“Vacances reposantes”
Avis sur Mythos Palace

Mythos Palace
N° 10 sur 47 Hôtels à Georgioupolis
Avis publié : 17 août 2011

Hotel propre, personnel trés agréable et trés serviable. Présence dans l'hotel d'un club italien Marevero mais trés discret ( Les animations se font à la plage). Nourriture correcte par contre restaurant non climatisé. Piscine pas trés grande mais plage à proximitée ( transat payant sauf en ultra all in). Propreté des plages moyenne ( détritus nombreux à proximités).
Hotel situé à 20 minutes de Rethimnon, 5 minutes de Georgiopoulis et 50 minutes de Chania en bus.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mars 2011

Belle chambre personnel super sympa plage a proximité attention transat payant et nudistes juste a cote de la plage

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 24 octobre 2010

De retour du Mythos Palace, hôtel propre, le personnel vraiment extra, tjs souriant, disponible (merci à Katerina pour son humour, et son dynamisme, une serveuse vraiment géniale).
La plage est vraiment tte proche, on entend la mer de la chambre, plutôt agreable....
Nous étions en tt inclus, le choix est large, les repas agreables, les buffets sont garnis, et si on le souhaite on peut manger differemment chaque jour, juste les desserts un peu trop "allemand", mais vraiment rien à dire, nous avons passé une semaine vraiment super sympa.
L'animation est sympa, nous avons meme gagné une seance de massage !

A recommander.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2010

Nous revenons du Mythos Palace où nous avons passé une semaine formidable. L'hôtel est à l'ouest de l'île (environ 1h30 de bus de l'aéroport ) sur la côte sauvage et près des montagnes blanches. L'hôtel est très propre, paisible, le personnel souriant et très agréable. très belle piscine ( nous n'avons jamais eu d'odeurs nauséabondes ?) et la plage est magnifique (il faut payer les transats - environ 3€ la journée).
Nous étions en all inclusive. Les cocktails sont délicieux. Au niveau de la restauration, c'est un peu répétitif, peu de spécialités crétoises, beaucoup de légumes et de crudités, cependant c'est frais. Si vous prenez le panier repas en cas d'excursion, pensez à le compléter avec le buffet du petit déjeuner.
Céline, correspondante de l'agence Antipode est super gentille et de bons conseils, très disponible.
Les animations se passent le soir et sont courtes ( fin vers 23h). Le seul problème c'est la barrière de la langue. Le français est très peu parlé, les informations sont en grec ou en anglais. Mieux vaut donc parler anglais ou allemand.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2009

Séjour en famille recommandé. Nous étions mon mari et moi avec nos 2 enfants dont un bébé. Notre chambre, une suite junior spacieuse, seul problème aucune séparation entre les deux chambres (un rideau aurait été le bienvenu). Grande plage privée de sable fin, seul bémol les transats payants (6 € par jour). Côté restauration, plats variés et en abondance au petit déjeuner et dîner. Les SUPER animateurs francophones se plient en quatre pour assouvir vos moindres besoins. Enfin, le point négatif s'il y en avait un, c'est le trajet entre l'aéroport d'Héraklion et l'hôtel (1h45).

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2008

Cet hôtel est classé 5 étoiles.
Pour ce qui concerne la décoration c'est peut être le cas. Mais il est déplorable pour le reste.
Nourriture carrément mauvaise, sans variété ni recherche. On s'en lasse très vite (et nous n'étions qu'une semaine).
Les chambres sont spacieuses, mais pas très propres et la climatisation est à remplacer.
Par contre, le service est en général correct.
La piscine est mal concue, trop petite et trop profonde. Très peu de parasols (une vingtaine), ridicule pour un hôtel de 200 chambres !
Les transats et pararasols à la plage appartiennent à l'hôtel, mais sont payants, même en tout compris. Ils sont usés, à remplacer. C'est scandaleux !!!

Le rapport qualité-prix est très mauvais. A déconseiller.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 9 février 2007

Nous avons séjourné 10 jours au Mythos Palace en août 2005.

Ce n'est pas un hôtel 5* et ne vous trompez pas sur le mot "palace". C'est un hôtel correct, propre mais standard.
Rien d'un 5* ou d'un palace!

Le personnel est très sympathique et essaye de vous aider du mieux qu'il peut.

La chambre est assez grande avec une petite terrasse (qui donne dans l'intérieur du bâtiment!).
La salle de bain est assez grande pour deux et l'airco fonctionne bien.

Le restaurant est bien, la nourriture n'est pas très variée mais bonne.

La plage de l'hôtel est bien mais ne vous trompez pas, il y a des petits galets. N'oubliez pas vos sandales d'eau car marcher sur ces petites pierres c'est pas toujours agréable!
Sinon la plage est propre... à noter qu'il faut payer le transat et parasol tous les jours!

L'hôtel est situé tout près d'une petite rue commerçante où les magasins et restaurants sont ouverts tard le soir.
Possibilité de shopping, de se restaurer.

• Séjour en : août 2005
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Georgioupolis ou ses environs
À 0,4 km
À 95,1 km
Stella Palace Resort & Spa
Stella Palace Resort & Spa
N° 2 sur 14 à Analipsi

Vous connaissez Mythos Palace ?

Informations supplémentaires concernant Mythos Palace

Adresse: Kavros Apokoronou, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 730 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels Spa à Georgioupolis
N°6 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°8 des hôtels romantiques à Georgioupolis
N°9 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
Catégorie de prix : 164€ - 547€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mythos Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mythos Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mythos Palace Georgioupolis
Mythos Palace Hotel Georgioupolis