Contrôle des avis
1 468 résultats
Avis écrit le 13 août 2014

Bonjour je me permets de donner mon avis car je suis en permanence sur ce site qui decide de mes vacances
Je suis une maman de 2 enfants de 22 mois et 4 ans
Cet hotel est juste extraordinaire en famille nous y avons séjournes du 29 au 14 (nous y sommes encore), l hotel est plein mais vous ne sentez pas du tout le monde ( je déteste le monde et me sentir oppresse pour les vacances)l espace est grand avec plusieurs piscine
Un hotel extra service de chambre fabuleux même en plein coeur des vacances, chambre faites tout les jours draps et serviette changer
Les piscines sont très propre et vérifier tout les jours
Les chambres sont grandes
Le personnel est juste adorable
La piscine de la plage est la plage donne juste une vie sublime
Pour les enfants c est idéal mini club génial, piscine adéquate

Enfants et parents heureux
Nous sommes des parents exigeants sur nos vacances et celles si sont top

Astuce pour la chambre : Chambre familiale avec 2 enfants c est mieux ou grande chambre double
Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 10 août 2014

Séjour du 1er au 15 aout 2014
2 adultes et 2 enfants 4 et 5 ans
Les points Positifs : hôtel très propre, très calme, très bien pensé pour les enfants, de jolis et nombreuses piscines peu profonde pour les enfants, jardins, jeux d'eau avec bateau de pirate pour enfants, buffets, tables avec de nombreuses chaises pour bebe ou jeunes enfants, personnel très souriant, accueil, très belle plage, supermarché dans l'hôtel (même si un peu plus cher)
très bien situé pour visiter
mini train le soir pour les enfants toujours
plage de Georgiopoulis à 10mn 15mn en longeant la plage, 5 € en taxi sinon.

Les Points à améliorer : le débit du wi fi car assez lent sinon c'est payant
les consommations sont payantes en extra : par ex la bouteille d'eau est à 3,50 €
les animations du soir faites par le club sont assez farces , celles produites par des intervenants extérieurs sont TB mais ne changent pas d'une semaine à l'autre
présence de nombreux russes et allemands mais s'ils ont été très corrects (à notre grande surprise)

Oui hôtel à recommander pour se reposer avec de jeunes enfants
pas une folle animation
idéal est de le réserver directement sur internet, site très facile`, opter pour 1/2 pension pour les enfants car il y a un buffet gratuit le midi pour les enfants
et prendre le billet avec aéroport LA CHANEE(40 mn de transfert) (non pas heraklion à 1H20 de transfert), plus près et les horaires plus sympas
L'hotel se charge de venir vous récupérer gratuitement.
(contrairement aux agences qui vous font passer par Heraklion avec des horaires ou vous perdez une journée)
Bon séjour et bon repos !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une belle vue jardins ou piscine nous nous avons opté pour un Rez de jardin face à la piscine
Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 8 août 2014

Malgré un séjour en pleine saison, nous avons passé une semaine très agréable et reposante.Nous avions une chambre vu sur mer et pour cela nous étions dans la partie la plus calme du complexe.Nous avons pas été gêné par la circulation sur la national a proximité et quel plaisir de se réveiller face à la mer avec une très belle plage.Le but de ce voyage était détente et découverte nous n'avons donc participer a aucune des activités de loisirs de l’hôtel ni aux excursions.Nous avons loué une voiture au village d’à coter ce qui est beaucoup moins onéreux qu'a l hôtel.En tout cas nous avons découvert une partie de l'ile très agréable, accueillante.et cet hôtel avec son confort,ses restaurants,son emplacement, a beaucoup participer a la réussite de ce séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2014

Séjour d'une semaine du 26 juillet au 2aout. Magnifique hôtel, chambre vue sur piscine bonne insonorisation nous n'avons rien entendu malgré les enfants dans la piscine. La chambre était très propre. Quant à la nourriture les plats étaient variés mais les desserts un peu moins. Pour nous le point faible était qu'il y'avait une grosse majorité de russes et d'allemands et pas beaucoup de français, pareil pour le personnel à la réception et les autres services il faut avoir un minimum de connaissance en anglais. La plage magnifique ainsi que l'eau transparente, pour les transats il n'y a pas besoin de se lever à 6h du matin pour en avoir car ils y'en a toujours pleins ainsi qu'aux piscines.

Avis écrit le 6 août 2014

le Pilot Beach est un hôtel conçu comme un village autour de différentes piscines, dans un environnement très agréable, vert et fleuri.
De part son étendue, on ne se sent jamais à l'étroit, même en haute saison que se soit à la piscine ou la mer. Les transats sont en nombre suffisant.
Les chambres sont simples mais grandes. Nous avions la 1512, en rez de jardin, proche d'une des piscine un peu plus calme.
L'hôtel accueillant de nombreuses nationalité (en majorité des Russes et des Hollandais), les heures de repas sont très étendues et nous n'avons jamias du attendre pour avoir une table de notre choix, à l'extérieur ou vue mer.
Le buffet offre un large choix de plats savoureux, avec quelques classiques répétitifs.
L'accent est à mettre sur la gentillesse de tout le personnel (tant à la réception, qu'à l'animation ou l'équipe de ménage). Tous sont souriants et serviables.
Seul petit bémol, l'hôtel est surtout axé sur le séjour des familles avec jeunes enfants. Il y a peu ou pas d'activités pour des ados de 13 et 14ans
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour, pour le site magnifique et pour sa proximité de la ville de Georgioupolis ou nous nous rendions à pied par la mer tous les jours.
Si vous désirez louer une voiture, faites le en ville, beaucoup moins cher que chez Sixt à l'hôtel.