lits et un canapé pas confortable du tout. Des activités proposées très attirantes. Les activités le soir n'était pas très interressantes.
Très bon hôtel maispas quelque chose d'extraordinaire!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Geel Belgique
Avis écrit le 3 mai 2013

Mon épouse, notre fille et notre petite fille ont séjourné dans cet hôtel pendant la deuxième semaine des vacances de Pâques (belges).
Chambre dans la partie supérieure de l' hôtel; entrée donnant sur un parking et fenêtre donnant sur une des piscines.
Repas corrects, produits frais, mais les plats chauds ne le sont pas assez et cela est permanent... Il faudrait améliorer l' organisation du restaurant.
Demi-pension avec buffet à volonté pour les enfants, pendant midi, jusqu' à cinq heures.
Les boissons sont aussi chères, même plus, qu' en Belgique.
Caractéristique : les suppléments (repas et boissons) étant onéreux, l' hôtel a prévu une supérette, avec tout le nécessaire pour se désaltérer et se sustenter...Et le reste! . Vous pouvez entreposer vos achats dans le frigo (non garni) de votre chambre.
Au départ, les clients reçoivent une petite bouteille d' huile d' olive, produite dans la propriété de l' hôtel, mais celle-ci doit être abandonnée à l' aéroport... Dommage !
Les futurs prix d' été sont franchemenbt prohibitifs.
Ne convient pas aux personnes à mobilité réduite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 30 avril 2013

1. l'hôtel :
- Emplacement : L'hôtel se situe en bord de mer à Georgopouli, petite station balnéaire entre La Canée (30 min.) et Rethymnon (20 min.). Il se compose de 2 parties séparées par la route principale de bord de mer, très passante. Attention, les chambres donnant sur cette route peuvent gêner les sommeils légers ! l'hôtel est en retrait de la ville, sans voisinage direct.
- Équipements : Il se compose de 3 restaurants et de 2 bars, de 4 grandes piscines, d'une salle de sport gratuite, d'un spa en supplément avec piscine chauffée, un mini-market, et d'une belle plage.
- Nourriture : les buffets proposés sont très variés et globalement de bonne qualité. Attention à votre ligne, la plupart des plats et desserts sont très gras et sucrés ;o)
- Staff : équipes polies, souriantes, discrètes et serviables : rien à redire, service impeccable.
- Ambiance : pour l'ambiance en ce début de saison (fin avril) vous repasserez : loto, soirées quiz, le mieux restant une soirée "grecque" avec des danses et chants traditionnels, un peu kitsch tout de même. Au bar de la plage, un vieux crooner chante tous les soirs sur un synthé ...
- Décoration : les intérieurs se veulent majestueux avec du marbre au sol, mais c'est un peu pompeux. Pour le reste, l'hôtel a beaucoup de charme car il ne s'agît pas comme souvent d'une immonde barre, mais de logis de 1 à 3 niveaux avec 4 à 5 chambres en façade, colorés en cercle autour d'une piscine, comme un petit village miniature. Bar de la plage plutôt agréable face à la mer.

2. la chambre :
- Décoration : simple, sols et murs de couleurs claires. Meubles en bois un peu mastoc.
- Surface : spacieuse, avec un coin salon et une terrasse ou un grand balcon.
- Literie : 2 lits au lieu d'un grand lit double demandé à la réservation. Sinon très confortable.
- Salle d'eau : ni grande ni petite, propre, neuve et bien équipée. toilettes non séparées.
- Équipement : grande TV, beaucoup de rangements, un coffre à disposition, un petit réfrigérateur, une banquette et 2 fauteuils + 2 autres chaises en terrasse.
- Propreté : toujours propre, chambre refaite chaque jour (lit, serviettes, coup de balai, poubelles ...)

3. Petit déjeuner :
Comme les diners en demi-pension, le petit déjeuner offre une multitude de choix pouvant satisfaire les différentes nationalités (des œufs sous toutes leurs formes, du bacon, du porridge, des fruits etc etc ...).

4. Conclusion : une grosse machinerie destinée au tourisme de masse mais qui propose un style à part, intégrant un paysage agréable, sans concurrents à proximité directe. Service impeccable, nourriture plus que correcte pour ce type d'établissement. Seul bémol, cette route qui passe au milieu du complexe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Georgioupolis ou ses environs
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 5 sur 171 à Chersonisos
Anemos Luxury Grand Resort
Anemos Luxury Grand Resort
N° 1 sur 47 à Georgioupolis

Vous connaissez Pilot Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Pilot Beach Resort

Établissement : Pilot Beach Resort
Adresse: Eparchiaki Odos Georgioupolis-Kournas, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°2 des complexes hôteliers à Georgioupolis
N°2 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
N°2 des hôtels familiaux à Georgioupolis
N°3 des hôtels romantiques à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pilot Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilot Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilot Beach Resort
Club Helia Mare Pilot Beach Resort Cat Luxe