Vantaris Palace(Georgioupolis)
  • Petit déjeuner inclus
186 $US
182 $US
  • Parking gratuit
Leonidas Studios & Appartments(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Parking gratuit
Sunlight Apartments(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
107 $US
99 $US
Bookgreece.com
Georgioupolis Resort(Georgioupolis)
273 $US
Hotelpower.com
  • Parking gratuit
Papadakis Apartments(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
Vantaris Beach(Georgioupolis)
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 6 août 2014

Hotel sympathique dans l ensemble très propre personnel très agréable et toujours souriant chambre Faite tous les jours serviette et drap changer tous les jours les points faible :restauration pas assez varier.bar de la piscine ferme tôt 23h le bar de la plage es ouvert que deux soir par semaine et ferme à 23h et enfin des fois il y a des odeurs mais c est dans tous les hôtels les points forts:espace vert bien entretenu belle plage de sable fin propre avec parasol et transat voila si ça peux aider des gens pour leur future destination

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 106 pas de vue sur mer dommage car la vue devait être belle
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014

Deuxième visite dans cet hôtel , très bon accueil , hôtel très sympa bungalow vue mer terrasse très spacieux (plus grand vue mer que piscine)les animateurs Mélanie flow Mario Léo très très sympa très bons moments le restaurant parfait merci Julia et son équipe serveurs très sympa enchantes de notre séjour on y retournera . Merci

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

Un hôtel club (Héliades) très bien situé pour la découverte de la Crète au bord d’une superbe plage de sable fin, piscine et pataugeoire très propre. Un personnel qualifié et professionnel avenant et souriant, polyglotte. Le ménage impeccable pas un mouton sous les lits ! Notre chambre agréable avec clim (room 604) et réfrigérateur seul bémol le manque de rangements, la nourriture est varié (constat sur 15 jours) et de qualité avec plats locaux et européen. Le all inclusive est correct et la plage horaire large, attention pour les néophytes all inclusive ne veux pas dire tout gratuit ! en particulier pour les boissons chaudes ou froides. Une animation soft et internationale, sans racolage et divertissante (assez rare pour le signaler) Possibilité de louer une voiture sur place ou dans le village. Dans le village, station essence, bus, super marché, DAB …
Il y a toujours à redire, je pense aux commentaires sur les odeurs, c’est vrai mais pas de quoi en faire un drame c’est assez superficiel et très localisé et il y a hélas bien pire ailleurs ! Je ne doute pas que cet hôtel dans un avenir proche remédie à ce problème. Pour le papier dans les toilettes hé oui les Grecs font des efforts sur un plan écologique, particulièrement l’hôtel : eau chaude par énergie solaire, gestion semi-automatique de l’électricité entre autres alors félicitons lès. Pour avoir fait le tour d’une demi-douzaine de clubs et plus de 30 hôtels à travers le monde celui-ci est très bien pour un séjour en famille (2 adultes et 2 ados) c’est un bon rapport qualité prix mais bon, le Français et exigent et râleur…

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits très bien dans cet hôtel.
Il se trouve de l'autre côté de la nationale en retrait par rapport à la plage mais accessible en 10min à pied. C'est une résidence très calme, les animations sont seulement au delfina beach mais on peut en profiter si on le souhaite.
Buffets petit déjeuner et dîner bons.
Personnel chaleureux.
Nous avions une chambre très agréable avec vue sur piscine
Seul bémol : le wifi est payant ailleurs que dans le restaurant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

En vacances, pendant 2 semaines à hôtel Delphina Beach, mon mari et moi-même en garderons un très bon souvenir.
Hôtel très bien situé avec une grande plage de sable fin, agréable pour se rendre à Georgioupolis (à 3 km de hôtel).
Personnel très gentil, très accueillant, et toujours avec le sourire. Merci à Julia et à toute son équipe.
Un grand bravo aux animateurs : Djina, Mélanie, Léo, Mario et Flow. Des animations variées dans une bonne ambiance familiale.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple