Pilot Beach Resort
Mare Monte Beach Hotel(Georgioupolis)
  • Petit déjeuner inclus
Mythologia Hotel(Georgioupolis)
Voir l'hôtel
Anemos Luxury Grand Resort(Georgioupolis)
  • Piscine
  • Front de mer
  • Restaurant
Athena Hotel(Georgioupolis)
Corissia Harmony Hotel(Georgioupolis)
1 306 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mai 2010

hotel magnifique ,mais la crete reste une ile sans activité pour des jeunes,tres agreable pour faire du transat ,en mai l eau de la mer est encore trop froide pour se baigner.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2010

mer piscine propreté accueil ambiance tout au top

Séjour en : avril 2010
Avis publié : 16 janvier 2010

Nous avons passé un excellent séjour. L'hotel est parfait, les chambres sont correctes, propres, le personnel de l'hotel est chaleureux, toujours à notre disposition et acueillant avec, en prime, le sourire. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la plage de l'hotel mais la température des piscines est très froide. Les escursions sont magnifiques, mais couteuses, avec une guide compétente. La restauration est délicieuse mais peu variée. Petit bémol, le personnel ne parle pas du tout français, nous devons donc avoir un mini dico bilingue à portée de main.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2009

Magnifique hôtel, super plage,très belles piscines.Chambre spacieuse avec terrasse . La nourriture est de qualité avec beaucoup de choix, le personnel est très accueillant ,très bonne animations le soir, en résumé séjour inoubliable dans un pays et un hôtel magnifique, à recommander++++

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2009

Prestations de qualité, hébergement, restauration, equipements et service
le moins :
- complexe traversé par une route à grande circulation => attention à la localisation de la chambre dans le complexe.
- retour d'odeur nauséabonde dans la sdb
- pas de contact francophone

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple