“hotel pilot beach” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pilot Beach Resort

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Pilot Beach Resort
“hotel pilot beach”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

nous revenons d'une semaine de l'hôtel pilot, très bel hôtel, d'une propreté remarquable, personnel attentionné et efficace, malgré le monde on peut s'isoler grâce aux 4 piscines
directeur attentif, très bon petit déjeuner, nourriture bonne, mais les entrées sont répétitives
jacqueline de l'agence héliades est vraiment la que pour vendre ses excursions, très onéreuses
heureusement que Mathieu très présent et très dévoué et Gaby sont la, mais on ne leur donne pas les moyens pour leurs animations

bémol: wifi payant et prix exorbitant 60€ la semaine,
pas de jus de fruit frais le matin sinon payant navrant pour un 5 étoiles
manque d'animation, a 22 heures plus rien, Mathieu voudrais faire des animations disco le soir mais il n'en a pas l'autorisation
manque de personnel parlant Français, l'hotel est rempli à 90% de russes

Astuce pour la chambre : chambres supérieures avec vu sur la piscine en rdc
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Cuillé, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous revenons de Crête et nous avons passé un agréable séjour. Le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle. La nourriture est bonne et variée. Notre chambre était propre mais un peu petite pour 4 personnes. Cependant les animations proposées ne sont pas à la hauteur. Nous sommes partis avec héliades et là je dois dire que ça été notre déception. Jacqueline la responsable ne pense qu'à vendre des excursions puis ensuite plus personne. Heureusement que Mathieu et Gaby ont été là pour nous conseiller. Nous ne repartirons plus avec héliades.
Sinon jolie île avec des lieux exceptionnels comme Granvossa ou le lac kournas, à faire absolument et bien d'autres.
Conseil : Pour les excursions, il faut les prendre hors de l'hotel , elles sont moins chères.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté mer car moins bruyante à cause de la route
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine dans ce resort avec épouse et bébé de 1 an.

Tout est organisé pour qu'une famille comme la nôtre passe une belle semaine de vacances: les chambres sont spacieuses, les repas sous forme de buffet sont copieux et variés, les piscines sympas avec jeux pour enfants et la plage à 5min à pied est grande et avec parasols en nombre et gratuits.

Je préciserai juste que nous avions réservé un bungalow mais nous avons dû nous méprendre sur ce terme car ce ne sont pas des bungalows individuels. Toutes les chambres n'ont pas la même qualité et nous avons été bien servi après avoir demandé un bungalow au rez-de-chaussée et avec vue sur la piscine ce qui nous donnait une terrasse hyper jolie et pratique pour aller à l'eau !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Athènes, Grèce
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Deuxième séjour dans ce complexe vraiment réussi! Chambre rénovée, très confortable, ménage quotidien;accueil chaleureux, environnement calme et ressourçant; nourriture saine et de qualité; mer très agréable,jardins superbes, piscines propres

Astuce pour la chambre : Loin de la route et du framissima maria monte très bruyant la nuit
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Cet hôtel 5* est absolument génial, mais uniquement si vous partez avec des enfants.
Par contre, il est à déconseiler pour des personnes seules ou en couple.
On ne peut jamais manger tranquillement, que ce soit dans un restaurant ou dans l'autre sans être dérangés par une horde de petits enfants. Les deux piscines sont également prises d'assaut par les enfants. Un manque évident d'animations (sauf pour les enfants)
Cet hôtel représente plutôt un 4*.
A part cela, la plage est magnifique, le service impeccable et la propreté impeccable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Attention cet hôtel pratique l'overbooking. Gros soucis avec la climatisation dans les chambres. Clientèle a très grosse majorité russe ne respectant rien. Le dress code n'est vraiment pas respecté aux restaurants le soir. De nombreuses personnes en tongs et en bermudas. Pour les chambres vue mer , de nombreux bruits de la route avoisinante pour ne pas dire autoroute.
Soucis avec le wifi dans les chambres. Repas grossier digne d'une cantine mais loin d'un 5 étoiles.
Le cocktail est facturé 9 euros. Très grosse déception pour ce gigantesque hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dole, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

trop éloigné des animations et des villes
Repas bons mais répétitifs
Tout compris pas respecté et compliqué
Manque d'animations pas de soirées
Accueil mitigé surtout de la part de l'animatrice Jacqueline qui ne se soucie que de vendre ses excursions
Pas ou peu de personnel francophone
A évité si vous craignez l'ennui

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Georgioupolis ou ses environs
Georgioupolis Beach Hotel
N° 3 sur 47 à Georgioupolis
Kiani Beach Resort
Kiani Beach Resort
N° 1 sur 1 à Kalami

Vous connaissez Pilot Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Pilot Beach Resort

Établissement : Pilot Beach Resort
Adresse: Eparchiaki Odos Georgioupolis-Kournas, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
N°1 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°2 des hôtels familiaux à Georgioupolis
N°3 des hôtels romantiques à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pilot Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Bookgreece.com, Odigeo, Agoda, Hotelopia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilot Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilot Beach Resort
Club Helia Mare Pilot Beach Resort Cat Luxe