“excellent”

Pilot Beach Resort
st ouen l'aumone
“excellent”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Hotel tres bien situé, a proximite de rethymnon et de chania. ideal comme point de depart pour une visite de l'ouest et le centre de la crete.
La configuration de l'hotel : grand ensemble de petits logements tres bien repartis sur l'immense terrain si bien que l'on a pas l'impression d'etre dans un immense hotel impersonnel.
Le parc est tres grand tres bien arboré et d'une grande propreté
les chambres sont tres fonctionnelles dotées d'une loggia ou d'une terrasse en fonction des cas.
Nous y sommes alles a deux couples, l'hotel avait bien prevu la proximite des deux chambres.
coté restauration rien a redire, petit dejeuner excellent avec un tres grand choix, tant pour les amateurs de sucré que de salé. le diner toujours tres varié, avec un buffet de specialités grecques . preferer le restaurant situé au premier etage.
Seul point negatif , si vous ne parler pas anglais. une seule personne de l'acceuil (alexandra) parle francais. les brochures sont en 4 langues sauf en francais

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Malgré la grande taille de l'hotel, l'organisation en petits ilots et la petite taille des bâtiments permet de ne pas pas se sentir dans un "parc à touristes". Chambres spacieuses, très propres, réparties dans un très grand domaine qui donne une impression d'espace et d'indépendance.
Plusieurs piscines, plus ou moins animées, selon votre envie, très grande plage de sable aménagée et surveillée, avec service bar possible.
Restauration impeccable, beaucoup de choix, notamment des plats et spécialités locales pour les curieux. Service attentif, agréable et impeccable ! 3 restaurants au choix. Attention le,prix des boissons est un peu élevé.
Mini-Club, Spa et salle de sport à l'intérieur de l'Hotel.
Très bonne situation pour visiter l'ouest de la Crete. Possibilité de louer voiture et vélos directement à l'hotel, arrêt de bus de l'île accessible à pied.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur les piscines "secondaires" sont très calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Très bel hôtel, grande plage de sable fin magnifique, très propre, nourriture très bien, le personnel agréable, chambrés spacieuses, location voiture possible a l'hôtel... repas délicieux, animation bon niveau, mini club super... Difficile de trouver qqchose a critiquer. A recommander!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 26 août 2013

Le Pilot Beach Resort est un très bon hôtel. Bien qu'il soit grand, on n'est pas écrasé par le monde compte tenu de l'étendu du resort et de ses petits batiments qui ne donnent pas l'effet massif d'un grand hôtel d'un seul tenant.
La plage de sable fin est vraiment superbe. Elle est parfaitement équipé de transats et de parasols en nombre suffisant. La mer est très propre. Il y a parfois du vent et des vagues mais rien de gênant.
La piscine et le restaurant de la plage sont très agréables, avec un peu moins de monde que la piscine et le restaurant principal.
Les chambres sont bien agencées. Elle sont propres.
Le personnel de l'hôtel est vraiment charmant.
50% de russes composent la clientèle de l'hôtel.

nice
Avis écrit le 21 août 2013

Je ne regrette pas le choix de cet hôtel, calme, pas de musique aux abords de la piscine ou sur la plage, chambres spacieuses, propres, d’un bon standing.
le complexe en lui-même est très grand et offre l’avantage de ne jamais donner le sentiment d’être les « uns sur les autres » que ce soit aux abords de la piscine ou de la plage (surveillées) , ce qui en haute saison est extrêmement agréable, et m’a vraiment surpris pour un établissement qui affichait complet.
Concernant la restauration, plusieurs choix de restaurants, les buffets sont impeccablement tenus, toujours rechargés, jamais vides, personnel énergique, aimable, je leur tire mon chapeau soit dit en passant, car l’organisation est au top, la direction de l’hôtel est présente et apporte une bienveillance professionnelle à la routine de l’établissement . Le choix des mets est un peu répétitif, mais l’ensemble est frais et appétissant.
L’animation de jour est soft, nous ne sommes pas harcelés c’est un point positif me concernant, ce qui rend le resort calme, ambiance famille, je déconseillerais vivement à ceux qui veulent faire la fête.
Pour les enfants tout a été pensé, de la piscine avec équipements, aux chaises bébé aux restaurants, les installations du club enfant sont assez bluffantes, l’équipe d’animation est souriante et sympathique.
Les spectacles du soir sont un peu pauvres, c’est mon seul bémol.
L’ensemble est d’un très bon niveau de prestations, (idem pour le spa), très bien tenu, j’y retournerais sans hésitation.

AIX EN PROVENCE
Avis écrit le 18 août 2013

Resort immense : 5 piscines (dont une au SPA) + grande plage de sable privée et 3 restaurants.
Nous avions une belle chambre familiale donnant sur une des piscines avec un petit frigo (seul hic : coffre fort payant et wifi limité ! au prix de la chambre cela pourrait etre compris) .
L'hotel est composé de petits batiment 1 à 2 étages ce qui donne un aspect un peu "village"
Etant donné la grandeur du complexe, il y a toujours des transats que ce soit aux piscines et surtout à la plage ce qui est plutot agréable.
Les points négatifs :
- Nourriture : bien mais rien d'exceptionnel ; il y avait une soirée "langoustes" et "grecque" mais il fallait payer un supplément (encore dommage quand on pense au prix qu'on a payé pour la demi-pension !)
- Animations : les spectacles du soir n'étaient pas terribles et les animateurs peu expérimentés (en moyenne moins de 20 ans) - j'ai comme souvenir un jeune animateur qui s'occupait du volley sur la plage mais ne connaissait pas les règles du jeu (?) l'équipe n'était vraiment pas dynamique ! dommage car l'animation est quand meme un point important dans ce genre de resort et ne pas prendre une équipe expérimentée (mais certainement plus chère) fait un peu tache pour un hôtel qui prétend être un 5 étoiles.
- Literie : les matelas étaient vraiment trop durs, nous avons mal dormi.
- Propreté : la baignoire n'était pas bien nettoyée (cheveux et traces). Les piscines étaient parfois mal entrenues au niveau des marches.

Astuce pour la chambre : Sur les 3 restaurants choisir plutot le Grec car c'est servi à table et il y a moins de monde qu...
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons pris possession de notre bungalow avec la voiture de la réception. Et oui, cet hôtel est énorme et je vous avoue avoir eu du mal à trouver les 4 piscines...L'avantage s'est que durant la journée, vous n'avez pas l'impression de manquer de place. Par contre, le soir, lors du dîner, c'est tout autre. Je vous conseille de privilégier le restaurant avec service à table, bien moins fréquenté et dès lors plus calme. Ceci étant,lors du repas du soir, nous étions entouré de russe des plus bruyants et dont le comportement est des plus choquant. Si vous êtes en demi-pension, n'hésitez-pas à vous rendre au restaurant de la plage qui est d'un bon rapport qualité prix et super bien situé et surtout, très calme. Nos enfants se sont bien amusé à la plage et le mini club est parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Georgioupolis ou ses environs
Caramel Grecotel Boutique Resort
Kiani Beach Resort
Kiani Beach Resort
N° 1 sur 1 à Kalami
4.5 sur 5 bulles 1 026 avis

Vous connaissez Pilot Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Pilot Beach Resort

Établissement : Pilot Beach Resort
Adresse: Eparchiaki Odos Georgioupolis-Kournas, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°1 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
N°2 des hôtels familiaux à Georgioupolis
N°3 des hôtels romantiques à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pilot Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Bookgreece.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilot Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilot Beach Resort
Club Helia Mare Pilot Beach Resort Cat Luxe