“Bonne. Vacances”

Hotel Delfina Beach
Avis publié : 6 août 2014

Hotel sympathique dans l ensemble très propre personnel très agréable et toujours souriant chambre Faite tous les jours serviette et drap changer tous les jours les points faible :restauration pas assez varier.bar de la piscine ferme tôt 23h le bar de la plage es ouvert que deux soir par semaine et ferme à 23h et enfin des fois il y a des odeurs mais c est dans tous les hôtels les points forts:espace vert bien entretenu belle plage de sable fin propre avec parasol et transat voila si ça peux aider des gens pour leur future destination

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 106 pas de vue sur mer dommage car la vue devait être belle
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juillet 2014

Deuxième visite dans cet hôtel , très bon accueil , hôtel très sympa bungalow vue mer terrasse très spacieux (plus grand vue mer que piscine)les animateurs Mélanie flow Mario Léo très très sympa très bons moments le restaurant parfait merci Julia et son équipe serveurs très sympa enchantes de notre séjour on y retournera . Merci

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

Un hôtel club (Héliades) très bien situé pour la découverte de la Crète au bord d’une superbe plage de sable fin, piscine et pataugeoire très propre. Un personnel qualifié et professionnel avenant et souriant, polyglotte. Le ménage impeccable pas un mouton sous les lits ! Notre chambre agréable avec clim (room 604) et réfrigérateur seul bémol le manque de rangements, la nourriture est varié (constat sur 15 jours) et de qualité avec plats locaux et européen. Le all inclusive est correct et la plage horaire large, attention pour les néophytes all inclusive ne veux pas dire tout gratuit ! en particulier pour les boissons chaudes ou froides. Une animation soft et internationale, sans racolage et divertissante (assez rare pour le signaler) Possibilité de louer une voiture sur place ou dans le village. Dans le village, station essence, bus, super marché, DAB …
Il y a toujours à redire, je pense aux commentaires sur les odeurs, c’est vrai mais pas de quoi en faire un drame c’est assez superficiel et très localisé et il y a hélas bien pire ailleurs ! Je ne doute pas que cet hôtel dans un avenir proche remédie à ce problème. Pour le papier dans les toilettes hé oui les Grecs font des efforts sur un plan écologique, particulièrement l’hôtel : eau chaude par énergie solaire, gestion semi-automatique de l’électricité entre autres alors félicitons lès. Pour avoir fait le tour d’une demi-douzaine de clubs et plus de 30 hôtels à travers le monde celui-ci est très bien pour un séjour en famille (2 adultes et 2 ados) c’est un bon rapport qualité prix mais bon, le Français et exigent et râleur…

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits très bien dans cet hôtel.
Il se trouve de l'autre côté de la nationale en retrait par rapport à la plage mais accessible en 10min à pied. C'est une résidence très calme, les animations sont seulement au delfina beach mais on peut en profiter si on le souhaite.
Buffets petit déjeuner et dîner bons.
Personnel chaleureux.
Nous avions une chambre très agréable avec vue sur piscine
Seul bémol : le wifi est payant ailleurs que dans le restaurant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

En vacances, pendant 2 semaines à hôtel Delphina Beach, mon mari et moi-même en garderons un très bon souvenir.
Hôtel très bien situé avec une grande plage de sable fin, agréable pour se rendre à Georgioupolis (à 3 km de hôtel).
Personnel très gentil, très accueillant, et toujours avec le sourire. Merci à Julia et à toute son équipe.
Un grand bravo aux animateurs : Djina, Mélanie, Léo, Mario et Flow. Des animations variées dans une bonne ambiance familiale.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

Chambre confortable avec vue sur mer dans un petit bâtiment dans le jardin. Plage avec transats à disposition. Nous n'avons pas testé les animations n'étant pas très adeptes. Le village de Georgiopoulis est accessible à pied par la plage, nous avons été à la Canée et Rethymnon par le bus de ligne, très facile, pratique et très bon marché. Le personnel est agréable et accueillant (sommes arrivés à 3 h du matin !). Les excursions proposées sont chères. Les repas sous forme de buffet sont variés mais identiques d'un jour à l'autre, les petits déjeuners offrent un grand choix. Nous regrettons qu'un seul repas lors d'une soirée propose des plats plus typiques, dommage. Le seul problème que nous ayons eu est la faiblesse de l'arrivée d'eau dans la douche dès qu'un voisin du dessous l'utilisait en même temps.

Astuce pour la chambre : le grand bâtiment central est peut être bruyant quand l'hôtel est plein.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Cela fait 2 fois que je fais le voyage en Crète ! Petite ILE que j'apprécie énormément..... En lisant les critiques précédentes, je rejoint tout à fait les personnes déçues sur la nourriture non variés sur les entrées (tomates pas superbes, salades vertes, concombres, olives) quant au plat principal très variés et très bon! Rien-à-dire! les desserts laissent effectivement à désirer? Venons-en au petit déj où là tout est ok ! le must !
Les chambres sont souvent bien orientées, il y en a pour tous les goûts ! vu sur mer ou montagne?
L'animation ! OH LA LA !!! Heureusement FLOW et Mélanie ont été présents.... et le coach ?désabusé, même dépité par le manque de moyen matériel ? Les autres animateurs amateurs, cachés ou timides ?
Nous avions loué un véhicule ... Surtout pas à l'hôtel ... Prix trop élevés!
Recommandé tout de même par la beauté de l'ile !

Astuce pour la chambre : Côté montagne plus au calme!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Georgioupolis ou ses environs
À 3 km
À 13,5 km
Almyrida Beach Hotel
Almyrida Beach Hotel
N° 1 sur 7 à Almyrida

Vous connaissez Hotel Delfina Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Delfina Beach

Adresse: Kavros, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 730 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 17 Auberges/B&B à Georgioupolis
Catégorie de prix : 10€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Delfina Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delfina Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delfina Beach Crete
Delphina Beach Hammamet