“pas terrible”

N° 20 sur 47 Hôtels à Georgioupolis
Rixheim
“pas terrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2008

classé catégorie moyenne, je dirais plutôt hôtel d'épargne!!!!
repas pas terrible, petit déj: un seule sorte de pain, pas de viennoiserie, juste 3 sortes de biscuits secs, quelques céréales sans saveur, et j'en passe.... plus ou moins les mêmes repas, mais le pompon, c'était pour le dessert: le choix entre 2, pastèques ou pudding translucide, overdose de pastèques.... etc
les boissons n'en parlons pas ex jus d'orange= poudre avec de l'eau style banga dégueulasse, etc....et j'en passe encore car si je devais tout énumérer, cela prendrait la place d'un roman!!
les chambres pas très entretenues, robinetterie qui fuit, wc quand tu tires la chasse ça te fais un bain de pied!!! tu te casses presque le poignet pour ouvrir la porte, etc.... attention all inclusive, il y a des tranches horaires pour certaines choses... attention également au belles photos sur les sites d'agences, imaginez-les avec l'usure du temps au moins 5 ou 10 ans!!! j'ai remarqué qu'il n'y avait pas l'enseigne sur les photos, elle doivent datés de l'époque où c'était tenu par un groupe français, l'hôtel portait un autre nom et fournissais de meilleurs services, je me suis renseigné. sinon, bon courage à ceux qui tenteront l'aventure

• a aimé — allée fleuris et arborés, plage à proximité
  • n'a pas aimé — les repas et boissons, surtout petit-déj!! hotel dortoir après 22h, fin de l'all-inclusive= plus personnes tous au lit!!!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
alsace
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2008

acccueil froid malgre la chaleur pas la peine etre all inclusiv la clim tv frigo transat se paie au prix fort jai meme vu des gens se faire vire de l'hotel pour une glace repas tres peu varie ou alors rester que 4 jours.au dessert pasteque et c'est tout pourrait proposer des fruits locaux.ne pas approcher du congelateur danger voir ligne precedente.animation nul boisons tres peu de choix et que des fausse marques le nirvana pour les pays de l'est a eviter pour les francais toute fois en etant demis pension et malin on mange gratos a midi aucun controle et j'en passe.la crete reste une destination de vacances en dehors de hotel tres appreciable pour ses sites ses plages ses paysages et ses habitants tres accueillant prenner un autre hotel et vous serez tres bien.

• a aimé — l'allee interieur tres verdoyant et fleurie
  • n'a pas aimé — le service en generale
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Georgioupolis

laxou
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2007

Avis sur l'hôtel KAVROS BEACH / Près de RETHYMON CRETE
Nous sommes restés 10 jours dans cet hôtel du 3/08 au 14/08/2007
Le positif:
hôtel correct, belle végétation (mais ATTENTION pour les allergiques ou asthmatiques....les fleurs et les plantes sont très allergisantes!)
Propre dans l'ensemble (sans être trop exigeant sur le côté net des peintures ....)
Belle piscine avec belle vue (mettez bien votre serviette de plage sur un transat une fois 8 h du mat... car sinon, vous restez sur le carrelage !!)
En bordure de la mer donc très pratique pour y aller
Le personnel est gentil,point.

Le négatif :
L'accueil très sommaire, les 1ers jours on doit tout trouver par soi-même, pas top!
Transats sur la plage et climatisation dans les chambres : payants
Les menus sont identiques tous les jours ....midi et soir... et comme desserts cet été... Pastèques blanches ou rouges... pastèques... et encore pastèques... (je vous garantis que vous n'en mangez plus une fois rentrés en France !!!)
Le soit disant "all inclusive"... est limité (il y a des horaires pour avoir les boissons comprises dans votre séjour et vous avez peu de choix)
Quand vous mangez le soir, si vous désirez papotez tranquillement... l'animation est très proche de tout donc assez envahissante (que vous désiriez y participer ou non.....)
La grande majorité des clients est Allemande... donc, toutes les explications touristiques et documents dans l'hôtel sont en ....... allemand !!

Sur ce, bonne vacances à ceux qui partent en Crète, c'est une très belle île !!

• a aimé — Son emplacement près de la mer
  • n'a pas aimé — les repas et l'ambiance allemande
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Vilnius
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné il y a peu au Kavros Beach et sincèrement le service, le cadre et la cuisine nous ont donné satisfaction. Le premier soir, comme il n’y avait plus d’autres chambres libres, on nous en a attribué une de niveau assez inférieur dans un bâtiment se trouvant à 5 minutes de marche environ de la réception. J’ai été assez choqué, parce que je pensais que j’en aurais pour mon argent. Malgré la salle de bain immense, le climatiseur, la télévision et le réfrigérateur, cette chambre triple – nous étions à deux – du rez-de-chaussée pourvue d’une vilaine "terrasse" sentait le moisi et ses fenêtres étaient sales.
Le problème a été résolu le lendemain matin. Nous avons eu une autre chambre avec balcon, au deuxième étage de l’édifice principal, offrant un panorama fantastique sur les jardins et la montagne, qui était tranquille et ne sentait pas mauvais :) même si la salle de bain était petite (avec douche) et qu’il n’y avait ni télé ni réfrigérateur. Elle était climatisée, nettoyée tous les jours et les serviettes de toilettes étaient changées aussi tous les jours.
Le menu du restaurant était varié, il y en avait pour tous les goûts. La plage était plutôt bien et pas trop peuplée le matin. Nous ne sommes pas allés à la piscine, donc je ne peux rien en dire.
L’emplacement est parfait si on veut voir la partie occidentale de l’île (il y a beaucoup d’agences de location de voitures et d’offres d’excursions dans le coin).

