“Super séjour”

Hydramis Palace Beach Resort
N° 12 sur 47 Hôtels à Georgioupolis
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine en all exclusive (octobre 2013). L'hôtel est idéal pour des vacances en famille, au calme. La nourriture est variée, les chambres propres.
Le personnel est très attentionné et sympa, du directeur à la bar maid.
L'hôtel est à taille humaine et très bien entretenu (fleurs). Le cadre est idéal pour des enfants : parc à jeux, petite piscine. On peut aussi se baigner dans la mer.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons passé une semaine début mai 2013, c'est un très bon hôtel, propre, fleuri, et très bien situé!
La nourriture est excellente, le personnel adorable, un hôtel tranquille, parfait pour se reposer en couple ou en famille!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

L’hôtel ne vaut pas les 4 * conseillé par sunjet.
Nourriture grasse et toujours la même.
Fait pour les russes et pays de l'Est.
Mauvaise insonorisation malgré le fait que nous avions pris une chambre VIP, très bruyant tôt le matin.
Petit bémol: le personnel est très gentil et serviable.
Pas d'animation.
Je n'y retournerai certainement plus.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons passé un semaine du 24 au 31 septembre 2013 entre 4 couples d'amis
Hotel pas trop grand et très bien conçu.Les chambres sont assez grandes et toujours propres
La restauration tout à fait acceptable ainsi que le tout compris.On se sent très bien à l'Hydramis car tout le personnel est super sympa et très professionnel,le directeur est lui aussi très attentionné.
Il n'y pas trop d'animation ,mais c'est ce que nous voulions.Nous y retournerons volontiers

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres RDC JARDIN. La vue n'est pas terrible
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous venons de passer 12 jours dans cet hôtel. Nous étions 3 couples et un enfant de 2 Ans.
Je tiens tous d abord a dire que cet hôtel est superbe au niveau de l infrastructure, des fleurs, jardin, fontaine, superbement entretenus.
Concernant les repas, ils sont riches et variés,
le petit dej : sucrés et salés
Le déjeuner : le choix entre le bar de le piscine et le restaurant
Le dîner : minimum 4 à 5 plats à de poulet, de poisson, porc, agneau, bœuf .... Tous les jours
La soupe et les desserts sont top.
Le service est accueillant et très prévenant. Mention spéciale a "Câlin" notre serveur.
Contrairement a ce que j ai pu lire, l eau minérale est gratuite et les soda sont en poudre oui comme partout en Turquie ou Grèce ....
Le personnel prend la peine d essaier de vous comprendre mais il parle français léger, anglais, allemand, ....
La clientèle est principalement française et allemande ...
Mais contrairement a ce que l On pense ce sont les français les plus râleurs et les plus bruyants.
Au restaurant, une tenue correcte est exigée : pas de bikini ou de short maillot ...
Je trouve cela normal, l on se change et l on s apprête pour dîner ....
La plage n est pas si petite, 3 fil de transat très espacer avec chaque fois 2 transats, une chaise, un parasol
Un super ponton vous conduit a la mer, direct les pieds dans l eau (40cm)
Pour vos château de sable .... Un espace de 300 m² a gauche y est réserver...
Les animations sont légères mais on s y amuse beaucoup, merci Vangelis
Le petit village se trouve a 700 mètre et la ville de retimon a +- 20km et le bus coûte 2,60€ (5,40€ aller/retour, duree du trajet en car confirtable 15 minutes) arrêt a 200m de l hôtel
L hôtel dispose des horraires de bus
Concernant les chambre, le linge est changer tous les jours, et les produits mi a votre disposition sont de qualité ( tout a l huile d olive , spécialité de la région) et ne sont pas renouveler , logique je trouve .
Les draps de plage sont a votre disposition dans votre chambre et changer a la demande.
Les directeurs de l hôtel viennent saluer personnellement chaque départ ....
Nous avons adoré, et nous y retournerons
Super rapport qualité/prix

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances fin juin 2013 (1 semaine) formule all inclusive
Repas très varié - Personnel très disponible, poli et attentionné - Diner de gala mercredi soir - Petite animation mais cela nous convenait - Clientèle allemande ou pays de l'est
Chambre et literie propre
Piscine propre
Seul bémol : petite plage

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Je rentre de quinze jours a l hydramis hotel qui ne mérite que trois étoiles.
Chambre grande mais vraiment très simple.Pas de produit de bain remplacé.
Le dimanche le ménage n est pas fait donc pas de change de serviettes.
Les repas beaucoup de plats avec des sauces bien grasses.
Plage petite donc les chaises longues les une contre les autres.
Le personnel juste aimable devant vous.
Je déconseille vivement l'hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Georgioupolis ou ses environs
Georgioupolis Beach Hotel
N° 19 sur 47 à Georgioupolis
Mythos Palace
Mythos Palace
N° 10 sur 47 à Georgioupolis

Vous connaissez Hydramis Palace Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hydramis Palace Beach Resort

Adresse: Dramia Georgioupolis, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 730 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Georgioupolis
N°8 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°9 des hôtels romantiques à Georgioupolis
N°10 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
N°14 des hôtels familiaux à Georgioupolis
Catégorie de prix : 84€ - 465€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hydramis Palace Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hydramis Palace Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hydramis Palace Crete
Hydramis Palace Georgioupolis