Hydramis Palace Beach Resort
Athena Hotel(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Parking gratuit
Vantaris Beach(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
157 $US
153 $US
  • Piscine
Vantaris Palace(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
183 $US
179 $US
  • Piscine
Hotel Romantica(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
678 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Georgioupolis Beach Hotel(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
150 $US
  • Parking gratuit
Anna's House(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
149 $US
  • Parking gratuit
Orpheas Resort(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
225 $US
148 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Labyrinth(Georgioupolis)
87 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Leonidas Studios & Appartments(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
74 $US
57 $US
Bookgreece.com
122 $US
TripAdvisor
Avis publié : 20 septembre 2010

Nous sommes partis en couple dans cet hôtel avec "voyage privé".
Nous avions choisi la formule Demi Pension (car on était pas souvent à l’hôtel) mais la formule All Inclusive est nécessaire pour ceux qui souhaitent restés à l'hotel, sans quoi vous verrez défilé devant votre nez glace, boissons, cake...
Accueil:
Nous avons été bien accueilli par le personnel de l’hôtel dès notre arrivée.
En générale les crétois sont accueillant dc aucun soucis.
Chambre:
Comme nous avions des prix dégriffés, les chambres VP sont en générales un peu moins bien placée que les autres (normal) mais sont de bonnes qualités (à part que l'on entend bien c voisins ronfler...pour les chambres communiquantes prévues pour les familles)
Emplacement:
Hotel en bord de mer avec plage privée ET transats ET douches ET piscines ET Pool Bar à volonté (pour les bracelets rouges)
Ville pas loin Kavros à 1 km et geogoupolis à 4 km env.
Repas :
Repas variés pour un séjour 1 semaine.
Spécialités Grecs de bonnes qualités.
A ne pas louper: le barbecue géant du jeudi soir.

Conclusion:
Hotel très agréable mais voiture indispensable pour découvrir l'ouest de la crete.
A conseiller!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2010

Voyage en couple. Nous sommes partis avec Voyage privé.
C'était la première fois que nous utilisions tripadvisor pour choisir notre hôtel et celui-là ressortais plutôt du lot en Crète.
L'hotel est à une heure de route d'Heraklion, et attention, si vous voulez rayonner il vous faudra louer une voiture car il n'est pas dans une ville. Des bus néanmoins toutes les heures pour se rendre dans les principales villes.
Séjour très bien, hôtel confortable et restaurant très garni et bon. Penser à demander à ne pas avoir une chambre qui donne sur l'allée, c'est un peu dérangeant.
Piscine très bien, plage privée et possibilité de s'en échapper pour aller un peu plus loin (un peu moins de monde)
Personnel adorable et très serviable. Avec une voiture, possibilité de rayonner dans la Crête.
Dans l'ensemble, nous étions très contents.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

En vacances en famille avec un couple + ado donc 2 couples + 2 ados

Hotel:
charmant, de dimension agréable avec ses 180 chambres environ, tres bien entretenu avec un service de chambres correcte mais inexistant le dimanche ( oups! le 4* ), mais religion oblige ! En accès directe à la mer ce qui est assez rare sur la crete

proximité arret de bus : a utiliser en priorité car tous d'un état + neuf qu'en France ( de marque Mercedes) et pour un coup modique (25km pour environ 6 à 8 E pour 30 kilometres) En taxi c'est 1KM = 1 Euro :=(

Allez faire un tour à Kavros le village d'a coté le soir manger une glace ou ecouter de la musique dans une tavernas

Restaurant et All inclusive:
contrairement à ce que j'ai pu lire :
Restauration excellente et variée (rien a voir avec le maghreb) sur une semaine avec les traditionnels standings dévolus à la population allemande qui ne peut vivre sans patates!! vous avez sans patates mais aussi sans cochon.
mais on trouve sans problème quelques plats traditionnels tant en entrées qu'en plats les desserts sont moyens sans être rebutants.
AL IN : comme d'habitude la plaie de la restauration , s'il est agréable de pouvoir se rafraichir sans bourse deliée , c'est aussi la porte ouverte à la picole de masse , mais bon ils restent en chambre!!!!
sinon qualité plus que moyenne comme partout dans ce système.

Animation: INEXISTANTE de NUIT comme de JOUR mais bon c'est vendu comme du light , perso en brochure je mettrais ultra light car même la disco reste fermée ( mais bon ouverte 1 fois en 15 jours , il n'y a eu que nous 6 pendant 1 heure, le patron a donc décider de fermer car couteux faute de consommation au bar)
On concluera que c'est un hotel pur sans animation.

Personnel de restaurant : Peu de personne du pays essentiellement des slovaques ( très mignonnes) normal il existe un accord a priori entre une ecole hoteliere de slovaquie et l'hotel.
En tous cas ils sont super gentil et disposés à ce mettre en 4 pour vous satisfaire ( on est pas habitué en France!!!) du coup on rechigne pas au pourboire de fin de séjour.

Infrastructure:
Piscine sympa mais bruyante mais bon la mer est à 10 metres -- plage de sable fin quelques rochers qui permettent de se faire plaisir avec juste un masque et un tuba
1 restaurant sympa 1 bar lounge avec un serveur hyper sympa ( spécial ovation à Yannis).
1 bar piscine en all in de 11 à 23 heures
En me balladant j'ai vu des espaces en construction ( spa + piscine intérieure) mais le proprio a recu l'injonction d'arreter les travaux de la part de l'etat !!
une petite salle de gym et salle internet .

POUR CONCLURE ;
un petit hotel sympa - du personnel sympa - 43° en Aout - une mer agréable ( attention au drapeau si c'est rouge c'est rouge : courant arrière et tourbillon lors de vent fort donc précaution)

Des habitants sympas une gastronomie excellente vivement la retraite bon c'est dans 17 ans alors cela peut encore changé mais j'y vais les yeux fermés.

en espérant que ce post vous aura sinon convaincu au moins donner envie:

PS attention chambre triple = lit d'appoint interdit + 10ans et 1m60 45 kg, donc préciser bien à la réservation " pas d'extra bed" comme il l'appellent demander et insister pour un vrai lit on l'a fait et on l'a eu!!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2010

Habitué à aller chaque année dans un hôtel de bon niveau (4* à 5*) j'ai choisi cette année l'Hydramis Palace, noté 4* Superior, situé non loin de La Canée et de Réthymnon, mais dans une zone isolée, donc très calme. L'hôtel est en formule "all inclusive" ce qui est une nouveauté pour moi. L'hôtel est de taille modeste (un restaurant et une piscine), bien situé, avec une plage très agréable d'accès immédiat, bien équipée (parasols et transats), et une piscine de bonne taille. Les chambres sont spacieuses, certaines (dont la nôtre) avec un grand balcon, à la décoration standard. La formule "all inclusive" est réelle, jusqu'à 23h00. Les produits proposés gratuitement sont cependant d'une qualité moyenne (bière, cocktail, etc), forcément. Les buffets (soir et midi) sont copieux mais sans originalité. On y trouve cependant beaucoup de produits grecs mais aussi allemands, clientèle oblige. Il y a une animation chaque soir (sauf le dimanche), soit au bar de la piscine (par le personnel de l'hôtel), soit au club bar (par des artistes extérieurs).
J'ai cependant deux critiques à formuler, indignes à mon avis d'un établissement de ce niveau. Premièrement il n'y a pas de service de chambre le dimanche ! Deuxièmement les produits de toilette, plutôt chiches (un savon et un flacon de shampoing par personne), ne sont fournis que le premier jour et ne sont jamais renouvelés ! Dans aucun hôtel, depuis 27 ans que je voyage, je n'ai vu ça !
En conclusion je dirai que cet hôtel tient ses promesses, est très agréable pour un court séjour, en particulier en famille, mais qu'il décevra les personnes habituées à un niveau de service haut de gamme.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

Ce voyage est certainement le plus beau voyage que nous avons réalisé. Des paysages magnifiques, la mer bleu transparente,... L'hôtel super avec un accueil et du personnel extraordinaire. A conseiller sans hésiter.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis