“Trés bon hôtel à recommander”

Hydramis Palace Beach Resort
N° 10 sur 47 Hôtels à Georgioupolis
Elbeuf
“Trés bon hôtel à recommander”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé un semaine du 24 au 31 septembre 2013 entre 4 couples d'amis
Hotel pas trop grand et très bien conçu.Les chambres sont assez grandes et toujours propres
La restauration tout à fait acceptable ainsi que le tout compris.On se sent très bien à l'Hydramis car tout le personnel est super sympa et très professionnel,le directeur est lui aussi très attentionné.
Il n'y pas trop d'animation ,mais c'est ce que nous voulions.Nous y retournerons volontiers

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres RDC JARDIN. La vue n'est pas terrible
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous venons de passer 12 jours dans cet hôtel. Nous étions 3 couples et un enfant de 2 Ans.
Je tiens tous d abord a dire que cet hôtel est superbe au niveau de l infrastructure, des fleurs, jardin, fontaine, superbement entretenus.
Concernant les repas, ils sont riches et variés,
le petit dej : sucrés et salés
Le déjeuner : le choix entre le bar de le piscine et le restaurant
Le dîner : minimum 4 à 5 plats à de poulet, de poisson, porc, agneau, bœuf .... Tous les jours
La soupe et les desserts sont top.
Le service est accueillant et très prévenant. Mention spéciale a "Câlin" notre serveur.
Contrairement a ce que j ai pu lire, l eau minérale est gratuite et les soda sont en poudre oui comme partout en Turquie ou Grèce ....
Le personnel prend la peine d essaier de vous comprendre mais il parle français léger, anglais, allemand, ....
La clientèle est principalement française et allemande ...
Mais contrairement a ce que l On pense ce sont les français les plus râleurs et les plus bruyants.
Au restaurant, une tenue correcte est exigée : pas de bikini ou de short maillot ...
Je trouve cela normal, l on se change et l on s apprête pour dîner ....
La plage n est pas si petite, 3 fil de transat très espacer avec chaque fois 2 transats, une chaise, un parasol
Un super ponton vous conduit a la mer, direct les pieds dans l eau (40cm)
Pour vos château de sable .... Un espace de 300 m² a gauche y est réserver...
Les animations sont légères mais on s y amuse beaucoup, merci Vangelis
Le petit village se trouve a 700 mètre et la ville de retimon a +- 20km et le bus coûte 2,60€ (5,40€ aller/retour, duree du trajet en car confirtable 15 minutes) arrêt a 200m de l hôtel
L hôtel dispose des horraires de bus
Concernant les chambre, le linge est changer tous les jours, et les produits mi a votre disposition sont de qualité ( tout a l huile d olive , spécialité de la région) et ne sont pas renouveler , logique je trouve .
Les draps de plage sont a votre disposition dans votre chambre et changer a la demande.
Les directeurs de l hôtel viennent saluer personnellement chaque départ ....
Nous avons adoré, et nous y retournerons
Super rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2013
Schoenau, Alsace, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances fin juin 2013 (1 semaine) formule all inclusive
Repas très varié - Personnel très disponible, poli et attentionné - Diner de gala mercredi soir - Petite animation mais cela nous convenait - Clientèle allemande ou pays de l'est
Chambre et literie propre
Piscine propre
Seul bémol : petite plage

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
le havre
Avis écrit le 15 août 2013

Je rentre de quinze jours a l hydramis hotel qui ne mérite que trois étoiles.
Chambre grande mais vraiment très simple.Pas de produit de bain remplacé.
Le dimanche le ménage n est pas fait donc pas de change de serviettes.
Les repas beaucoup de plats avec des sauces bien grasses.
Plage petite donc les chaises longues les une contre les autres.
Le personnel juste aimable devant vous.
Je déconseille vivement l'hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé 1 semaine en all inclusive avec nos 2 enfants de 3 et 8 ans.
Le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons été extrêmement déçu de cet hotel.
Les gros point négatifs :
- La plage est une plage articifielle, en escalier, minuscule avec beaucoup de galet. Pas moyen pour les enfants de faire un chateau de sable. Un comble car les plages de Geogioupolis sont généralement très belles !
- Le "all inclusive" est une vaste arnaque : que des sodas en poudre ou alcool bon marché, l'eau minérale n'est pas incluse !!!!
- Le service est peu conciliant et assez froid
- Clientèle à 99% russe ou allemande
- Aucune des animations proposées n'est respectée ou presque (l'animateur est nulissime) et lorsqu'elle le sont c'est interdit aux enfants...
- Mini-club très très light avec quelques jeux de société et une seule animatrice
- Mal situé tout au bout de Kavros

Bref un hotel vieilissant qui n'est pas digne de sa réputation.

Seul point positif : la nourriture est assez bonne et varié. C'est insuffisant pour compenser le reste !
A déconseiller très vivement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juillet 2013

Je recommande cet hôtel, j'y ai séjourné une semaine début juillet. Le personnel est chaleureux, les repas au restaurant sont assez variés. La chambre est relativement propre. l'hôtel est situé en bord de mer, il faut idéalement louer une voiture pour pouvoir se déplacer. La clientèle est principalement des pays de l'est. La formule tout compris est recommandée. Côté animation, c'est assez limité, cet hôtel est parfait pour se repose au calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Excellent séjour du 1er au 7 juillet 2013, hôtel très confortable, calme, chambres spacieuses et très propres, literie impeccable. Restauration très satisfaisante (all inclusive), personnel souriant, efficace, faisant des efforts pour parler français. En cas d'excursion, le panier repas fourni n'est vraiment pas terrible! Animation inexistante, mais cela nous convenait.
Petite plage de galets,
Hôtel à recommander pour des vacanciers ne voulant pas se trouver dans une "usine à touristes"
Petit village proche: Kavros, où l'on trouve tout ce qui manque...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Georgioupolis ou ses environs
Peninsula Resort & Spa
N° 7 sur 47 à Georgioupolis
MariRena Hotel
MariRena Hotel
N° 13 sur 32 à Amoudara

Vous connaissez Hydramis Palace Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hydramis Palace Beach Resort

Établissement : Hydramis Palace Beach Resort
Adresse: Dramia Georgioupolis, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 730 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°9 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
N°9 des hôtels romantiques à Georgioupolis
N°14 des hôtels familiaux à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hydramis Palace Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hydramis Palace Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hydramis Palace Crete
Hydramis Palace Georgioupolis