Contrôle des avis
1 466 résultats
Avis écrit le 29 septembre 2010

sejour très onéreux et pas à la hauteur d'un 5 étoiles.
excursions excessivement couteuses.
gentillesse du personnel mais promesses non tenues pour un 5 étoiles.
succession de déceptions au fil des jours.
nourriture digne d'un self ordinaire beaucoup de légumineuses

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2010

Séjour d'une semaine en août à 5. Hôtel récent , bien entretenu , très vaste.
Les chambres sont bien équipées , les salles de bains complètes. J'avais lu des avis défavorables sur le bruit de la route nationale qui coupe le complexe en deux; nous logions dans les bâtiments près de la plage donc près de la route , mais la nuit nous n'avons jamais rien entendu.
Grande piscine près de la plage très agréable sans surveillance mais d'accès facile et utilisée par tous petits et grands en bonne intelligence.
Personnel serviable et attentif , dont beaucoup de jeunes stagiaires roumains.
Repas très corrects .Bar bien achalandé et prix très raisonnables.
Très satisfait de ce séjour

Avis écrit le 19 septembre 2010

tres bon sejour la plage est superbe tres grande lavec beaucoup de place entre les transats du sable tres loin dans l eau tres rare en crete ! la petite piscine devant les groupe de chambre super au retour de plage ou d excurtion il n y avait jamais personne .pas de bruit de la route nous etions cote piscine .a ne pas manquer le petit dej au restaurant de la plage,la vue est superbe.
l equipe d animation tres discrete est tres sympa .le petit cion self pour les enfants tres bien;les buffets tres copieux attention aux kilos!!!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2010

Voici un hotel que je recommanderai sans aucun problème.
Le service est parfait ainsi que la cuisine qui est trés variée, il est possible de manger des spécialités du pays tous les jours.
La plage est très propre le seul bémol c'est de payer pour la location des transats.
Complex à taille humaine malgré son étendue et bien integré dans le paysage. A la disposition 5 piscines dont une avec une ile au centre.
Pour ceux qui aime amination tous les soirs.
A la remise des clés, une bouteille d'huile d'olives est offerte(fabrication locale avec les olives de l'hotel).

Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons passé une semaine parfaite. L'atout de cette hôtel est l'espace. Même avec beaucoup de monde, on n'est jamais les uns sur les autres. La propreté est irréprochable, les chambres confortables et spacieuses, le personnel très serviable, la plage superbe, le restaurant très convenable. Il manquait toutefois des grillades, du poisson et des shows cooking. La nourriture était bonne mais on attendrait mieux d'un hôtel 5*. Le seul bémol : les animations ! On s'ennuie un peu le soir.
Toutefois si vous recherchez un hotel de qualité, reposant avec de jeunes enfants : allez-y les yeux fermés !