“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Delfina Beach

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Delfina Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Delfina Beach
3.0 sur 5 Auberge   |   Kavros, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 730 07, Grèce   |
Vigneux-sur-Seine, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes partis en juillet 2010 pour 15 jours 2 adultes et 1 enfant (6ans) et un copain venu avec son fils de 3ans.
Nous avons été très déçu, nous sommes partis en club plusieurs fois avec différents organismes et là c'est vraiment du bas de gamme ... Seul le site est beau et bien entretenu ainsi que les chambres.
Pour le reste c'est limite. Repas peu variés et de mauvaise qualité (croissants imangeables, pastèque chaude ...) peu de choix 2 viandes où poissons et 2 légumes au choix. Pour le dessert c'est pastèque chaude ts les jours et une sorte de petit gateau.Soirée italienne annulée la première semaine ...
Autre point noir l'équipe d'animation. Manu (chef d'animation) peu présent plus là pour profiter de son enfant que pour faire son travail et 2 autres pas très motivés seule Vanessa qui était géniale au mini club. Tristes Olympiades organisées à la dernière minute sans programme ...Base nautique toujours fermée. (qu'avec des canoës).soirées prévues les mêmes sur 15 jours et du style LOTO, musique ... pas trop de recherchées de la part de cette petite équipe pas motivée. Plus de musique à partir de 23h. Disco fermée pendant nos 15jours heureusement que nous n'avions pas un ado.Bar de la plage qui ferme à 17h.
Des soucis de sono presque tous les soirs pendant la mini disco ce qui penaient les enfants. Premier séjour avec Héliade décevant.Je ne conseille pas cet hôtel.
J'ai adréssé mon courrier à Héliade qui m'a dit être étonné suite à mes reproches sur l'équipe d'animation (tous les gens avec qui nous avons discutés avaient le même ressenti mais tout le monde ne prend pas sa plume !!) et que côté nourriture c'est pas le fort des GRECS ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Muids, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Séjour hyper agréable avec Héliades, une équipe d'animateurs qui tiennent la route, des excursions géniales avec une guide qui connait son métier. Quelques petits désagréments avec la douche (parfois pas d'eau chaude) et au niveau de la restauration pas assez de diversité au niveau des entrées par contre que c'est bon. Au niveau du bar, Yanis vous attend toujours avec le sourire. Les animateurs Charlie, Guillaume, Antoine, Maïté vous entraînent dans des jeux toujours plus drôles de jours en jours. On résume : ça vaut le coup.

XAVIER

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vosges
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Partis avec Héliades et la compagnie Hello, notre voyage a mal débuté (retard de 3h30 à Mulhouse, pour une ampoule défectueuse, nous a-t-on dit aller chercher à Zurich, bizarre...)
Ensuite, le vol s'est bien passé et le transfert vers l'hôtel aussi.
Arrivés sur place, 2ème désagrément : notre chambre et d'autres avaient été attribuées à un groupe. Nous avons été logés au Delphina Art (hôtel très confortable à 400 m mais pas en bord de mer).En contrepartie, on nous a proposé la pension complète pour tout le séjour en lieu et place de la demi-pension. Nous avons accepté sachant que nous retournions au Delphina Beach 2 jours plus tard. Bref, un peu perturbés mais finalement bien compensés.
Venons en à l'hôtel. Mieux vaut être dans un bungalow (chambre agréable, calme, belle vue sur le superbe jardin et/ou sur la mer) que dans le bâtiment principal (mêmes remarques mais vues sur un parking ou un autre petit jardin). Pour nous, ce fut ticket gagnant.
La proximité de la mer est super : une petite allée et on est. sur une belle plage. La piscine est agréable. La restauration est bonne : buffets variés (davantage le soir que le midi) et la salle suffisamment grande pour accueillir les convives sans ruée comme parfois. Le personnel est aimable, souriant (restauration, bar, accueil..). Des animations assez réduites (fin de saison) étaient proposées mais nous étions assez peu à l'hôtel car ayant loué une voiture à proximité (4 loueurs dans une rue avoisinante), nous avons visité la partie ouest de cette magnifique île qu'est la Crête sous un beau soleil (excepté un jour de pluie).
Bref, cet hôtel nous a bien plu notamment pour sa situation géographique, sa taille raisonnable et son excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Pessac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

l'hôtel est bien situé, plage très agréable, personnel accueillant et chambres spacieuses mais attention matelas très dur.
Le seul problème concerne la restauration, les entrées toujours les mêmes, le plat principal sans beaucoup de choix et de piètre qualité et servi plusieurs jours s'il ne part pas, légumes très gras, desserts insipides par contre boissons en all inclusive correctes
Conclusion il faudrait un effort sur la restauration pour que le rapport qualité prix soit parfait

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
meuse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Tout d'abord, le Delfina Beach est très bien situé, entre la mer et les montagnes, le cadre est vraiment magnifique. Mais lors de notre arrivée, l'accueil a été quelque peu glacial car l'hôtesse de la réception n'était pas franchement heureuse de nous accueillir. Du coup, notre engouement s'est brutalement envolé. Mais l'incident a vite été oublié! Une notice explicative sur le fonctionnement de l'hôtel nous a été alors fournie (car peu de personnes parle le français mais on parvient toujours à se faire comprendre avec quelques mots d'anglais). Un animateur nous a accompagnés jusqu'à notre chambre (avec vue sur la mer et au dernier étage), très bien située au coeur du magnifique jardin de l'hôtel qui donne directement accès à une plage propre et agréable. Concernant les chambres, je pense que c'est un peu la loterie car certains clients étaient mécontents de leur emplacement et des fortes odeurs dues aux sanitaires. Pour notre part, nous n'avons pas eu de problèmes et avons été très satisfaits de notre chambre.En ce qui concerne les repas, j'avoue que je les appréhendais aux vues des précédentes critiques mais rien à dire à ce niveau là non plus. Je pense juste, qu'au bout d'une semaine, la variété manque un peu mais il n'y a pas de quoi s'en plaindre.Au niveau des animations, il existe une petite équipe d'animateurs jeunes et sympathiques et qui parlent un peu le français. Les animations sont minimes (on aime ou on n'aime pas) mais je crois que pour les amateurs de soirées nocturnes, il n'y pas grand chose à faire (il faut noter aussi que lors de notre séjour, les clients étaient majoritairement des retraités).Au sujet des excursions, un responsable de votre tour opérateur tient des permanences régulières dans le hall de l'hôtel (pour nous, c'était Héliades). Les excursions proposées restent assez chères et en plus, il faut repayer l'entrée des visites. Du coup, il est préférable de louer une voiture et de faire sa propre visite de l'île (il y a des coins très sympas et éloignés des touristes). Il existe pas mal d'agences de location à proximité de l'hôtel, dans une petite rue commerçante. Par contre, si vous avez choisi la formule "pension complète" et que vous partez la journée, l'hôtel vous donne un panier repas pour le midi et c'est très pratique.Pour finir, nous avons été plus que conquis par notre séjour au Delfina Beach. La Crête est une île magnifique; des vacances à renouveler dès que possible!"

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous sommes partis en famille, la deuxième semaine de juillet, en tout-inclus. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 23h30. Le temps de déposer les bagages dans les chambres spacieuses et nous sommes rendus au restaurant où un repas froid nous attendait mais sans boisson (juste de l'eau du robinet même pas fraîche) car le bar était fermé, ni dessert ni fruit du fait que les cuisines étaient fermées. Ensuite, nous sommes partis nous coucher où nous avons passé une bonne nuit dans un grand lit (2*90cm) agréable et notre bébé dans un lit parapluie qui l'attendait.
Le lendemain nous avons rejoint le restaurant pour le petit déjeuner avec un choix relativement important et un personnel très aimable, puis nous avons découvert l'hôtel avec sa belle piscine, une végétation luxuriante, une architecture à taille humaine et sa belle plage (à 100 m environ) avec ses transats en nombre très limité autour de la piscine à disposition des occupants de l'hôtel par contre un mini-golf qui servait à loger les taupes (bref inutilisable)
Le midi nous sommes partis nous restaurer, à nouveau bien accueillis (tout le long du séjour) et agréablement surpris par la qualité de la nourriture (tout au long du séjour également) ensuite nous avons pris le café au bar ou plus précisément de l'eau chaude. On nous a proposé un expresso à 2€50 même en tout inclus. Il aura fallu attendre 4 à 5 jours après plusieurs plaintes pour avoir un semblant de café. En attendant on allait le boire dés qu'on partait en excursion.
L'équipe d'animateurs très compétant en particulier Bogdan Marina et Ramona qui avaient très peu de moyen (et c'est peu dire!!!) à leur disposition mais qui faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour faire leur job. Ils mériteraient de travailler dans une autre structure à la hauteur de leur potentiel.
Le soir concernant la restauration même verdict que celui du midi. Concernant le bar il ne fallait pas traîner pour boire un coup car la gratuité s'arrêtait à 23h00 après cela devenait payant et à minuit il fermait.
On est rentré un soir à 22h30 d'une magnifique (mais fatigante) excursion sur l'ile de Santorin puisque le départ à eu lieu le matin à 6h30 et lorsque nous avons voulu boire un coup après manger, il a fallu payer.
Au niveau des autres sorties nous avons visité le village de Georgioupolis, Rethymnon et la chanée. Beaux paysages mais hormis les oliviers à perte de vue et les magnifiques bougainviliers rien d'exceptionnel, ça ressemble beaucoup à nos côtes méditerranéenne (avis confirmé par des touristes de l'hôtel qui ont fait d'autres sorties)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hotel hors saison (fin juin 2011) en demi-pension. Nous avons trouvé notre séjour trés agréable dans cet hotel situé entre mer et montagne avec un jardin magnifique. Le restaurant propose des plats trés bons et assez variés, le personnel est agréable (il vaut mieux avoir quelques notions d'anglais !)et les animateurs héliades (francophones) proposent des activités dans la journée (dont la mini disco qui est trés appréciée par les enfants).

Je conseille de louer une voiture comme nous avons fait pour aller se balader dans l'ouest de l'ile où il y a de trés belles plages (Elafonissi, Falassarna par exemple), la ville de Gorgioupolis est trés agréable également.
Pour les repas du midi, nous mangions dans des "taverna" où les prix sont trés abordables (moins de 10 €/pers avec l'apéro et les plats en général trés bons (nombreuses et savoureuses spécialités locales).

En conclusion, je conseillerais cet hotel, comme nous l'avons fait, en demi-pension et une location de voiture pour se balader dans la journée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Georgioupolis ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Kokkini Hani
4.0 5 étoiles 2 328 avis

Vous connaissez Hotel Delfina Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Delfina Beach

Adresse: Kavros, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 730 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
N° 2 sur 14 chambres d'hôtes à Georgioupolis
Fourchette de prix (par nuit):