“Un séjour (presque) parfait !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hydramis Palace Beach Resort

Hydramis Palace Beach Resort
Saint-Leger, France
“Un séjour (presque) parfait !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Concernant l'hôtel, nous n'avons pas bien apprécié de devoir déménager pour changer de chambre en cours de semaine. Dans ces deux chambres familiales, pourtant vastes, les WC se trouvent à l'intérieur de la salle de bains, ce qui n'est pas confortable ni très hygiénique. De son côté, la télévision ne proposait qu'un seul programme en français ( TV 5 Monde ), mais le son et l'image sont brouillés . . . Par ailleurs, l'hôtel est un peu bruyant, notamment lors des départs, parfois très matinaux, de certains clients ... L'animation des soirées ( uniquement dansantes ) est très quelconque ; en journée, elle souffre d'une indifférence de l'hôtel aux activités sportives : le terrain de boules est minable, le beach - volley se faisait en fait sur un simple champ labouré en terre caillouteuse, avec un ballon crevé ; le tir à l'arc s'effectuait avec un arc et des flèches tordues, et le reste des terrains ( football, basket, tennis ) se trouvent à l'extérieur de l'hôtel ; pour y accéder, il faut traverser l'unique voie express crétoise, encombrée de véhicules qui foncent et ne respectent pas le Code de la route ... En fait, ces terrains sont désertés par les clients et utilisés par les enfants d'une cité d'habitation voisine ! En revanche, le large point positif est l'activité du masseur ( et ostéopathe ) Aleksander, qui nous a proposé un tarif dégressif ( ouf ! ) pour ses prestations, qui sont d'une excellente qualité : nous le recommandons vivement pour retrouver la forme physique et mentale !

Astuce pour la chambre : Le séjour aurait pu être excellent sans la prestation minable de ''XL Airways'' qui...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

ht savoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

très bon hôtel ,calme .propre , fleuri spacieux .chambre confortable. personnel très sympathique.
restaurant buffet excellent , large choix et de qualité. le cadre est joli .route nationale juste a coté peut être plus bruyant en haute saison . piscine très belle par contre la plage est petite et n' est pas adaptée pour des enfants en bas âge (gros galets) . Région magnifique ,point de chute idéale pour visiter l'ouest de la crête et une partie du sud.

Astuce pour la chambre : les chambres cotés route sont plus bruyantes (circulation)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Très bel hôtel, chambre super, propreté extra, au calme mais grande possibilité de bouger mais la nourriture est plus que moyenne souvent c'est froid, aucune indications pour les plats même le "barbecue" est gâché ! c' est dommage et cette année j' aurais bien voulu y retourner malgré tout mais en Belgique, il n' est plus repris par les tour-opérateurs ! Ne mérite pas 4* surtout à cause de la nourriture et le personnel même si très cool montre trop de complicité avec la clientèle russe qui se croit tout permit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous sommes retournés à l'Hydramis Palace en août dernier après avoir été plus qu'enchantés en 2012.

Je tiens tout d'abord à répéter tous les points positifs que j'avais cités dans mon premier avis : hôtel à dimension humaine, personnel extra (surtout Calin) et compétent, nourriture plus que délicieuse, …

J'avais par contre un vague souvenir d'une literie pas très confortable, et c'est malheureusement ce qui nous empêchera de retourner dans cet hôtel tant nous avons mal dormi.
Les lits sont vraiment beaucoup trop durs et nous sommes rentrés sans avoir l'impression de nous être reposés tant les nuit ont été mauvaises.

Un autre problème rencontré cette année est le bruit.
Peut-être y avait-il moins de monde l'année dernière mais ce fut très désagréable cette année.
Il y avait beaucoup de bruit dans le couloir mais aussi dans les chambres qui ne sont malheureusement pas bien insonorisées.
Nous entendions par exemple nos voisins du dessus lorsqu'ils ouvraient leur table de nuit…

Ces deux points négatifs, qui sont les seuls de cet hôtel, sont vraiment regrettables et nous empêcheront d'y retourner ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Notre séjour dans cet hôtel s'est très bien passé. Nous avions choisi une chambre avec vue mer. Celle-ci était spacieuse et dotée d'une grande terrasse. Les buffets étaient variés et copieux. La soirée barbecue très agréable. Le personnel était disponible. On peut regretter que peu d'entre eux parlent français. Nous avons apprécié la proximité des arrêts de bus pour Rethymnon et Hannia. Nous recommandons cet hôtel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine en all exclusive (octobre 2013). L'hôtel est idéal pour des vacances en famille, au calme. La nourriture est variée, les chambres propres.
Le personnel est très attentionné et sympa, du directeur à la bar maid.
L'hôtel est à taille humaine et très bien entretenu (fleurs). Le cadre est idéal pour des enfants : parc à jeux, petite piscine. On peut aussi se baigner dans la mer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bègles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé une semaine début mai 2013, c'est un très bon hôtel, propre, fleuri, et très bien situé!
La nourriture est excellente, le personnel adorable, un hôtel tranquille, parfait pour se reposer en couple ou en famille!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Georgioupolis ou ses environs
Peninsula Resort & Spa
Peninsula Resort & Spa
N° 6 sur 29 à Agia Pelagia
Sunshine Village
Sunshine Village
N° 59 sur 178 à Chersonisos
Gouves Sea and Mare Hotel & Suites
Gouves Sea and Mare Hotel & Suit...
N° 12 sur 38 à Gouves
N° 11 sur 32 à Amoudara
SENTIDO Pearl Beach
SENTIDO Pearl Beach
N° 12 sur 167 à Réthymnon

Vous connaissez Hydramis Palace Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hydramis Palace Beach Resort

Établissement : Hydramis Palace Beach Resort
Adresse: Dramia Georgioupolis, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 730 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°8 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
N°9 des hôtels romantiques à Georgioupolis
N°14 des hôtels familiaux à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hydramis Palace Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hydramis Palace Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hydramis Palace Crete
Hydramis Palace Georgioupolis