Hydramis Palace Beach Resort
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons passé un semaine du 24 au 31 septembre 2013 entre 4 couples d'amis
Hotel pas trop grand et très bien conçu.Les chambres sont assez grandes et toujours propres
La restauration tout à fait acceptable ainsi que le tout compris.On se sent très bien à l'Hydramis car tout le personnel est super sympa et très professionnel,le directeur est lui aussi très attentionné.
Il n'y pas trop d'animation ,mais c'est ce que nous voulions.Nous y retournerons volontiers

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres RDC JARDIN. La vue n'est pas terrible
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous venons de passer 12 jours dans cet hôtel. Nous étions 3 couples et un enfant de 2 Ans.
Je tiens tous d abord a dire que cet hôtel est superbe au niveau de l infrastructure, des fleurs, jardin, fontaine, superbement entretenus.
Concernant les repas, ils sont riches et variés,
le petit dej : sucrés et salés
Le déjeuner : le choix entre le bar de le piscine et le restaurant
Le dîner : minimum 4 à 5 plats à de poulet, de poisson, porc, agneau, bœuf .... Tous les jours
La soupe et les desserts sont top.
Le service est accueillant et très prévenant. Mention spéciale a "Câlin" notre serveur.
Contrairement a ce que j ai pu lire, l eau minérale est gratuite et les soda sont en poudre oui comme partout en Turquie ou Grèce ....
Le personnel prend la peine d essaier de vous comprendre mais il parle français léger, anglais, allemand, ....
La clientèle est principalement française et allemande ...
Mais contrairement a ce que l On pense ce sont les français les plus râleurs et les plus bruyants.
Au restaurant, une tenue correcte est exigée : pas de bikini ou de short maillot ...
Je trouve cela normal, l on se change et l on s apprête pour dîner ....
La plage n est pas si petite, 3 fil de transat très espacer avec chaque fois 2 transats, une chaise, un parasol
Un super ponton vous conduit a la mer, direct les pieds dans l eau (40cm)
Pour vos château de sable .... Un espace de 300 m² a gauche y est réserver...
Les animations sont légères mais on s y amuse beaucoup, merci Vangelis
Le petit village se trouve a 700 mètre et la ville de retimon a +- 20km et le bus coûte 2,60€ (5,40€ aller/retour, duree du trajet en car confirtable 15 minutes) arrêt a 200m de l hôtel
L hôtel dispose des horraires de bus
Concernant les chambre, le linge est changer tous les jours, et les produits mi a votre disposition sont de qualité ( tout a l huile d olive , spécialité de la région) et ne sont pas renouveler , logique je trouve .
Les draps de plage sont a votre disposition dans votre chambre et changer a la demande.
Les directeurs de l hôtel viennent saluer personnellement chaque départ ....
Nous avons adoré, et nous y retournerons
Super rapport qualité/prix

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances fin juin 2013 (1 semaine) formule all inclusive
Repas très varié - Personnel très disponible, poli et attentionné - Diner de gala mercredi soir - Petite animation mais cela nous convenait - Clientèle allemande ou pays de l'est
Chambre et literie propre
Piscine propre
Seul bémol : petite plage

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Je rentre de quinze jours a l hydramis hotel qui ne mérite que trois étoiles.
Chambre grande mais vraiment très simple.Pas de produit de bain remplacé.
Le dimanche le ménage n est pas fait donc pas de change de serviettes.
Les repas beaucoup de plats avec des sauces bien grasses.
Plage petite donc les chaises longues les une contre les autres.
Le personnel juste aimable devant vous.
Je déconseille vivement l'hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Nous avons passé 1 semaine en all inclusive avec nos 2 enfants de 3 et 8 ans.
Le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons été extrêmement déçu de cet hotel.
Les gros point négatifs :
- La plage est une plage articifielle, en escalier, minuscule avec beaucoup de galet. Pas moyen pour les enfants de faire un chateau de sable. Un comble car les plages de Geogioupolis sont généralement très belles !
- Le "all inclusive" est une vaste arnaque : que des sodas en poudre ou alcool bon marché, l'eau minérale n'est pas incluse !!!!
- Le service est peu conciliant et assez froid
- Clientèle à 99% russe ou allemande
- Aucune des animations proposées n'est respectée ou presque (l'animateur est nulissime) et lorsqu'elle le sont c'est interdit aux enfants...
- Mini-club très très light avec quelques jeux de société et une seule animatrice
- Mal situé tout au bout de Kavros

Bref un hotel vieilissant qui n'est pas digne de sa réputation.

Seul point positif : la nourriture est assez bonne et varié. C'est insuffisant pour compenser le reste !
A déconseiller très vivement !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille