“Très bon séjour!!agréable surprise.” 4 5 étoiles
Avis sur Pilot Beach Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Pilot Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Pilot Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce   |
paris
“Très bon séjour!!agréable surprise.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Nous avons passé un excellent séjour. L'hotel est parfait, les chambres sont correctes, propres, le personnel de l'hotel est chaleureux, toujours à notre disposition et acueillant avec, en prime, le sourire. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la plage de l'hotel mais la température des piscines est très froide. Les escursions sont magnifiques, mais couteuses, avec une guide compétente. La restauration est délicieuse mais peu variée. Petit bémol, le personnel ne parle pas du tout français, nous devons donc avoir un mini dico bilingue à portée de main.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
st romain de jalionas
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Magnifique hôtel, super plage,très belles piscines.Chambre spacieuse avec terrasse . La nourriture est de qualité avec beaucoup de choix, le personnel est très accueillant ,très bonne animations le soir, en résumé séjour inoubliable dans un pays et un hôtel magnifique, à recommander++++

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Prestations de qualité, hébergement, restauration, equipements et service
le moins :
- complexe traversé par une route à grande circulation => attention à la localisation de la chambre dans le complexe.
- retour d'odeur nauséabonde dans la sdb
- pas de contact francophone

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
seine et marne
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Cet hôtel mérite peut être un 5 * au vu des hôtels qui jouxtent celui-ci, malheureusement, la seule route nationale, très fréquentée, qui se trouve à 10 mètres de l’entrée principale avec son lot de bruit dés 4 heures du matin casse le charme….
Comme toujours dans ce genre d’hôtel, l’entrée très spacieuse, bien entretenue…

A l’accueil, 1 seul francophone, qui n’est pas présent tous les jours pour répondre aux français. Il faut ou bien parler anglais ou italien sinon vous aurez bcp de mal a vous faire entendre.
Une fiche pour l’entretien du linge est à disposition dans les chambres pour le nettoyage, comme cela est possible dans tous les hôtels de cette catégorie… ce qui était précisé dans la brochure.. Malheureusement l'hôtel ne souhaite pas laver le linge des touristes. ... Nous avons été plusieurs familles avec enfants à nous en rendre compte... Amenez vos mini fer à repasser + du savon à linge !
Les touristes étrangers et surtout Grecs, se sont plaints à plusieurs reprises auprès de la Direction, que les enfants pendant leur spectacle, appelé Mini-Disco, faisaient trop de bruit et troublaient leur tranquillité pendant leur diner.
Ce qui a eu pour conséquence de demander aux équipes de faire faire moins de bruits aux enfants….
Cet hôtel est proposé dans de nombreuses brochures avec un mini-club.. Un vrai danger, j'en parle ci-dessous....
Un samedi, nous avons tous été refoulé, de la piscine ainsi que du restaurant près de la plage. Cette partie a été réservé par une famille « richissime » pour un baptême dixit l’accueil de l’hôtel et nous n’étions donc pas les bienvenu… et ce toute la journée, toute la nuit jusqu’à 4 heures du matin….
Vous imaginez la nuit passé par nous et l’ensemble des touristes…

Le mini-club (je ne parle uniquement que de la partie française, celles des étrangers italiens ou autre FORMIDABLE !) :
Aucune surveillance, aucune pédagogie, aucune activité…..
Entre 12 heures et 15 heures pas de mini-club… Ce qui résulte de ne pas pouvoir sortir en couple pour faire des visites….. Aucune excursion n’a été possible en couple.
visite de l'ile : Sans commentaire. Aberrant ! Visite de vieux villages : on nous emmène chez « une bonne amie » de la guide pour acheter de l’huile et du savon… Le seul point positif : la guide nous a beaucoup parlé de l’histoire de l’ile, sans vraiment avoir vu de vieux monuments authentiques à la clé. C’est dommage la guide était très compétentes, les lieux pas du tout à la hauteur de l’ile. N’allez pas en Crête pour un premier voyage en Grèce vous en reviendrez très déçu !!!

