“Familiale et humain!”

Hotel Delfina Beach
Avis publié: 9 juillet 2012

Séjour effectué entre amis et vraiment un séjour super sympa! Une équipe d'animation au top et toujours très aimable et disponible! Rien de luxueux mais rien à redire non plus! Propreté des chambres et qualité de la nourriture tout y était pour 1 super séjour détente! N'hésitez pas à louer par vous même une voiture dans le petit centre de Georgiopoulis et à sillonner les routes de la Crète. A visiter absolument: La Chanée! Et surtout ne pas se faire avoir avec les restos le long du port mais s'aventurer dans les petites ruelles internes pour découvrir de magnifiques endroits où la nourriture est divine pour 3 fois rien!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Delfina Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2012

nous étions du 18 juin au 02 juillet 2012 au club Delfina beach à Gavros, nous avons passé un séjour agréable entre amis.Hôtel très bien situé avec plage de sable fin très propre avec possibilité de marcher vers Georgioupolis situé à environ 4 Kms, village sympa et agréable à découvrir, possibilité également de marcher jusqu'au lac de Kournas (4Kms) pour apprécier un magnifique panorama. et faire du pédalo
L'hôtel offre un confort simple. La cuisine est convenable, peut-être un peu trop grasse et pas trop diversifiée. La formule allincluse reste correcte
Les animateurs sont sympas et nous avons souvent participé aux jeux apéro.
Pour les excursions, nous avons privilégié la location d'un véhicule à l'agence locale EUROPCAR et sommes partis à la découverte de la Crète sauvage et profonde, pas de difficulté particulière pour la conduite dans le pays, En résumé, en tant que voyageurs aguerris ,l'hôtel est à recommander pour sa situation et sa faible capacité d'accueil,car nous n'avons pas été dérangé par le bruit ; un seul bémol : le transfert un peu long.
un petit coucou aux animateurs et Radou le serveur qui s'occupait de notre table

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 juin 2012

Nous allons depuis 4 ans a cet hotel de fin mai à mi juin, et nous continuerons d'y aller, beau jardin, pour nous la nourriture et plus que suffisante et assez variée, les chambres sont simple mais très spacieuses le seul inconvénient est que les matelas sont très dur.Cet hotel est situé sur une très belle plage de sable et en arrière plan vous avez la montagne et selon la période vous voyez la neige.Très bonne animation.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juin 2012

Nous avons passé une semaine à l’hôtel DELPHINA Beach à Georgioupolis – Kavros, du 4 juin au 11 juin 2012.
Quelques remarques :
Transfert par autocar de l’aéroport vers l’hôtel, un peu pénible car :
1° Il a fallu attendre l’arrivée d’un second avion en provenance de Nantes, donc une attente en autocar à l’arrêt au moins pendant 1 h 00 ;(de 23 h 00 à 24 h 00) … donc, cumul fatigue du voyage , et hâte de prendre possession de notre chambre.
2° Le transfert de l’aéroport vers l’hôtel dure 2 heures et aucun accompagnant (animateur) pour nous faire patienter avec quelques informations de base.

Heureusement, il nous a été proposé un petit repas froid à notre arrivée à l’hôtel.

L’hôtel DELPHINA :
Bonne situation, les pieds dans l’eau, belle plage de sable fin (environ 8 kms) ; le jardin est magnifique et bien entretenu, belle piscine
Chambre parfaite,à notre convenance, au 2° étage du 6ème bungalow , en bordure de mer ; Nous étions 2 adultes. (Il existe 2 lits d’appoint éventuel), matelas un peu durs.
Une spécialité des sanitaires : NE PAS JETER DE PAPIER TOILETTE USAGE DANS LA CUVETTE DES W.C. (voir poubelle). Ce n’est pas pour une campagne de recyclage des déchets, mais la crainte de boucher les canalisations (défaut de construction ?)

La salle de restaurant est grande, bien insonorisée avec air conditionné (pas de possibilité de prendre son repas en terrasse) , les espaces entre les tables et le relatif éloignement avec les buffet nous ont fait passer d’agréables moments à table sans se presser (l’hôtel n’était rempli qu’au 2/3 de sa capacité)

Les repas ne sont pas à la hauteur du régime crétois, peu de spécialité, beaucoup de béchamel,
Une seule fois, la moussaka est proposée en soirée le dimanche (soirée crétoise), mais celle que l’on fait chez soi est bien meilleure, les desserts sont médiocres, les fruits sont :oranges du pays pommes ou pastèque…. pas de cerise, pas de fraise aucun fruit exotique .

Les animations en français ont été « classiques »… Reconnaissons le mérite de l’équipe d’animation qui est en petit effectif (5 animateurs(trices), avec de petit moyen (trop petite salle de spectacle)

Bref, cet hôtel nous a bien plu notamment pour sa situation géographique, sa taille raisonnable et son excellent rapport qualité-prix.

Mais à cela un bémol de taille.
A 100 m de la plage privé, un bar – restaurant de plage : « LE HAWAII », organise 2 nuits par semaine (le mardi soir et le vendredi soir) de 23 h 00 à 3 h 00 une « BEACH-PARTY » c'est-à-dire une discothèque à enceinte hyper puissante fait « gueuler » des fêtards bien alcoolisés et à ce moment là, il n’est plus possible de dormir. Ce vacarme est mis en place récemment, depuis le 22 mai 2012.

Nous avons appelé la réception à 2 reprises, la police a été également avisée… Qu’est ce que cela est devenu après notre départ ? comment cela a-t-il évolué ?

Bonnes vacances

Astuce pour la chambre : Les chambres des bungalows situées en proximité de plage sont plus calmes sauf pour les nuits du MAR...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2012

Accueil super par des animateurs géniaux, Maïté, Guillaume, Antoine, Jade et Charlie, - Leurs animations sont super sympas, l'hôtel est bien siuté, entre mer et montagne, la taille des chambres est parfaite vu le peu de temps que l'on y passe, seul bémol, des visiteurs nocturne appelé plus communément moustiques, et par contre des matelats hyper durs, on a l'impression de dormir sur de la pierre. La salle de restaurant est grande, est bien insonorisée, mais la nourriture n'est pas à la hauteur du régime crétois, grasse, de la béchamel partout, il a fallu pleurer pour obtenir du yaourt grec au dessert, et les fruits sont bof, (orange du pays, pomme et poire délicieuses mais il faut manger à 19h pour en avoir, aprés c'est trop tard.En résumé, S on veut participer aux animations, rentrer dans le jeu, faire abstraction de la nourriture pas géniale, on passe de superbes vacances, car l'équipe d'animation et Maria et Yanis au bar vous font oublier le reste. le jardin est magnifique et super bien entretenu

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 mai 2012

Nous sommes partis en juillet 2010 pour 15 jours 2 adultes et 1 enfant (6ans) et un copain venu avec son fils de 3ans.
Nous avons été très déçu, nous sommes partis en club plusieurs fois avec différents organismes et là c'est vraiment du bas de gamme ... Seul le site est beau et bien entretenu ainsi que les chambres.
Pour le reste c'est limite. Repas peu variés et de mauvaise qualité (croissants imangeables, pastèque chaude ...) peu de choix 2 viandes où poissons et 2 légumes au choix. Pour le dessert c'est pastèque chaude ts les jours et une sorte de petit gateau.Soirée italienne annulée la première semaine ...
Autre point noir l'équipe d'animation. Manu (chef d'animation) peu présent plus là pour profiter de son enfant que pour faire son travail et 2 autres pas très motivés seule Vanessa qui était géniale au mini club. Tristes Olympiades organisées à la dernière minute sans programme ...Base nautique toujours fermée. (qu'avec des canoës).soirées prévues les mêmes sur 15 jours et du style LOTO, musique ... pas trop de recherchées de la part de cette petite équipe pas motivée. Plus de musique à partir de 23h. Disco fermée pendant nos 15jours heureusement que nous n'avions pas un ado.Bar de la plage qui ferme à 17h.
Des soucis de sono presque tous les soirs pendant la mini disco ce qui penaient les enfants. Premier séjour avec Héliade décevant.Je ne conseille pas cet hôtel.
J'ai adréssé mon courrier à Héliade qui m'a dit être étonné suite à mes reproches sur l'équipe d'animation (tous les gens avec qui nous avons discutés avaient le même ressenti mais tout le monde ne prend pas sa plume !!) et que côté nourriture c'est pas le fort des GRECS ...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 avril 2012

Séjour hyper agréable avec Héliades, une équipe d'animateurs qui tiennent la route, des excursions géniales avec une guide qui connait son métier. Quelques petits désagréments avec la douche (parfois pas d'eau chaude) et au niveau de la restauration pas assez de diversité au niveau des entrées par contre que c'est bon. Au niveau du bar, Yanis vous attend toujours avec le sourire. Les animateurs Charlie, Guillaume, Antoine, Maïté vous entraînent dans des jeux toujours plus drôles de jours en jours. On résume : ça vaut le coup.

XAVIER

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Georgioupolis ou ses environs
Arina Sand Resort
N° 2 sur 2 à Istron
Pilot Beach Resort
Pilot Beach Resort
N° 2 sur 47 à Georgioupolis

Vous connaissez Hotel Delfina Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Delfina Beach

Adresse: Kavros, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 730 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 17 Auberges/B&B à Georgioupolis
Catégorie de prix : 61€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Delfina Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delfina Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delfina Beach Crete
Delfina Beach Crete