“BIEN SITUE SUR UNE GRANDE PLAGE”

Pilot Beach Resort
Avis publié : 26 septembre 2010

Séjour d'une semaine en août à 5. Hôtel récent , bien entretenu , très vaste.
Les chambres sont bien équipées , les salles de bains complètes. J'avais lu des avis défavorables sur le bruit de la route nationale qui coupe le complexe en deux; nous logions dans les bâtiments près de la plage donc près de la route , mais la nuit nous n'avons jamais rien entendu.
Grande piscine près de la plage très agréable sans surveillance mais d'accès facile et utilisée par tous petits et grands en bonne intelligence.
Personnel serviable et attentif , dont beaucoup de jeunes stagiaires roumains.
Repas très corrects .Bar bien achalandé et prix très raisonnables.
Très satisfait de ce séjour

Avis publié : 19 septembre 2010

tres bon sejour la plage est superbe tres grande lavec beaucoup de place entre les transats du sable tres loin dans l eau tres rare en crete ! la petite piscine devant les groupe de chambre super au retour de plage ou d excurtion il n y avait jamais personne .pas de bruit de la route nous etions cote piscine .a ne pas manquer le petit dej au restaurant de la plage,la vue est superbe.
l equipe d animation tres discrete est tres sympa .le petit cion self pour les enfants tres bien;les buffets tres copieux attention aux kilos!!!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2010

Voici un hotel que je recommanderai sans aucun problème.
Le service est parfait ainsi que la cuisine qui est trés variée, il est possible de manger des spécialités du pays tous les jours.
La plage est très propre le seul bémol c'est de payer pour la location des transats.
Complex à taille humaine malgré son étendue et bien integré dans le paysage. A la disposition 5 piscines dont une avec une ile au centre.
Pour ceux qui aime amination tous les soirs.
A la remise des clés, une bouteille d'huile d'olives est offerte(fabrication locale avec les olives de l'hotel).

Avis publié : 23 août 2010

Nous avons passé une semaine parfaite. L'atout de cette hôtel est l'espace. Même avec beaucoup de monde, on n'est jamais les uns sur les autres. La propreté est irréprochable, les chambres confortables et spacieuses, le personnel très serviable, la plage superbe, le restaurant très convenable. Il manquait toutefois des grillades, du poisson et des shows cooking. La nourriture était bonne mais on attendrait mieux d'un hôtel 5*. Le seul bémol : les animations ! On s'ennuie un peu le soir.
Toutefois si vous recherchez un hotel de qualité, reposant avec de jeunes enfants : allez-y les yeux fermés !

Avis publié : 17 août 2010

Nous avons passé une excellente semaine au Pilot Beach qui mérite ses 5 étoiles et nous espérons y revenir un jour.
L'hotel est situé le long d'une longue plage entre les montagnes Crétoises. Les chambres sont récentes, spacieuses et propres. Les bungalows sont charmants et l'espace étant très grand, nous n'avons pas l'impression d'être entassés les uns sur les autres.
La nourriture est excellente, les buffets sont variés et de grande qualité.
Bien qu'étant en plein mois d'aout nous n'avons jamais fait la queue, et il y avait toujours des quantités suffisantes.
Pareil à la piscine et à la plage, toujours des transats de disponibles et de l'espace. La plage est grande, avec du sable fin et l'eau était chaude. Idéale pour les enfants car en pente douce.
Et belle mixité au niveau des nationalités (l'hotel ou nous sommes allés ensuite était à 80% rempli de Russes, donc staff Russe aussi. Pas de problème mais on n'avait pas l'impression d'être en Grèce).
Bref rien à redire si ce n'est que le transfert depuis Heraklion est un peu long et cher si on prend le taxi. Dommage que l'hotel ne propose pas des navettes en mini bus à un prix attractif.
Nous avons aussi apprécié le geste de départ, une bouteille d'huile d'olive Cretan Village qui nous rappelle les bons moments passés en Crète.

Avis publié : 17 août 2010

Très bel hôtel en bordure d'une plage magnifique.l'accueil est parfait.Par contre , les restaurants le soir sont bruyants et manquent d'intimité.La qualité du servlce à table est inconstante.Les chambres sont spacieuses et très propres.Toutefois , les draps ne sont changés que deux fois par sem!! indigne pour un hotel de cette catégorie.
Mauvais rapport qualité/prix des excursions avec notre voyagiste (héliades). IL vaut mieux aller à Georgiopolis ( location voitures jq 40% moins cher ! ).
Globalement un très bon séjour.

Avis publié : 17 août 2010

nous avons adoré cet hotel, ns etions en pension complete, la chambre etait spacieuse, les restaurants très bons et le diner "homard" proposé le samedi soir au restaurant de la plage (en supplement) etait absolument divin !
Le seul hic comme cela a été dit ce sont les animations le soir mais après c'est une affaire de goût... par contre les jeunes enfants s'éclatent sur la mini-disco tous les soirs, ils adorent ca et le personnel du club enfants aime s'amuser avec eux.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et agréable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Georgioupolis ou ses environs
Georgioupolis Beach Hotel
Anemos Luxury Grand Resort
Anemos Luxury Grand Resort
N° 1 sur 47 à Georgioupolis
Fodele Beach & Water Park Holiday Resort
Fodele Beach & Water Park Holida...
N° 1 sur 1 à Fodhele

Vous connaissez Pilot Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Pilot Beach Resort

Adresse: Eparchiaki Odos Georgioupolis-Kournas, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°2 des hôtels familiaux à Georgioupolis
N°2 des complexes hôteliers à Georgioupolis
N°2 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
N°3 des hôtels romantiques à Georgioupolis
Catégorie de prix : 119€ - 306€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pilot Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilot Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilot Beach Resort
Club Helia Mare Pilot Beach Resort Cat Luxe