“Vraiment bien”

Corissia Beach Hotel
N° 12 sur 48 Hôtels à Georgioupolis
“Vraiment bien”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Petite station balnaire ou nous nous sommes arrete avec quelques amis apres une journee inoubliable au lagon de balos. Rien à redire! Le cadre, la nourriture, le service, la quantité, je rajouterais bien même une sixième étoile pour la danseuse ;-) très belle piscine aussi d'ailleurs!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Lille, France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous ne sommes allés qu'au restaurant car nous ne dormions pas dans cette ville. De passage, nous avons vu qu'une fête cretoise étais organisée. Le contexte lors de notre passage était donc effectivement un peu particulier.
Néanmoins, voici ce que nous retenons de ce soir. Le personnel était débordé, ils se sont obstinés à nous placée alors qu'ils étaient complets ca c'est un bon point. Mais du coup notre table était à l'écart non référencée et les serveurs nous oubliaient ou nous cherchaient.... au bout d'une demi heure d'attente les entrées sont servies, rien n'est bon. La salade de cretoise se transforme en salade de roquette au persil.... et alors que nous en sommes encore à comprendre pourquoi nous ne nous regalons pas (nous mangeons sans lumière la nuit ...) Les plats principaux arrivent sur la table ! Nous les renvoyons le temps de finir nous entrées, après une heure de plus les plats reviennent, brûlés ou secs ils ont probablement été mis en cuisson tout ce temps. Tout était fade, sec, sans assaisonnement et pas forcément les plats commandés non plus. Nous n'avons juste rien mangé. Même pour l'addition que nous n'aurons jamais dû régler vu la qualité a tardé à venir.
Nous sommes allés prendre notre dessert dans une brasserie un peu plus loin, notre fille y a vomi en quelques minutes le peu de pâtes qu'elle avait ingurgité à Corissia.
Pour sûr nous n'y retourneront pas là bas.
Alors encore une fois, notre avis ne concerne pas l'hôtel et surtout une soirée exceptionnelle normalement.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chaudfontaine, Liege, Belgium
Avis écrit le 26 août 2012

J'aurai voulu mettre 3,5/5 Un hotel bien situé dans une charmante station balnéaire. le personnel est sympathique et serviable. Les bémols, toutes les chambres sont loin de se valoir et il vaut donc mieux savoir à l'avance dans quelle partie on sera logé. Evitez les studios, par contre selon votre budget les suites au "princess" sont excellentes, sinon les chambres vue sur mer du beach sont bien. Le buffet n'est pas notre formule préférée, il est varié mais peu de poissons locaux et les matières premières utilisées pas toujours de la meilleure qualité. Préferez la formule petitéjeuner, il y a de nombreux restaurants très proches pour tous les budgets (à partir de 5 € pour un plat principal). Parmi les points forts, le petit train touristique du groupe Corissia organise des excursions sympas de 3 ou 4 heures dans les villages. Pour les enfants, une belle piscine avec pataugeoire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ile De France
Avis écrit le 13 février 2012

Personnel souriant et serviable, belle piscine tres grande avec un grand jardin autour, on n'est pas les uns sur les autres, les transats sont payants, la mer est juste en face, chambre familiale grande en duplex, hôtel propre, nourriture très correcte. Hôtel essentiellement occupé par des Allemands, très peu de Français.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Versoix, Suisse
Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé 9 jours au début du mois de mai, nous avons adoré cet hotel, le personnel est très sympathique et attentionné, la nourriture fabuleuse, cuisine crétoise authentique. la chambre est très confortable, il y a une cabine de douche avec colonne massante. Les balcons donnent sur la rue mais c'est très calme le soir. Cet hôtel est très bien placé pour visiter les meilleurs endroits de l'île.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
mulhouse
Avis écrit le 10 novembre 2009

nous avons passé une semaine de vacances au corissia beach hotel et tout s'est vraiment trèsbien passé!!l'hotel moyen simple mais propre personnel sympa juste un petit problème avec la langue ils parlent que allemand et anglais mais les environs sont magnifiques superbes plages à quelques minutes! le restaurant est génial avec une vue sur la mer magnifique que je n'oublierai jamais et la nourriture excellente et très variée!une pensée et tous nos remerciements à Yanis tout particulièrement qui est quelqu'un d'adorable!christophe et sylvie

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Georgioupolis
Georgioupolis Beach Hotel
N° 18 sur 48 à Georgioupolis
Kokalas Resort Georgioupoli
Kokalas Resort Georgioupoli
N° 5 sur 48 à Georgioupolis

Vous connaissez Corissia Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Corissia Beach Hotel

Établissement : Corissia Beach Hotel
Adresse: Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Corissia Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corissia Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corissia Beach Hotel Crète/Georgioupolis
Hotel Corissia Beach Georgioupolis