“Reposant et excellent rapport Qualité / Prix”

Hydramis Palace Beach Resort
N° 12 sur 47 Hôtels à Georgioupolis
Avis publié : 27 août 2014

Séjour de 10 jours dans cet hôtel, en famille (2 ados de 14 et 17 ans).

Buffets et nourriture excellente. On est loin des buffets style « Club Med », le choix est important mais reste raisonnable, cuisine plus raffinée avec des spécialités locales à chaque repas. Point important : pas de pizza ou burgers à tous les repas, les enfants doivent donc manger équilibré...

Pour les boissons, formule all inclusive limitée, uniquement disponible au bar de la piscine. Mais il y a déjà de quoi faire.

Chambre : mon avis ne va pas être très pertinent. Nous avons été surclassé dans une des 2 suites au-dessus de la réception, avec vue sur la mer. Juste magnifique ! Les chambres sont faites (et vraiment faites) chaque jour. Changement de serviettes (douche et piscine) chaque matin.

Wifi : étant au-dessus de la réception, le Wifi ne fonctionnait pas trop mal. Ça reste lent. Attention à ceux qui doivent impérativement bosser : la connexion par câble dans la chambre n’a jamais fonctionné avec moi (je n’ai pas trop insisté non plus).

Piscine et plage : rien à dire. Calme, propre, pas de guerre de transat... petit ponton pour accéder à l’eau sans marcher sur les galets.

Salle de gym : le minimum (pas la dernière génération d’appareils) pour faire 30-40 mn de musculation. Pas de cours d’aérobic mais un cours de Zumba le soir à 17h

Système de bus à 5mn de l’hôtel pour se rendre à La Cannée, Georgioupolis et Réthymnon. Petit village à 15mn à pied de l’hôtel avec tous commerces et départ petit train au lac de Kournas (à faire absolument)

Peu d’animations, un peu ringardes et même très calme pour les ados. Si peu d’ado présents lors de votre séjour, ils risquent de s’ennuyer un peu.

Personnel remarquable et d’une gentillesse incroyable : accueil, service à table, femmes de ménage, bar piscine et même animateurs qui vont le maximum. Hôtel d’une très grande propreté.

Excellent rapport qualité / prix et très reposant.

Je recommande vivement

NB : services utilisés pendant le séjour
- Adventure Bikes Day Tours (avis sur TripAdvisor)
- Alexander Massages, présent chaque jour à l’hôtel. Très bonnes prestations, pour un prix accessible. En profiter au moins une fois pendant le séjour
- Plongée (prestataire proposé par l’hôtel) : parfait, très pro et flexible si la mer est un peu forte
- Restaurant « En Plo » à Réthymnon (avis sur TripAdvisor)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2014

Après une année compliquée et fatigante, nous avons particulièrement apprécié notre semaine à Hydramis, un seul regret, trop court!
Pour un all inclusive, la nourriture est très correcte, variée et typique le soir, la boisson l'est moins, peu de choix au bar. La piscine est très agréable, peu de plage mais baignade facile grâce à un aménagement par petit ponton, mer limpide. Hôtel à conseiller à des gens à la recherche de calme et de repos, peu d'animation.
C'est assez loin de tout, la location d'une voiture est donc indispensable pour les visites. L'hôtel ne propose pas d'excursions.
Le personnel est sympathique et parle souvent français.
Les chambres sont peu insonorisées, personnellement ça ne nous a que peu dérangés, à noter cependant si on tombe sur des voisins bruyants!
La climatisation marche bien et est silencieuse.
A déconseiller aux gens avides d'animations, de vie nocturne, de shopping etc....Sinon, allez-y!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à choisir une chambre sur jardin, la nôtre au premier était parfaite.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous venons de passer 15 jours, très satisfait. Nous avons été surclassé en chambre vue latérale, chambre spacieuse !! seul problème le troisième lit pour ma fille : il s'agissait d'un petit lit type canapé. Hôtel et chambre très propre, le ménage y est fait tous les jours, les serviettes changés tous les jours. L'hôtel vous prête également des serviettes de plage!
Très bel hôtel ! personnel très sympathique et accueillant !
La nourriture est très bonne.
La connexion wifi fonctionne très bien à la réception mais moins bien à la piscine! dans les chambres il faut un câble.
Quelques animations mais cela reste très soft.
La plage est aménagée avec un ponton pour un accès direct, et une fois dans l'eau c'est du sable.
Le all inclusive comprend beaucoup de choix, y compris le café expresso, le frappé !
A recommander pour des familles ou couples.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Pour 2 semaines en tout inclus, cet hôtel nous a apporté beaucoup de satisfactions. Bien placé entre La Cannée et Réthymnon, il est à toucher le bord de mer. Même s'il y a des galets sur le bord, cette plage est aménagée de manière à pouvoir se mettre à l'eau sans difficulté.
La nourriture y est très convenable et le personnel très avenant voire polyglotte !
La literie est bien. Je voudrais néanmoins signaler deux petites choses : une télévision minable pour cette catégorie d'hôtel et un réseau internet accessible qu'au niveau de la réception.
Les animations sont correctes pour ceux qui veulent bien y participer.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre avec vue latérale sur mer. Certes, c'est un plus cher mais...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

hotel à environ 1h30 de l'aeroport. cet un hotel magnifique tres propre, personnel extremement agreable et serviable qui pour la plupart parle quasiment toutes les langues. nous avions une chambre avec piscine privé et je dois dire que c'est exceptionnel. le restaurant est de tres tres bonne qualité. Seul bémol, les animations qui étaient un peu limitées. la plage est une plage de galais mais une fois dans l'eau il n'y a que du sable.
bref je recommande sans hesitation!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

À 1:30 de l'aéroport , trajet qui se fait très bien en bus, l'hôtel est de bonne qualité et surtout très propre à tout niveau ! Tant les chambres , que salle de bain ou le restaurant
Bonne qualité du restaurant , varié, très frais sans plus mais largement suffisant pour un séjour d'une semaine !
C'est un vrai all inclusive avec un large panel de choix d'extras compris dans le all inc.
Pivoine grande et propre, mais une plage un peu étroite
Aller à gauche pour une plage plus large de sable .
En gros ! Très bien ! À conseiller tant en couple que famille

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 9 juin 2014

Hotel piscine restauration impeccable et propre
Plage surprise il y a des gros galets avant d'atteindre le sable, mais avec du recule cela n'est pas trop gênant.
Personnel très très serviable
Animation plus que BOF

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Georgioupolis ou ses environs
Georgioupolis Beach Hotel
N° 19 sur 47 à Georgioupolis
Mythos Palace
Mythos Palace
N° 10 sur 47 à Georgioupolis

Vous connaissez Hydramis Palace Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hydramis Palace Beach Resort

Adresse: Dramia Georgioupolis, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 730 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Georgioupolis
N°8 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°9 des hôtels romantiques à Georgioupolis
N°10 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
N°14 des hôtels familiaux à Georgioupolis
Catégorie de prix : 82€ - 460€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hydramis Palace Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hydramis Palace Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hydramis Palace Crete
Hydramis Palace Georgioupolis