“Un hôtel où il fait bon vivre” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mythos Palace

Mythos Palace
Halluin
“Un hôtel où il fait bon vivre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel situé sur une très belle plage.
Repas très copieux (nous avions opté pour la demi-pension).
Equipe d'animation très sympa et proposant des spectacles de qualité
Transport à proximité pour visiter Chania et Rethymon.
Très belle piscine mais bien sûr comme dans toutes ces structures se pose le problème des serviettes déposées par certain client dès 7 h du matin et très peu utilisées.
Malheureusement, on ne peut changer l'éducation de certaines personnes !!!!!
Mais la plage est là avec ses transats et la température est beaucoup plus agréable qu'autour de la piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

BOULLARRE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

tres bon rapport qualité/prix, personnel tres sympa et disponible, buffet tres bien, all inclusive super q ce soit au resto, a la piscine ou à la plage, chambre simple ms propre, animation tous les jours,proxilmité plage et commerces

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
oupeye
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

nous y avons séjourné quelques jour début mai et nous n'etions que très peu dans l'établissement (ce qui était parfait)
Le service est correct et la propreté aussi.
les animateurs et le serveur (stavros) ont été super!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

Déception à l'arrivée ! l hôtel en soi est pas mal (architecture+espace piscine) mais il ne vaut pas ses 5 étoiles! Chambres spacieuses mais salle de bain petite et pas très propre, les photos des chambres ne reflètent pas la réalité! nourriture grasse et pas très bonne....clientèle essentiellement venant des pays de l'est...le prix est très cher pour les prestations proposées...salle de sport ridicule...emplacement pas terrible...il faut de préférence une voiture pour pouvoir visiter les alentours car rien à faire aux environs à pied (à part quelques magasins de souvenirs pas trop loin)...La mer est à côté mais plages pas spécialement belles et mer trop remuante la période ou on a été...Je déconseille cet hôtel...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nord
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons séjourné 15 jours à l’hôtel Mythos Palace. Nous arrivons à 2h du matin après un trajet d’1h30, accueil plutôt sommaire et expéditif, on nous indique notre numéro de chambre. Nous demandons un rafraichissement, on nous répond que le bar est fermé et que les conso sont dans le mini bar dans notre chambre (extra bien sur), alors que nous sommes en all in premium ! Nous insistons auprès du bar en demandant une bouteille d’eau fraiche, on refuse. Nous descendons au restaurant, des assiettes crudités étaient préparés depuis de nombreuses heures, nous avons quelques doutes sur la fraicheur, nous décidons d’abandonner notre requête et faisons le tour de l’hôtel ! Plus nous avancions, une odeur d’égout très insistante se fait sentir dans les jardins jusqu'à notre terrasse de chambre. Nous demandons le lendemain à voir le directeur, qui prend note de nos doléances.
Les jours passent et nous remarquons les faiblesses de cet hôtel :
- odeur d’égout toujours insistante les soirs, nous n’avons pas profité de la terrasse en fin de journée, insoutenable !
- aucune musique dans l’hôtel, ni de jeux piscine, danse d’hôtel… bref, l’animation est décevante. Les spectacles sont tournés autour du sexe et de la prostitution, un peu limite pour un Palace, 5 étoiles ! 7 jours d’animation dont 1 karaoké animé par les vacanciers et l’autre un blind test ! Génial !les spectacles sont identiques toutes les semaines ! Peu d’effort.
- les horaires sont strictes, inadaptés et le personnel intransigeant. Le bar de la piscine et mer ferment à 18h, trop tôt.
- conditions d’hygiène cuisine limitée. Nous avons été malades tous les deux, pris de douleurs terribles au ventre, nous avons appelé le médecin, intoxication alimentaire. Nous avons constaté des SOURIS au snack, que nous avons fait remarquer au serveur !! Les buffets sont toujours les mêmes, vous aimez les pates, vous allez être servis !
- le service désagréable : quelques personnes dont Catarina, Nikos (le plus jeune) et Verdi remontent le niveau de la serviabilité. Sinon, vous avez l’impression de les embêter à chaque demande. Peu de sourire et de mots sympathiques !
- nous constatons dés le début du séjour que notre téléphone ne fonctionne pas, on nous propose de téléphoner de l’accueil et s’engage à le réparer. Nous terminons notre séjour, personne n’est venu ! On attend toujours.
- trop peu de transats à la piscine, une trentaine, pris d’assaut !
- aucune animation la journée sauf Beach volley et football ! On ressent une préférence des animateurs pour les vacanciers italiens. Pas de bonjour, ni sourire, on vous regarde de haut en bas et on vous évite !
- la climatisation est vieillotte, pas de chaine française ni chaine d’info anglo-saxonne
- enfin, une route nationale passe sur le coté de l’hôtel, très bruyant
Quelques points positifs : propreté de la chambre, les draps sont changés tous les 2 jours, sol nettoyé à l’eau de javel ! Ils feraient mieux de passer de la javel au snack pour éviter les souris !
- La mer et ses transats qui sont nombreux ; plage nettoyée chaque jour.
- une soirée dédiée aux danses Grecs
- situation géographique, une rue commerçante, un bus toutes les 45 mins pour visiter les principales villes aux alentours de Kavros. Le petit train permet de faire des circuits organisés.
Je sais que les 5 étoiles en Grèce ne valent pas notre qualité française mais je classe cet hôtel à 2.5 étoiles pour toutes les raisons évoquées ci-dessus et aussi et surtout le manque hygiène alimentaire ! J’insiste sur le fait que le directeur, voyant notre mécontentement nous a offert spontanément un pass pour 2 jacuzzi, spa, et hammam, que nous n’avons pas fait (tranches horaires pas assez large). Le directeur est très voire trop présent dans l’hôtel ! On l’aperçoit au minimum 4 fois par jour !Malgré tout, il est à l’écoute et tente de vous satisfaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Cambrai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Hotel propre, personnel trés agréable et trés serviable. Présence dans l'hotel d'un club italien Marevero mais trés discret ( Les animations se font à la plage). Nourriture correcte par contre restaurant non climatisé. Piscine pas trés grande mais plage à proximitée ( transat payant sauf en ultra all in). Propreté des plages moyenne ( détritus nombreux à proximités).
Hotel situé à 20 minutes de Rethimnon, 5 minutes de Georgiopoulis et 50 minutes de Chania en bus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2011

Belle chambre personnel super sympa plage a proximité attention transat payant et nudistes juste a cote de la plage

• Séjour du octobre 2010
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Georgioupolis ou ses environs
Georgioupolis Beach Hotel
Stella Palace Resort & Spa
Stella Palace Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Analipsi
4.5 sur 5 bulles 1 453 avis

Vous connaissez Mythos Palace ?

Informations supplémentaires concernant Mythos Palace

Établissement : Mythos Palace
Adresse: Kavros Apokoronou, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 730 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Georgioupolis
N°5 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°5 des hôtels familiaux à Georgioupolis
N°6 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
N°8 des hôtels romantiques à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mythos Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mythos Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mythos Palace Georgioupolis
Hotel Mythos Palace Georgioupolis