Vantaris Palace(Georgioupolis)
  • Piscine
Hotel Romantica(Georgioupolis)
1 350 résultats
Avis publié : 20 juillet 2014

Très bon hôtel dans une région à voir absolument. Attention à la localisation des chambres, il faut traverser par un passage sous-terrain la route principale pour aller à la plage si vous êtes du côté piscine principale. Si cela ne vous pose pas de problème, allez-y vous y passerez d'agréables vacances.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons séjourné avec un couple d'amis dans se superbe hotel durant 7 jours.
La propreté de toutes les installations est irréprochable, le personnel toujours souriant (multilingue) et les buffets d'excellente qualité. J'insiste sur le dernier point, horaires larges (exemples petit déjeuner de 7h30 a 11h) et aliments frais, cuisineés sur place, un régal dans leur grande majorité.
Les animations le soir sont surtout pour les enfants, pour les ados et adultes...ça est très calme.
Pensez a quitter l hotel et aller directement à Giorgoupolis pour réserver vos excursions!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer, avec un peu de chance vous aurez une piscine privative
Avis publié : 14 juillet 2014

nous revenons d'une semaine de l'hôtel pilot, très bel hôtel, d'une propreté remarquable, personnel attentionné et efficace, malgré le monde on peut s'isoler grâce aux 4 piscines
directeur attentif, très bon petit déjeuner, nourriture bonne, mais les entrées sont répétitives
jacqueline de l'agence héliades est vraiment la que pour vendre ses excursions, très onéreuses
heureusement que Mathieu très présent et très dévoué et Gaby sont la, mais on ne leur donne pas les moyens pour leurs animations

bémol: wifi payant et prix exorbitant 60€ la semaine,
pas de jus de fruit frais le matin sinon payant navrant pour un 5 étoiles
manque d'animation, a 22 heures plus rien, Mathieu voudrais faire des animations disco le soir mais il n'en a pas l'autorisation
manque de personnel parlant Français, l'hotel est rempli à 90% de russes

Astuce pour la chambre : chambres supérieures avec vu sur la piscine en rdc
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous revenons de Crête et nous avons passé un agréable séjour. Le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle. La nourriture est bonne et variée. Notre chambre était propre mais un peu petite pour 4 personnes. Cependant les animations proposées ne sont pas à la hauteur. Nous sommes partis avec héliades et là je dois dire que ça été notre déception. Jacqueline la responsable ne pense qu'à vendre des excursions puis ensuite plus personne. Heureusement que Mathieu et Gaby ont été là pour nous conseiller. Nous ne repartirons plus avec héliades.
Sinon jolie île avec des lieux exceptionnels comme Granvossa ou le lac kournas, à faire absolument et bien d'autres.
Conseil : Pour les excursions, il faut les prendre hors de l'hotel , elles sont moins chères.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté mer car moins bruyante à cause de la route
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine dans ce resort avec épouse et bébé de 1 an.

Tout est organisé pour qu'une famille comme la nôtre passe une belle semaine de vacances: les chambres sont spacieuses, les repas sous forme de buffet sont copieux et variés, les piscines sympas avec jeux pour enfants et la plage à 5min à pied est grande et avec parasols en nombre et gratuits.

Je préciserai juste que nous avions réservé un bungalow mais nous avons dû nous méprendre sur ce terme car ce ne sont pas des bungalows individuels. Toutes les chambres n'ont pas la même qualité et nous avons été bien servi après avoir demandé un bungalow au rez-de-chaussée et avec vue sur la piscine ce qui nous donnait une terrasse hyper jolie et pratique pour aller à l'eau !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille