Contrôle des avis
1 467 résultats
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Je suis très déçu des prestations de cette hôtel nous étions 7 personnes pendant 8 jours.
Le personnel ne parle pas français, majeur parti des clients russes et allemand. Nous avons réglé la note de 5800 euros par couple soit disant en tout inclus .
Grosse déception les boissons sont inclus uniquement pendant les repas en dehors des repas tout est payant ( un café 3 euros) pour les repas toujours la même chose.
Pour les chambres pas super une baignoire difficile d’accès pour les personnes handicapées, pour un cinq étoiles c’est honteux si vous êtes handicapés je vous déconseille cette hôtel il n’y a pas de douche à l’italienne. Pour toutes les prestations le spas le jacousi etc !!!!!! Préparer votre carte bleue. Après renseignements de clients qui fréquenter d’autres hôtel autour de nous , ils ont payé moins cher que nous avec des prestations supérieures aux nôtres.
En résumé je déconseille cette hôtel c’est un piège à touristes

Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 septembre 2018

Grand complexe, tout sur place, buffets parfaits, piscine, plage , spa tout est là!! Même l arrêt de de bus pour Rethymnôn la Canee!! Possibilité au départ de l’hotel’de Se rendre au lac de Gournas profiter de se magnifique endroit!

Séjour en : août 2018
Avis écrit le 3 septembre 2018

Superbe séjour en famille ! Tout est au top! Que ce soit le complexe en lui même (spacieux, bien aménagé, propre), la restauration (il y a du choix et c est bon) , les piscines sont top il y en a un peu partout ce qui fait qu il y a toujours des transats de libre, la mer est magnifique (plage spacieuse et eau transparente). L hôtel est très bien situé. Des petites attentions comme un panier de fruits à votre arrivée ou encore une bouteille d huile d olive a votre départ ça fait plaisir . Nous avons vraiment passé d excellentes vacances. Merci à Pilot beach resort !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Nous venons de passer une semaine au pilot beach.
De déception en déception.
1/ les chambres sont belles mais pas exceptionnelles
Ne prenez pas la vue mer puisque vous verrez uniquement un petit bout de mer
Bruyante car une route passe à quelques mètres
Malodorante puisqu’il existe un tuyau de rejet des eaux usées se déversant dans la mer et remontant par la salle de bain
Le ménage est correct mais la première journée la poubelle n’avait pas été changée...
2/ les restaurants:
Que ce soit le restaurant de la plage ou le principal, peu de choix et qualité passable
Seule la soirée crétoise relève un peu le niveau
3/ les bars
Bar de la piscine près de la plage à éviter
Serveuses désagréables
Les plats sont servis à 15 min d’intervalle entre 2 personnes (Selon ce que l’on a choisi, logique...) et il n’y a pas tout ce qui était noté dans le menu dans l’assiette.
Très très long.
4/ la piscine
Si vous souhaitez réserver un transat, levez vous à 7h!
Serviettes fournies
5/ la mer
Tuyau rejetant les eaux usées et donnant une odeur assez particulière de temps à autres.
Serviettes fournies
6/ excursions proposées par l’hôtel:
Très peu de choses
Cheval, bateau, 4x4
Petit train allant au lac kournas (5€) le matin, super pour y faire un tour de pédalo
Ou à Georgioupoli le soir
7/ l’accueil
Une seule personne parle (un peu) français et était en vacances au 3ème jour de la semaine, pas très pratique...
Cet hôtel ne mérite pas du tout 5*

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2018

Nous avons l'habitude désormais de passer quinze jours dans cet établissement au mois d'aout. Chambres clean, personnel agréable, buffet de qualité, mini club animé, belle plage et propre. Good spot to stay with kids.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille