“Bien situé, environnement très agréable”

Hotel Delfina Beach
Avis publié : 5 juin 2014

Chambre confortable avec vue sur mer dans un petit bâtiment dans le jardin. Plage avec transats à disposition. Nous n'avons pas testé les animations n'étant pas très adeptes. Le village de Georgiopoulis est accessible à pied par la plage, nous avons été à la Canée et Rethymnon par le bus de ligne, très facile, pratique et très bon marché. Le personnel est agréable et accueillant (sommes arrivés à 3 h du matin !). Les excursions proposées sont chères. Les repas sous forme de buffet sont variés mais identiques d'un jour à l'autre, les petits déjeuners offrent un grand choix. Nous regrettons qu'un seul repas lors d'une soirée propose des plats plus typiques, dommage. Le seul problème que nous ayons eu est la faiblesse de l'arrivée d'eau dans la douche dès qu'un voisin du dessous l'utilisait en même temps.

Astuce pour la chambre : le grand bâtiment central est peut être bruyant quand l'hôtel est plein.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2014

Cela fait 2 fois que je fais le voyage en Crète ! Petite ILE que j'apprécie énormément..... En lisant les critiques précédentes, je rejoint tout à fait les personnes déçues sur la nourriture non variés sur les entrées (tomates pas superbes, salades vertes, concombres, olives) quant au plat principal très variés et très bon! Rien-à-dire! les desserts laissent effectivement à désirer? Venons-en au petit déj où là tout est ok ! le must !
Les chambres sont souvent bien orientées, il y en a pour tous les goûts ! vu sur mer ou montagne?
L'animation ! OH LA LA !!! Heureusement FLOW et Mélanie ont été présents.... et le coach ?désabusé, même dépité par le manque de moyen matériel ? Les autres animateurs amateurs, cachés ou timides ?
Nous avions loué un véhicule ... Surtout pas à l'hôtel ... Prix trop élevés!
Recommandé tout de même par la beauté de l'ile !

Astuce pour la chambre : Côté montagne plus au calme!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

L'hôtel est propre, rien à dire, les chambres sont spacieuses avec un frigo à disposition, un balcon avec chaises, table et un séchoir, bien pratique, la salle de bain a été refaite à neuf avec douche.
Il y a un grand dressing à l'entrée mais manque d'étagère pour ranger les affaires...la penderie est très grande...heureusement il y a pas mal de tiroir dans la chambre.
La chambre à un écran plat avec 2 chaînes en français seulement (TV5 MONDE et EURONEWS). Pour le buffet ce n'est pas très varié surtout les entrées toujours les mêmes: tomates, concombres, salades.
Les plats sont un peu plus variés mais peu de spécialités grecques, la nourriture est convenable. Concernant les desserts c'est souvent lourd et très sucré, heureusement il y a des glaces...
Le buffet du petit déjeuner est assez varié autant de salés que de sucrés avec des petites crêpes tous les jours!!!
Sinon l'accueil est très sympa, ils ont toujours le sourire, par contre l'animation est décevante, c'est très amateur...heureusement qu'il y a Flow et Mélanie qui font bouger le club avec très peu de moyens...
Pour moi ce n'est pas un hotel club...
Sinon l'hôtel est très bien placé, les pieds dans l'eau...la plage est propre...parasol et transat sont à disposition...pareil pour la piscine...
On est dans une région magnifique pas du tout bétonné et très verte.
Georgioupolis est à 4 km facilement accessible pas la plage...sinon dans le village de Kavros on trouve à peu près tout...les excursions sont d'ailleurs moins chers en allant dans le village.
Il y a un arrêt de bus tout à côté pour aller à Rethymon (2,70€ / personne aller) ou à Hania (un peu plus de 6€)...très pratique et pas cher...
J'étais dans la chambre 617 avec vue sur mer..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

le Club Heliades Delfina Beach est bien situe avec une plage de sable sympa. L'hotel est proche d'un petit village ou vous trouverez tous les commerces,resto,superette et location de voiture.
Pour peu d'ecart de prix choissisez une chambre face mer car sinon vous avez un risque d'etre en sous sol pres de la piscisne....et vous n'aurez pas les odeurs de fosse septique.
reservez vos escursions et voiture dans le petit village a 5 minutes a pied de l'hotel.
Allez pour le midi manger au Lac a 15 minutes en voiture, vous y retournez souvent car a l'hotel c'est mangeable mais pour la crete c'est pas top meme la moussaka est ratee. Un petit train vous amene au lac et vous trouverez les repas cretois et la moussaka de la grand mere et pour le prix c'est 20 a 30 euro pour deux.
Jus d'orange et expresso est payant
Attention sur la fin de saison ,

Astuce pour la chambre : resrevez une chambre face a la mer sortez de l'hotel si vous voulez manger cretois apres la mi...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

En vacances une semaine au Delfina Beach avec enfants, nous garderons un bon souvenir de notre voyage en Crète. Le buffet était correct.L'animation française, correct mais sans plus. Chambre impeccable, plage superbe, petit complexe hôtelier bien tenu. Un seul point noir : les odeurs de fosse septique gâches l'ensemble.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2013

2 semaines 1ère quinzaine de septembre 2013. L'hôtel est très bien situé, à 5 minutes du centre du village, près des excursions, au bord d'une grande plage de sable, avec des transats et des parasols si on est en all inclusive à l'hôtel. Par contre, les buffets du déjeuner et du dîner sont moyens, peu variés, heureusement qu'il y avait de la salade et du fromage grec ! le buffet du petit déjeuner est correct. la chambre était spacieuse, mais la climatisation était très moyenne, car elle soufflait dans une autre pièce que la chambre, et la restitution de la chaleur accumulée le jour rendait les nuits difficilement supportables, avec une température de 30° dans la chambre le soir.
et puis surtout, il y a l'odeur ... insupportable d’égouts. Je pense que l'île n'est pas dimensionnée pour accueillir tant de touristes. l'odeur était plus supportable dans la 2ème partie de la quinzaine, mais cétait horrible, à part sur la plage. c'est mon 2me séjour en Crète (1er séjour à Hersonissos), et il n'y avait pas ce problème.
Le personnel est très gentil, et les crétois sont accueillants, chaleureux et très gentils, et cela n'a rien à voir avec la crise grecque. C'est leur nature.
pas de wifi gratuite dans lhôtel, il faut acheter des cartes wifi à l'accueil.
Je recommanderai cet hôtel, mais bon, nez sensible s'abstenir !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2013

Odeur: Nous n'avions pas regarde les commentaires avant de booker, et confirmons que l'hôtel sent réellement mauvais, selon le vent à l'extérieur et constamment dans la salle de bain.
Nourriture: moyen, petit déjeuner moyen, entrées de salades non variées, plats de cantine... Mais correcte quand meme, on s.est quand meme servi de grosses assiettes ! Serveurs de la cantine, certain très gentils d'autres hyper désagréables, mais efficaces.
Boissons: bar de la piscine: franscesca et Diana de merveilleuses barmaids professionnelles souriantes aimables, un plaisir à connaître, par contre que 4 cocktails en all inclusive, et les jus de fruits sont en fait des jus chimiques type sirop, imaginez le tequila sunrise... Au bar de la plage serveur correcte, . Cool et pratique.
Plage: belle mer belle plage bon transats vue sur les montagnes, top
Piscine: ok, en même temps on était pas la pour rester collés à la piscine
Animation: ok, des quiz des discos, soirée crétois bof,en même temps il n'y avait que des retraites lors de notre séjour...
Chambres: ok lits fermes, mais c'est bon pour le dos. Par contre salles demain exiguës, on ne peut pas y être a deux, ni s'asseoir sur les toilettes avec porte de salle de bain ouverte. Pour le papier toilette à jeter à la poubelle ce n'est pas propre à l'hôtel on dirait que c'est toute la crête.
Situation: bien à kavros, type village de plage genre fort Mahon en France, mais desservi par les bus pour aller à chania, rethminon, le lac de kourna pour des coût de transport à moins de 10e aller retour par personne.
Crétois: bon la on peut pas dire que ce soit des gens chaleureux et aimables... Après faut pas généraliser... Essayez d'apprendre des mots grecs pour leur parler ça en déride certains

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple