Happy Days Hotel and Bungalows
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Vantaris Palace(Georgioupolis)
  • Piscine
Fereniki Resort & Spa(Georgioupolis)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 septembre 2013

Je ne suis pas du genre à laisser des commentaires sur mes destinations. Je le fais volontiers pour cet hôtel, en écrivant un roman !!!
C'est un établissement de seulement 30 chambres, tranquille donc, rien à voir avec un club. Je dirais que l'on s'y sent comme chez soi... Les chambres sont grandes, propres (même si une légère amélioration pourrait être effectuée de ce côté). Le buffet est assez varié pour un petit établissement, les produits sont frais!! Ils viennent du potager. Tout est fonctionnel la piscine est assez grande pour tout le monde. Le restaurant donne sur la plage et à proximité des jeux pour enfants.
Nous (couple avec enfant de 3 ans) y avons passé 15 jours parfaits avec des amis (autre couple avec enfant de 3 ans voir commentaire isavic42). Il est parfois difficile de savoir si les commentaires laissés sur le net sont fiables. Je peux maintenant certifier que les avis sont justes. Tout commence à l'organisation, les échanges par mail avec Yannis sont réactifs et chaleureux. À notre arrivée sur place, l'accueil est discret. Et au fur et à mesure que passe le séjour on s'y sent de mieux en mieux. Le personnel est FANTASTIQUE. Manuel, Maria, Caterina, Christina, Georgia, Harry sont d'une grande gentillesse et plein d'attention (notamment pour nos enfants). Nous nous sommes liés d'amitié si bien que nous en sommes partis la larme à l'œil.
Nous reviendrons certainement en crête et en tout cas dans le même hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Ioannis A, Manager de Happy Days Hotel and Bungalows, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Chère Madame, Souvent, je ne sais comment vous remercier tous de vos bons mots et de votre gentillesse à notre égard. Je vais toutefois, et pour une fois, me permettre aussi une petite confidence. Ne croyez pas que nos attentions et nos liens avec nos clients sont professionnels ou feints, comme tout le monde, nous nous lions aussi avec ces personnes souvent extraordinaires qui viennent chez nous, pour nous aussi, c’est très souvent (peut-être même trop souvent) un déchirement de voir ces personnes que nous avons appris à apprécier nous quitter. Nous continuons d’avancer parce que c’est notre métier, mais ca laisse des traces. Voila, je ferme la parenthèse et je vous pardonne même à tous d’avoir jeté mon personnel dans la piscine!!!!! Encore une fois, un Grand Merci et sachez qui vous êtes ici vraiment chez vous.

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Très bon accueil, tout nous a été expliqué par la jeune fille de l'accueil qui a pris le temps de nous présenter la chambre. Le personnel est chaleureux et très serviable. Hôtel situé entre la route nationale et la plage. Nous avons craint d'entendre le bruit de la route mais pas du tout, l'hôtel étant plus proche de la plage. Chambre propre, correcte, joliment décorée, petite terrasse ombragée. Rien à redire. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Ioannis A, Manager de Happy Days Hotel and Bungalows, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Cher Hôte, nous vous remercions pour vos bonnes paroles et pour la force qu’elles nous donnent. Nous n’avons cet hôtel que depuis peu et nous avons encore un long chemin devant nous. Nous voulons faire de ce petit hôtel un exemple de gentillesse, de qualité et de bien-être. Pour cela, nous avons besoin de vos bonnes paroles et de votre support pour continuer notre œuvre. Merci de votre aide précieuse, c’est vous qui faites cet hôtel.

Avis publié : 15 septembre 2013

Que dire d'un endroit que l'on quitte avec la larme à l'œil...? Et bien c'est exactement ce qu'il s'est passé à la fin de notre séjour au Silver Beach.
Tout a commencé bien avant, lors de la préparation de notre séjour avec nos amis où les échanges par mail avec Yanis, étaient réactifs et très courtois... Nous sentions que notre bien-être allait être la priorité de cette équipe, et nous ne nous sommes pas trompés ! Les rires des enfants jour après jour ont également témoigné de ce bien être général.
La plage est magnifique et très propre, la piscine est parfaite, le restaurant a une vue imprenable sur la mer, les chambres sont spacieuses, et le potager...nous avons adoré !
Caterina, Cristina, Maria, Georgia, Ari, Manuel... vous avez tous été tellement gentils, nous ne pourrons jamais oublié vos sourires, vos petites attentions pleines de gentillesse à notre égard, les Yamas au Raki, et bien évidemment... nos baignades !
Merci donc à vous tous pour ce que vous êtes, et surtout ne changez rien !
Un petit clin d'œil également à la Taverna Georgia's située à côté de Kournas Lake, et qui restera un souvenir impérissable (accueil parfait, lieu formidable, et repas... FANTASTIQUE !!)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Que dire d’autre sinon Merci!!! Souvent, je dis que c’est vous, nos chers hôtes qui faites cet hôtel et non pas nous. Nous avons encore un long chemin a parcourir avant d’arriver au niveau que nous voulons, mais votre support et votre attention nous permettent de continuer. Sachez que pour nous aussi chaque départ est une perte, nous ressentons un petit vide qui au fil de la saison devient toujours plus pesant. C’est comme si chaque fois nous perdions une petite partie de nous. Toutefois vos mots sont notre réconfort et notre force.
Merci a vous.

Avis publié : 15 septembre 2013

L’hôtel propose un très bon accueil et le personnel est réellement gentil.
Les chambres proposent le minimum et la qualité du ménage est à discuter.
Nous étions en demi pension. Petit déjeuner copieux et bon.
Cependant le repas du soir est de mauvaise qualité. Très peu de choix et les plats sont récurrent au fil des jours. Je vous conseille d'aller manger dans les restaurants alentours ou la nourriture crétoise est bien plus à la fête!
Une bonne note sur ce site qui me semble galvaudée!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher hôte,
Je vous remercie de vos mots et de vos conseils. Je puis vous assurer que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin de vous présenter le meilleur produit possible dans la situation actuelle et vos commentaires nous aident dans cette direction. Nous avons mis en place un tout nouveau menu qui va être mis en application ces tous prochains jours et avons décidé une rénovation complète de la cuisine durant l’hiver prochain. Dès le printemps 2014, la cuisine sera ouverte à la vue de tous les clients et les repas seront préparés devant eux. Nous pensons que cela donnera une autre dimension. Nous n’avons Silver Beach que depuis 2 ans et travaillons d’arrache-pied à améliorer tout ce que nous pouvons vous offrir. Nous avons besoin de votre aide et de votre support à tous.
Merci pour tout.

Avis publié : 26 août 2013

Excellente adresse, petit hotel ( 30 chambres ) les pieds dans l eau, vu sur les montagnes cretoises. Un endroit ideale pour des vacances tranquilles, ideale pour les familes. Sans stress. hebergement rien a redire, nourriture idem, personnel TOP, SourireS, sourireS et encore des sourireS. La plage , du sable, ce n est pas la plus belle plage du monde mais largement correct.
Loin des ambiances Club a deconseiller donc pour les fetards.
Seul point negatifs peut etre, le personnel en salle pas toujours attentifs, donc un petit temps d attente pour les boissons :o) .
il manque dans les chambres une note explicatives du fonctionnement de l hotel( horaires, acces Wi.FI ... ). Cette hotel merite ces 3 etoiles meme en France . Je conseille cette hotel a tous et reviendrais !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Ioannis A, Manager de Happy Days Hotel and Bungalows, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Cher Hôte, Je vous remercie de vos bons mots et suis vraiment content que vos vacances se soient bien passées. Nous mettons des notes explicatives dans les chambres, mais les clients les prennent avec eux en souvenir!!! C’est quelque chose que n’avions pas escompté et de ce fait il nous en manque et pour couronner le tout, notre fournisseur est fermé tout le mois d’aout….. La loi des séries. En tous les cas, encore une fois merci (j’ai eu une petite conversation avec Maria pour attirer son attention au sujet du service).