Metz
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2007

Que dire pour faire bref ? Un mélange de fausses infos par mon agence de voyage + un certain non-professionalisme dans cet hôtel m'en laisse un goût amer...
Je suis parti via ltur, une agence de dernière minute. Arrivé là-bas tôt, la réception nous accueille à peine, nous renvoyant sur leur canapé (entre le départ maison aéroport et le voyage déjà 13h de passé..durdur ). 2h après, on nous apporte des clés..aucun plan de l'hôtel, aucune visite, aucune info, on se réfère au peu d'infos dispo sur des tableaux en liège. Passé ça, je vais faire bref :
- rien de gratuit, 3 euros par jour pour un transat a payer fissa, 4 euros par jour pour la clim dans les chambres (quasi indispensable), 2 euros la tv..3 euros internet etc etc etc etc
- le all inclusive est en fait un nothing inclusive, 3 alcools dispo de 11h à 23h, du cacolac. Pour du café, gâteau, glace c'est entre 15h et 18h uniquement !
- les chambres datent du siècle dernier, robinetterie rouillée et des chambres avec bain ou douche suivant votre 'chance'
- aucune animation : 1 équipe d'animation composée...d'une personne, qui ne doit pas vraiment savoir pourquoi il a été parachuté au Kavros
- un des seuls hôtels en Crête où strictement PERSONNE ne parle français..ni à la réception, ni au bar..ni l'animateur..même l'anglais ne passe pas partout ici.
.....et j'en passe

Quelques bons points néanmoins :
- l'aller qui permet d'accéder aux chambres est fleuri et joli
- la plage est sablonneuse, pas de sables fin, quelques galets mais une fois entré dans une belle eau bleue du sable fin
- la restauration plutôt variée tout le long de la semaine

Enfin voilà...la Crête est très belle, les habitants y sont très accueillants, la mer étonnement bleue mais faîtes-vous plaisir et profitez-en dans un autre hôtel que le Kavros.

• a aimé — La plage attenante
  • n'a pas aimé — L'accueil
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
FRANCE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2007

L'état général de l'hotel est moyen, les chambres sont correctes mis à part que la télé et la clim sont en options et les ventilateurs inexistants. L'insonorisation est super moyenne. A noter que peu importe l'heure d'arrivée celle çi n'est prête qu'a midi!
La restauration n'est pas du tout variée et moyenne. Le all inclusive qui nous a été vendu n'est qu'une pension complète (seul qq'ues boissons sont comprises ainsi que glace,café gateau de 16h à 18h). Nous avons aussi été très étonnés de devoir payer nos transats sur la plage (service gratuit soit disant lors de notre réservation) et de plus à une personne trés désagréable nous demandant de "payer" ou de "dégager". Les transats de la piscine sont réquisitionnés à la semaine par les clients du coup impossible d'en profiter. Personne à l'hôtel ne parle français. L'animation est ridicule une personne pour tout l'hôtel en gros gym "tonic" à 10h, volley à 17h et bingo avec pseudo "spectacle" certains soir voilà pour résumer l'animation du kavros. La plage et la piscine ne sont pas surveilées. Aucune présentation de l'ile faite à notre arrivée par contre le lendemain fin aprés midi sur le coin d'une table dans le hall une personne nous a vaguement expliqué les visites à faire.
Pour les plus, la plage est plutot en sable fin, la mer est belle, claire et chaude. Aux repas, le service en salle est rapide et pro. La répartition des chambres est jolie et mis à part le dernier jour nos chambres ont été propres et nettoyées tous les jours. L'hôtel est bien situé par rapport aux cites à visiter. La piscine est grande mais quand on fait 1M65 on a jamais pied.

• a aimé — La disposition exterieures des chambres
  • n'a pas aimé — L'animation
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Georgioupolis ou ses environs
Bali Mare Hotel and Villas
N° 17 sur 47 à Georgioupolis
Hotel Oceanis
Hotel Oceanis
N° 7 sur 7 à Anissaras

Vous connaissez Kavros Beach ?

Informations supplémentaires concernant Kavros Beach

Établissement : Kavros Beach
Adresse: Kavros | Kourna, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 730 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 20 sur 47 Hôtels à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kavros Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kavros Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crete Kavros
Kavros Beach Hotel Georgioupolis