“Hôtel agréable et calme”
Avis sur Orpheas Resort

Orpheas Resort
N° 11 sur 48 Hôtels à Georgioupolis
“Hôtel agréable et calme”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour passer des vacances tranquilles. Et c'était le cas. Hôtel agréable sans prétention, propre. Le personnel est agréable et aux petits soins. La pension complète ne vaut pas le coup car le buffet du midi n'est vraiment pas terrible. Sinon le matin et le soir, le buffet est plutôt varié. Les deux piscines sont propres. La mer est à 25m. Notre chambre était bien isolé, aucun problème à ce niveau là. Je vous conseille les excursions des gorges de Samaria et le lagon de balos et la lac naturel à proximité.
A noter la petite bouteille d'huile d'olive offerte en fin de séjour.
Les serveurs parlent anglais mais la personne de l'accueil parle français.

Nous avons passer d'agréables vacances

Séjour du août 2014

nantes
Avis écrit le 5 août 2014

De retour d'une petite semaine de vacances dans cet établissement , nous sommes arrivés dans la nuit et avons été très bien accueillis , nous avons même eu une assiette froide et une bouteille d'eau avant d'aller dans nos chambres. Nous étions en pension complète , les buffets sont bien garnis mais je trouve que les plats sont souvent les mêmes surtout le midi, et le vin est de médiocre qualité . L'équipe de serveurs est très pro et aimable.
La chambre est propre et suffisamment grande, par contre la literie est déplorable ( je suis revenue avec des bleus tellement les ressorts du matelas me rentraient dans les côtes ). Les cloisons sont plutôt mal isolées phoniquement car on entend bien les voisins et surtout un ronflement de pompe ou de je ne sais quoi qui est très désagréable la nuit.
Accès direct à la plage et piscines très agréables .
L'accès wifi gratuit de la réception n'est pas toujours performant
Arrêt de car juste en face de l'hôtel , bien pratique pour rethymnon ou chania
Cet hotel n'agirait pas 4 étoiles en France mais je le recommande car il est plein de charme et le personnel est top.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres au niveau de l'accès à la plage, le soir mauvaises odeurs du petit cours d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2014

J'ai choisi l'Orpheas sur lastminute.com, et pas décu. Le personnel est charmant, les chambres sont nettoyées chaque matin, impeccable. Le buffet est très varié, et en une semaine, je n'ai pas vu les mêmes choses deux fois, au moins le soir. Le buffet de midi est beaucoup moins élaboré puisqu'il n'y pas beaucoup de monde le midi, mais suffisant surtout si vous avez bien mangé au buffet du matin (oeufs, omlettes, pommes de terre, jambon, bacon, croissants, pains au chocolat, cereals, yaourts, fruits, pain, gateaux, fruits secs, etc.) . Beaucoup de fruits frais, plats pour végétariens à la base de soja, sans parler des salades. Cela a déjà été dit, mieux vaut commander le jus d'orange frais le matin pour €1,50 au lieu du boisson aromatisé orange... Il n"y a pas d'animation le soir, ce qui me convient parfaitement, car si vous cherchez musique et deejays, ils sont juste à coté dans tous les autres hôtels du coin. Juste une soirée d'animation avec un groupe de musique "classic rock", pas trop tard; Beaucoup de familles germaniques avec de jeunes enfants, beaucoup de couples. L'hotel vous donne des serviettes de plage avec 10€ par serviette en caution, en liquide. Ils vous les changent à la demande. Les piscines sont petites, plutôt fréquentées par les jeunes enfants, mais nous nous sommes installés à la plage presque tous les jours (pour 3 personnes, 7 Euros les transats, parasol). Je suis venue avec deux ados qui ont du s'ennuyer un peu, mais le but était plage, soleil et repos donc...Pour les chambres nous en avons eu sur le chemin entre le restaurant/accueil et la plage, sur les petites mares, chambres 523 et 524. Pas trop de souci de moustiques avec les mares, et chambres grandes et agréables. Le bâtiment est construit en terrasse donc les voisins au dessus sont en reculs, pas de souci de bruit majeur a part les douches etc. Je n'ai pas loué de voiture car la Crete est grande et beaucoup de temps aurait été passer en voiture. Nous avons pris le car pour Chania et Rethymno, villes agréables avec beaucoup de boutiques de tourisme. Une initiation à la plongée aussi pour un de mes enfants, qu'il a beaucoup apprécié, avec un français installé en Crete nommé Eric, un vrai personnage sympathique, bon vivant. S'il faut trouver un bemol? la connexion wifi très instable à l'accueil, mais parfois il vaut mieux se déconnecter, n'est ce pas?

Astuce pour la chambre : les chambres vers la mer, 523 (deux lits), 524 un grand lit.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Decize, France
Avis écrit le 4 août 2014

Petit hôtel idéal pour ceux qui recherche le calme et non faire la fête toute la nuit. Le personnel est très bien. Nous sommes toujours bien accueillis. La plage est 1 minute a pied de l'hotel. Le seul hic est pour la wi-fi mais ce n'est pas un réel problème car on part en vacances pour se déconnecter! A recommander!!

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui recherchent le calme ne pas prendre les chambres " standards" car elles donn...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 3 août 2014

J’aime bien le concept : plus cher que pas cher, mais pas hors de prix. Le charme et le comfort plutôt que le luxe et le blingbling. N’oubliez pas cependant que la côte nord est hyper touristique mais l’hotel vous le ferait presque oublier. Tout le personnel a été très agréable et professionnel, les clients – surtout des familles germaniques – très sympathiques et discrets. C’est un lieu pour des couples ou des familles qui veulent du calme, de bons buffets dans une ambiance détendues sans tomber dans le matuvu. Sachez que peu de chambres peuvent avoir une belle vue mer –allez voir la disposition des bâtiments vous comprendrez. Les jardins sont très beaux, les piscines parfaites si vous avez des enfants et surtout si ils sont petits. Très bonne adresse pour des parents avec de jeunes enfants.

Astuce pour la chambre : vue mer c'est sympa
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Méziré, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel mi juillet 2014.
L'hôtel se situe à Kavros, un lieu dit de Georgioupolis, où se situe d'autres hôtels et commerces de plage, le long de la route principale au nord de l'île.
Nous sommes arrivés de nuit et nous avons eu beaucoup de mal à trouver l'hôtel car il n'est pas bien indiqué. Nous avons dû les appeler. Pour les futurs clients, sachez qu'il se situe du côté mer, à côté de l'hôtel Happy Days. Le parking est minuscule, si il n'y a pas de place il faut se garer à l'extérieur.
Une fois arrivés, le portier nous a monté les bagages jusqu'à nos chambres. Et malgré notre arrivée tardive (22h) et le buffet fermé, nous avons eu le droit à notre repas du soir (assiette de charcuterie et crudités) certes pas terrible, mais l'effort a été fait.
Nous avions choisi un séjour avec une promoroom. La chambre se situait au dessus de l'accueil et donnait sur la route donc bruyante surtout le matin si on laissait la baie vitrée ouverte mais calme avec la vitre fermée. Chambre propre, ménage fait tous les jours, linge de toilette changé tous les 2 jours et draps changés en milieu de semaine. Climatisation très appréciée. Le seul bémol est la salle de bain où la douche est petite et équipée d'un rideau qui colle à la peau!
Au petit déjeuner, buffet à volonté. Différents pains, céréales, fruits, oeufs, saucisse, et même concombre tomate et fêta! Je confirme que le jus d'orange en libre accès est immonde, une sorte d'oasis très sucré, nous avons opté pour les jus d'orange frais à 1.50e chaque matin. Le lait chaud n'est pas terrible non plus.
Pas de repas à midi pour nous car demi-pension.
Le soir, buffet à volonté également, où il y a un choix monstre! Grand nombre de crudités, salade grecque à tous les repas mais logique vu que nous sommes en Grèce!! 2 à 3 viandes au choix, un poisson et 3 à 4 accompagnements donc ne pas croire tous les avis! même si vous n'aimez pas un plat vous trouverez toujours à manger! Les boissons sont payantes, il n'y a pas de carafe d'eau, d'ailleurs mieux vaut éviter de boire de l'eau du robinet en Crète... Grand choix de dessert et fruits aussi.
L'hôtel donne directement sur sa plage privée, les transats sont payants mais très appréciés, 4.50e la journée pour 2 transats et 1 parasol donc très correct. Plage de sable fin.
Le wifi est gratuit à l'accueil.
Il y a 2 piscines, une près de la réception, une autre près de la plage avec un bar appartenant à l'hôtel où vous pouvez grignoter un petit quelque chose.
Le personnel est très sympathique et accueillant, ils parlent tous un minimum en anglais voir quelques mots de français.
Il n'y a pas d'animation le soir, mais vous pouvez boire un verre dans les salons extérieurs de l'hôtel.
Nous recommandons cet hôtel si vous recherchez un accueil familial, un bon rapport qualité prix ainsi que le calme. Vous pouvez vous fier aux photos des clients, elles sont toutes conformes à la réalité!
N'oubliez pas que les normes du pays sont différentes par rapport à la France. Ca ne vaut pas un 4* français mais très correct tout de même. On ne peut pas avoir des prestations de 4 ou 5 étoiles pour 3 sous, les gens qui râlent sont ceux qui veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière pour 200e la semaine.... A méditer...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Trégueux , France
Avis écrit le 4 juillet 2014

