“Une déception malgré un bel emplacement” 3 sur 5 bulles
Avis sur Orpheas Resort

Orpheas Resort
N° 10 sur 47 Hôtels à Georgioupolis
Paris, Ile-de-France, France
“Une déception malgré un bel emplacement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Pour plusieurs raisons l'Orphéas Resort, qui n'est pas un Resort d'ailleurs, loin de là...ne peut
décemment se voir attribué la note qu'il a actuellement, c'est bien en dessous et il faut arrêter
de surcoter les hôtels. Alors certes il y a des points positifs et pas des moindre, en terme
d'emplacement la mer à deux pas et la plage sont honnêtes sans êtres superbes, prenez celle de Porto Santo au portugal, elle est magnifique et pas loin non plus. Le buffet au même titre que la
réception est cosy, il tranche avec les cantines horribles et autres halls dont l'austère modernité
manque sacrément de charme. L'idée des couleurs, des arches et des petits ponts ajoutée à
un petit bar sympathique près de la mer sont les plus de cet hôtel, pour le reste...Tout est négligé, mal entretenu, mal pensé, pas d'infrastructure ne serait-ce qu'une table de ping pong ou un billard,
au même prix le Vantaris Beach à côté est bien mieux. Les chambres sont ridicules, inconfortables je ne parle meme pas de la literie, la télé et ses six chaines allemandes et sa chaîne russe montre bien qui est chez soi ici et qui ne l'est pas. On a du changer de chambre car celles au rez de chaussée qui n'ont aucun intimité et qui donnent sur des mini mares
grouillant de moustiques et aux effluves désagréables ( on imagine pas en aout ) Non, sans façon. Le buffet du midi rébarbatif et presque inexistant histoire de pousser peut etre à consommer au bar qui sait, bref. A moins d'avoir une des 4 chambres avec piscine privative, ( rajout de 70 euros )
on ressort forcément déçu. En terme de personnel, rien à dire ou peut etre les femmes de ménages qui n'hésitent pas à tambouriner à 8h45 pour le ménage, abusé. On est en vacance...Dommage car en y mettant un peu plus de soin et d'argent, l'ORPHEAS pourrait vraiment être un havre de paix.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à changer dès le départ !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé un excellent sejour personnel sympathique er serviable.la nourriture tres bonne et variée.pas d animations mais cela nous convenais parfaitement. La personne de l accueil parlait tres bien le français.
Tres bon hôtel.

• Séjour du mai 2013
Yffiniac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Superbe hôtel. Personnel chaleureux et disponible. Nourriture bonne et variée. Nous avions une grande chambre avec vue sur mer et un joli balcon avec terrasse. Plage proche et propre avec transat.
Petits déjeuners copieux. Seul bémol, le supplément de 1.50 € pour avoir un vrai jus d'orange frais. Il pourrait être compris dans la prestation.
Par contre, je préconise pour la location d'une voiture, de traverser la route pour louer, beaucoup moins chère qu'à l'hôtel.
Nous avons par contre été déçus d'être les seuls français lors de notre séjour. La clientèle était principalement allemande.

Vlaams
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

L'hôtel est idéal pour des vacances dans le sud de l'Grèce, c'était calme et vaste. L'hôtel est idéalement situé, et on pouvait atteindre Rethymnon et Chania. La plage aurait pu avoir 4+ étoiles sans mal, le service était toujours aimable et prévenant. L’atmosphère était bonne. La nourriture qui est exceptionnellement bonne pour un hôtel ! La plage est très rapidement accessible, elle est magnifique. Pour nous, c'était vraiment des vacances de rêves...

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

L'emplacement et l'atmosphère de l'hôtel étaient tout simplement idéaux pour passer des vacances reposantes. Personnel, accueil, proprete, decoration de l interieur et exterieur, qualite repas, petit dejeuner copieux tout est parfait pour passer un agreable sejour reposant.

Concarneau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

petit hôtel super sympa avec la plage à 200m de la chambre: super pour les bains de minuit ;))
hôtesse d'accueil super sympa qui fait l'effort de s'interresser à vous. Possibilité de réserver la veille un panier pique-nique si on ne déjeune pas sur place (petite précision nous étions en all-inclusive). La chambre simple mais sympa, rien de négatif à dire... Nous étions en chambre supérieure et bénéfissions d'une petite terrasse privée avec vue sur jardin.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dagneux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hotel qui semblait charmant sur le papier. A l'arrivée, petite surprise, le parking est ridiculement petit comparé au nombre de chambres de l'hotel. Obligés de se garer dans la rue (étroite) qui y mène. Soit. La désenchante"ment c'est l'arrivée dans la chambre : a première vue bien entrenue, on se rend vite compte que la salle de bain est trop petite (pouvoir se brosser les dents depuis le siège des toilettes, c'est une première!) et que les "PROMO ROOMS" que nous avons réservées ne sont pas des chambres normal à prix spécial pour réservation anticipée, mais des chambres low cost, coté route nationale, avec un micro balcon, un frigo et une clim bruyants, un double vitrage inexistant, et pas de volet sur la 2ème fenetre de la chambre. Résultat : impossible de s'endormir avec le bruit incessant des motos et des camions qui passent, les portes qui claquent dans le couloir de l'hotel, la clim qui fait vibrer toute la chambre quand elle se met en marche (impossible de dormir la fenetre ouverte avec la route), le matelas à ressort qui grince et aurait du etre changé depuis 5 bonnes années, et enfin cerise sur le gateau, le soleil qui tape sur la fenetre sans volet qui donne droit à un réveil matinal (5h30 du matin, grand jour dans la chambre). Et bien sur, impossible de se rendormir, parce que le défilé des camions de livraison pour les cuisines commence à cette heure ci... Vous l'aurez deviné, nous avons demandé à changer de chambre dès le lendemain, ce qui n'a pas pu se faire sans un supplément. Les transats sur la plage sont payants, l'eau plate est payante aussi lors des repas, et l'entretien du jardin laisse à désirer quand on se rapproche de la plage. Mais les photos sont globalement fidèles, et l'accueil du personnel très sympathique. Sans cette mésaventure de la première nuit, je pense que notre séjour nous aurais laissé une bien meilleure impression.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les "'PROMOROOMS" et demandez une chambre avec vue jardin ou mer (pas vu...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Georgioupolis ou ses environs
Mythos Palace
N° 13 sur 47 à Georgioupolis
Sunshine Village
Sunshine Village
N° 61 sur 178 à Chersonisos

Vous connaissez Orpheas Resort ?

Informations supplémentaires concernant Orpheas Resort

Établissement : Orpheas Resort
Adresse: Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Georgioupolis
N°6 des hôtels familiaux à Georgioupolis
N°7 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°9 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orpheas Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orpheas Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orpheas Crete
Hotel Orpheas Resort