All Inclusive…Nous avons, facture a l’appui, payer certaines bouteilles d’eau le midi… Alors que tout était inclus….. Nos cartes nous permettant de prouver au serveur que nous étions en pension complète, étaient erronées… Plus de 3 jours pour régulariser la situation… Un serveur intransigeant qui nous a facturé l’eau le midi…. Les boissons du soir, pendant le spectacle, sont payantes.
Chambre : derrière la route. Impossible de séjourner dans la chambre les fenêtres ouvertes.
Nous avions demandé une suite junior et payé le prix en conséquence… Nous pensions donc, à juste titre, avoir une grande chambre pour nous et une chambre pour les enfants.
La grande chambre faisait office de salon… Premier mauvais point.
La chambre des enfants, un débarras… avec un vrai lit pour notre fille, mais un canapé pour notre fils. Canapé de salon absolument pas adapté pour un enfant. Dur et inconfortable.
La fenêtre avait des rideaux, non occultant. Pas de volet comme dans la grande pièce. C’est dommage ! à 6 heures du matin nos enfants étaient debout, ne pouvant dormir avec le soleil…
Salle de bain agréable mais nauséabonde suite à l’évacuation qui se trouve dans le sol ou les égouts passent. Nous avons pendant tout le séjour mis une serviette de toilette dessus. L’odeur en après-midi était insupportable.
Nous avions demandé une chambre au calme. Mal nous en a pris d’en faire la demande. Nous avions une chambre juste derrière la route avec les climatiseurs accolés à la chambre des enfants.
La nuit, nous devions mettre la climatisation avec les inconvénients que cela supposent car les fenêtres ouvertes n’étaient pas possible. A 4 heures du matin, les bruits des véhicules nous empêchaient de dormir. Véridique et vécu par de nombreuses familles "mal logées" !!

Nous n’avons pas pu profiter de la terrasse. Nous faisions partie des malchanceux français, celle-ci n’était pas couverte.
Une majorité d’entre elle le sont. Pourquoi avons-nous eu ce type de chambre .... Est-ce que certaines populations sont avantagés par rapport à d’autre.. C’est un constat navrant !
Un après-midi, un peintre se trouvait dans notre chambre. Nous n’en avions pas été avertis, pour peindre le plafond de l’entrée. Nous l’avons laissé finir…. Intrusion malvenue.
le coffre est payant dans les chambres ! il faut absolument le demander….

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Rennes (Bretagne)
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Le complexe hôtelier est adapté pour les familles, y compris avec de très jeunes enfants (les Chefs cuisiniers répondent aux besoins alimentaires de vos bébés, chambres à proximité des piscines plus calmes et plus pratiques pendant les siestes de touts-petits, une mini-disco chaque soir pour les distraire....). La plage est propre et avec du SABLE, petit bémole : faire payer les transats !!! (petite astuce : en s'y rendant à la mi-journée vous pouvez éviter les deux individus qui collectent les 2.50 euros/transat).
La nourriture aux restaurants est sans grande surprise.
Le personnel est à votre écoute et serviable, même en pleine saison.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Un sejour de 7 jours de qualité, tant sur la nourriture que le confort des chambres, la situation de l'hotel (bungalow espacé les uns des autres, pas d'étage style immeuble, on se croirait dans un village), la plage de sable fin, la mer transparente, les transats, enfin rien à redire, à part une mauvaise organisation pour notre départ qui était dû plutot au tour opérateur (nouvelles frontières), le mois de juin est à mon avis un excellent mois du 1er au 8 nous avons eu un temps magnifique

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
drancy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Avions repéré cet hôtel lors d'un précédent séjour C'est donc, les yeux fermésque notre choix c'est porté sur ce lieu de villégiature. Et combien-même si l'animation s'adresse plus aux enfants et que l'on pratique plutot la langue anglaise et italienne, cela devrait inciter nos compatriotes à être polyglothes!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Georgioupolis ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 1 sur 10 à Analipsi
Georgioupolis Beach Hotel
Georgioupolis Beach Hotel
N° 8 sur 46 à Georgioupolis

Vous connaissez Pilot Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pilot Beach Resort

Adresse: Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°2 des hôtels familiaux à Georgioupolis
N°4 des hôtels romantiques à Georgioupolis
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pilot Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilot Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilot Beach Resort
Club Helia Mare Pilot Beach Resort Cat Luxe