J'ai séjourné a l' orpheas ressort a georgopolis du23 au 30 juin 2014
C'est un hôtel que je recommande particulièrement des lors que l'on recherche le calme, le repos. Ce n'est pas un club, pas d'animation et c'est ce que nous recherchions avec ma compagne. C'est un petit hôtel a l'allure familiale, décoré dans un élégant mixt de style moderne et authentique avec du mobilier ancien. Ayant voyagé plusieurs fois dans ce même genre d'établissement je dois dire qu'il se distingue particulièrement des autres. L'ensemble du complexe est nickel, rien ne traine, rien ne dépasse, partout tout est rangé, nettoyé. Du personnel plus qu'il n'en faut, les serveurs ne courent pas partout car ils ont du temps, ils,vous servent votre café au petit déjeuner et vous laisse la cafetières (5cafes grande tasse) sur votre table... Pas besoin d'aller en chercher a une machine a café plusieurs fois de suite, je trouve ce service très agréable, un vrai plus. Une femme surveille les buffets et ramasse chaque miette qui dépassent des plats, l'espace buffet est on ne peu plus nickel.
Il y reigne une ambiance cool et détendu, personne ne parle fort, on,se déplace sans courir, c'est les vacances!
Il,y a deux piscines une grande piscine de 2m40 de profondeur devant la salle repas, puis une plus petite pres du bar de la plage.
Elle sont bien propre, mais aussi étrange que cela puisse paraitre l'eau de la mer est plus chaude que celle de la piscine, notre choix fut vite fait.
L'ensemble du site est fleuri et arbore, des chemins en dallage nous conduisent aux chambres aux bars ou a la plage, des douches sur le chemin nous permettent de nous rincer au retour de la,plage.
Les chambre, spacieuse et décorée . Nous étions en rez de chaussez, avec une terrasse et table,et chaise, un grand canapé et une,télé, un énorme lit une commode une penderie et un mini bar bien rempli. (tarif moins cher qua la supérette voisine) une vraie bonne idée!
La chambre et salle de bain était nickel!!

En effet le personnel ne parle pas très bien le français, mais leur sympathie corrige le tire!
Nous avons adoré et y retournerons si l'occasion,se présente!

Astuce pour la chambre : 538, proche plage rez de chausse et proche restaurant super exposé et au calme!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Georgioupolis ou ses environs
Mythos Palace
N° 10 sur 94 à Agios Nikolaos
SENTIDO Pearl Beach
SENTIDO Pearl Beach
N° 13 sur 165 à Réthymnon

Vous connaissez Orpheas Resort ?

Informations supplémentaires concernant Orpheas Resort

Établissement : Orpheas Resort
Adresse: Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Georgioupolis
N°6 des hôtels familiaux à Georgioupolis
N°8 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°10 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orpheas Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, HotelsClick, Bookgreece.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orpheas Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orpheas Crete
Hotel Orpheas Resort