Mythos Palace
Vardis Olive Garden(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
74 $US
108 $US
100 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vantaris Palace(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
90 $US
86 $US
  • Piscine
Vantaris Beach(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
88 $US
84 $US
Pilot Beach Resort(Georgioupolis)
178 $US
169 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Orpheas Resort(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
117 $US
99 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Georgioupolis Resort Hotel(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
111 $US
  • Parking gratuit
Kokalas Resort Georgioupoli(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
50 $US
49 $US
  • Piscine
Leonidas Studios & Appartments(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
50 $US
38 $US
Bookgreece.com
Anna's House(Georgioupolis)
104 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avons séjourné 15 jours à l’hôtel Mythos Palace. Nous arrivons à 2h du matin après un trajet d’1h30, accueil plutôt sommaire et expéditif, on nous indique notre numéro de chambre. Nous demandons un rafraichissement, on nous répond que le bar est fermé et que les conso sont dans le mini bar dans notre chambre (extra bien sur), alors que nous sommes en all in premium ! Nous insistons auprès du bar en demandant une bouteille d’eau fraiche, on refuse. Nous descendons au restaurant, des assiettes crudités étaient préparés depuis de nombreuses heures, nous avons quelques doutes sur la fraicheur, nous décidons d’abandonner notre requête et faisons le tour de l’hôtel ! Plus nous avancions, une odeur d’égout très insistante se fait sentir dans les jardins jusqu'à notre terrasse de chambre. Nous demandons le lendemain à voir le directeur, qui prend note de nos doléances.
Les jours passent et nous remarquons les faiblesses de cet hôtel :
- odeur d’égout toujours insistante les soirs, nous n’avons pas profité de la terrasse en fin de journée, insoutenable !
- aucune musique dans l’hôtel, ni de jeux piscine, danse d’hôtel… bref, l’animation est décevante. Les spectacles sont tournés autour du sexe et de la prostitution, un peu limite pour un Palace, 5 étoiles ! 7 jours d’animation dont 1 karaoké animé par les vacanciers et l’autre un blind test ! Génial !les spectacles sont identiques toutes les semaines ! Peu d’effort.
- les horaires sont strictes, inadaptés et le personnel intransigeant. Le bar de la piscine et mer ferment à 18h, trop tôt.
- conditions d’hygiène cuisine limitée. Nous avons été malades tous les deux, pris de douleurs terribles au ventre, nous avons appelé le médecin, intoxication alimentaire. Nous avons constaté des SOURIS au snack, que nous avons fait remarquer au serveur !! Les buffets sont toujours les mêmes, vous aimez les pates, vous allez être servis !
- le service désagréable : quelques personnes dont Catarina, Nikos (le plus jeune) et Verdi remontent le niveau de la serviabilité. Sinon, vous avez l’impression de les embêter à chaque demande. Peu de sourire et de mots sympathiques !
- nous constatons dés le début du séjour que notre téléphone ne fonctionne pas, on nous propose de téléphoner de l’accueil et s’engage à le réparer. Nous terminons notre séjour, personne n’est venu ! On attend toujours.
- trop peu de transats à la piscine, une trentaine, pris d’assaut !
- aucune animation la journée sauf Beach volley et football ! On ressent une préférence des animateurs pour les vacanciers italiens. Pas de bonjour, ni sourire, on vous regarde de haut en bas et on vous évite !
- la climatisation est vieillotte, pas de chaine française ni chaine d’info anglo-saxonne
- enfin, une route nationale passe sur le coté de l’hôtel, très bruyant
Quelques points positifs : propreté de la chambre, les draps sont changés tous les 2 jours, sol nettoyé à l’eau de javel ! Ils feraient mieux de passer de la javel au snack pour éviter les souris !
- La mer et ses transats qui sont nombreux ; plage nettoyée chaque jour.
- une soirée dédiée aux danses Grecs
- situation géographique, une rue commerçante, un bus toutes les 45 mins pour visiter les principales villes aux alentours de Kavros. Le petit train permet de faire des circuits organisés.
Je sais que les 5 étoiles en Grèce ne valent pas notre qualité française mais je classe cet hôtel à 2.5 étoiles pour toutes les raisons évoquées ci-dessus et aussi et surtout le manque hygiène alimentaire ! J’insiste sur le fait que le directeur, voyant notre mécontentement nous a offert spontanément un pass pour 2 jacuzzi, spa, et hammam, que nous n’avons pas fait (tranches horaires pas assez large). Le directeur est très voire trop présent dans l’hôtel ! On l’aperçoit au minimum 4 fois par jour !Malgré tout, il est à l’écoute et tente de vous satisfaire.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Hotel propre, personnel trés agréable et trés serviable. Présence dans l'hotel d'un club italien Marevero mais trés discret ( Les animations se font à la plage). Nourriture correcte par contre restaurant non climatisé. Piscine pas trés grande mais plage à proximitée ( transat payant sauf en ultra all in). Propreté des plages moyenne ( détritus nombreux à proximités).
Hotel situé à 20 minutes de Rethimnon, 5 minutes de Georgiopoulis et 50 minutes de Chania en bus.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2011

Belle chambre personnel super sympa plage a proximité attention transat payant et nudistes juste a cote de la plage

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 24 octobre 2010

De retour du Mythos Palace, hôtel propre, le personnel vraiment extra, tjs souriant, disponible (merci à Katerina pour son humour, et son dynamisme, une serveuse vraiment géniale).
La plage est vraiment tte proche, on entend la mer de la chambre, plutôt agreable....
Nous étions en tt inclus, le choix est large, les repas agreables, les buffets sont garnis, et si on le souhaite on peut manger differemment chaque jour, juste les desserts un peu trop "allemand", mais vraiment rien à dire, nous avons passé une semaine vraiment super sympa.
L'animation est sympa, nous avons meme gagné une seance de massage !

A recommander.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2010

Nous revenons du Mythos Palace où nous avons passé une semaine formidable. L'hôtel est à l'ouest de l'île (environ 1h30 de bus de l'aéroport ) sur la côte sauvage et près des montagnes blanches. L'hôtel est très propre, paisible, le personnel souriant et très agréable. très belle piscine ( nous n'avons jamais eu d'odeurs nauséabondes ?) et la plage est magnifique (il faut payer les transats - environ 3€ la journée).
Nous étions en all inclusive. Les cocktails sont délicieux. Au niveau de la restauration, c'est un peu répétitif, peu de spécialités crétoises, beaucoup de légumes et de crudités, cependant c'est frais. Si vous prenez le panier repas en cas d'excursion, pensez à le compléter avec le buffet du petit déjeuner.
Céline, correspondante de l'agence Antipode est super gentille et de bons conseils, très disponible.
Les animations se passent le soir et sont courtes ( fin vers 23h). Le seul problème c'est la barrière de la langue. Le français est très peu parlé, les informations sont en grec ou en anglais. Mieux vaut donc parler anglais ou allemand.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple