“vacance familiale réussie”

Hotel Delfina Beach
Avis publié : 19 août 2013

Je suis partie une semaine en famille dans ce club, vacances superbes dommage de partir une semaine car le temps passe trop vite . Merci aux animateurs Matthieu, Alex et Mike ainsi qu' à Gaby et Camille. Les animations du soir sont très variées et j'ai même participé à un sketch.
La nourriture est très bonne . Le club est super propre ainsi que les chambres, ce club est très familial, les vacanciers ne sont pas sophistiqués.
Je recommande ce club pour des vacances en famille car les enfants trouvent toujours des copains de leur âge.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté plage sont très agréables, car elles se situent à quelques mètres de la piscine et...

Avis publié : 18 août 2013

l'hotel etait tres propre par contre l'animation pas au top du tout, plutot ringarde et animateur absent quand au club enfant inexistant pour notre fille de 11 ans car on nous a dit a son age pas encore ado pour le club ado et trop grande pour le mini club
nous avons aussi constaté l'odeur des egouts dans tout l'hotel
le personnel ne parle pas francais et sont assez froid quand a la nouriture au bout d'une semaine gavé de manger toujours la meme chose tres peu de choix

Avis publié : 13 août 2013

Un hôtel très propre , magnifique paysage et bien place !
Les points fort :
-L'animation est superbe avec des animateurs en or , merci Mathieu Camille Gabby , Yazid et Alex !
-La situation géographique est absolument bien , a cote d'un village ou il y a des tavernes(restaurant pas cher) , des supermarket , des boutiques de souvenir , ...
-La plage est propre , bon transat et parasol . Grande plage mais mer souvent au drapeau rouge mais baigner vous au bord .
-Bar de la piscine agréable avec des tables et des chaises et des bargirls sympathique . Merci a ma Diana et Francesca .

Les points faible :
-La literie est très dur . Le lit 1 place est très petit soit on se cogne ou on tombe a terre .
La salle de bain est minuscule , c'est les vacances mais quand on est plusieurs dans la salle de bain c'est impossible . Douche très etroite .
-Des odeurs dans tout l'hôtel désagréable . L'eau des égout toilette est utilisé a arrosé les espaces verts . Et les odeurs sont partout
Mais sinon bien !!!!

Astuce pour la chambre : Il faut être dans vu mer !
Avis publié : 7 août 2013

Très bon séjour avec un personnel très accueillant (sauf au bar de la plage : homme détestable qui regarde sa montre pour refuser de servir), une équipe d'animation dynamique mais respectueuse de nos besoins de repos, et toujours à l'écoute.
Excellent séjour grâce à elle, même sur deux semaines car les animations sont variées et très très drôles, ambiance familiale, excellente.
Par contre literie très dure et peu de rangements dans la chambre (une penderie pour 5 et un petit placard avec 2 étagères et 2 tiroirs), salle de bain étroite mais on est en vacances et quasiment toujours dehors donc ça va.
Village juste à côté, plage belle, piscine calme, jardins magnifiques, terrains de jeux et balançoires pour les enfants, goûter : tout pour plaire notamment aux mamans libérées de toutes contraintes.

Avis publié : 7 août 2013

nous sommes partis un semaine en all inclusive,mais celui ci s arrete à 23 h et la carte est limitée de plus le changement des serviettes est payant,les excursions proposées restent trés chères pour les prestations proposées,structure trés propre,belle plage mais le drapeau était rouge tous les jours,au niveau annimations rien d extraordinaire,annimateurs sympas mais pas trés présents

Avis publié : 6 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours au Delfina Beach, chambre face à la mer, personnel très sympatique tout sourire, dommage l'animation n'est pas à la hauteur avec des animations sur 7 jours alors que nous restions 15 jours avec une deuxième semaine parfaitement identique !
Mais comme c'est une petite structure familiale on fait vite connaissance et l'ambiance est là !
Par contre ne cherchez pas le mini golf ... il n'y en a pas ! Juste un jeu en plastique !!
Très belle plage, on peut y atteindre Georgioupolis à pied en 30 min.
Nous recommandons cet hôtel !

Avis publié : 23 juillet 2013

nous avons eu la chance d'avoir une chambre face à la mer. L’hôtel est d'une petite structure mais super propre. petite piscine mais jamais trop de monde. grande plage on il y a toujours de la place. question repas tous inclus c'est bon manque de fruits au dessert que de la pastèque.Petit village à coté avec pharmacie épicerie boutiques etc.... Bus à proxi pour TOUTES destinations. OUI je conseille cet hôtel..Pour les animateurs super sympathiques mais chaque semaine c'est du copier collé question animation soirées.

Astuce pour la chambre : il faut demander le plus prêt de la mer.