Hotel Romantica(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
81 $US
Vantaris Beach(Georgioupolis)
  • Piscine
Anna's House(Georgioupolis)
Avis publié : 19 août 2014

Séjour d'une semaine dans cet hôtel, très agréable, le cadre est magnifique, le personnel efficace mais il ne faut pas être trop pressé sûrement lié au rythme de l'île mais on est en vacances! Les chambres sont propres et bien équipées, le ménage n'a pas été fait 2 jours sur 6 petit inconvénient quand on sait que l'on doit mettre le papier toilette dans la poubelle! ! Les animateurs sont très sympas, ils proposent des animations sans imposer. Le buffet est bien garni pour les 3 repas, je pense que chacun peut être satisfait. Le all inclusive est parfait, seul bémol le café.... on s'est offert des expresso et voilà !! Evitez les chambres côté parking, trop bruyantes chaleur étouffante et on ne peut laisser les fenêtres ouvertes, la climatisation est inefficace. Je recommande quand même cet hôtel qui est bien situé, la plage est immense, on peut faire de belles balades. Si vous traversez la route pour faire des achats à Kavros, allez y le soir tous les commerces sont ouverts jusqu'à 23 h et il fait moins chaud!! Faites les excursions ailleurs que par l'hôtel, elles sont chères.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côté parking.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Hotel sympathique dans l ensemble très propre personnel très agréable et toujours souriant chambre Faite tous les jours serviette et drap changer tous les jours les points faible :restauration pas assez varier.bar de la piscine ferme tôt 23h le bar de la plage es ouvert que deux soir par semaine et ferme à 23h et enfin des fois il y a des odeurs mais c est dans tous les hôtels les points forts:espace vert bien entretenu belle plage de sable fin propre avec parasol et transat voila si ça peux aider des gens pour leur future destination

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 106 pas de vue sur mer dommage car la vue devait être belle
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014

Deuxième visite dans cet hôtel , très bon accueil , hôtel très sympa bungalow vue mer terrasse très spacieux (plus grand vue mer que piscine)les animateurs Mélanie flow Mario Léo très très sympa très bons moments le restaurant parfait merci Julia et son équipe serveurs très sympa enchantes de notre séjour on y retournera . Merci

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

Un hôtel club (Héliades) très bien situé pour la découverte de la Crète au bord d’une superbe plage de sable fin, piscine et pataugeoire très propre. Un personnel qualifié et professionnel avenant et souriant, polyglotte. Le ménage impeccable pas un mouton sous les lits ! Notre chambre agréable avec clim (room 604) et réfrigérateur seul bémol le manque de rangements, la nourriture est varié (constat sur 15 jours) et de qualité avec plats locaux et européen. Le all inclusive est correct et la plage horaire large, attention pour les néophytes all inclusive ne veux pas dire tout gratuit ! en particulier pour les boissons chaudes ou froides. Une animation soft et internationale, sans racolage et divertissante (assez rare pour le signaler) Possibilité de louer une voiture sur place ou dans le village. Dans le village, station essence, bus, super marché, DAB …
Il y a toujours à redire, je pense aux commentaires sur les odeurs, c’est vrai mais pas de quoi en faire un drame c’est assez superficiel et très localisé et il y a hélas bien pire ailleurs ! Je ne doute pas que cet hôtel dans un avenir proche remédie à ce problème. Pour le papier dans les toilettes hé oui les Grecs font des efforts sur un plan écologique, particulièrement l’hôtel : eau chaude par énergie solaire, gestion semi-automatique de l’électricité entre autres alors félicitons lès. Pour avoir fait le tour d’une demi-douzaine de clubs et plus de 30 hôtels à travers le monde celui-ci est très bien pour un séjour en famille (2 adultes et 2 ados) c’est un bon rapport qualité prix mais bon, le Français et exigent et râleur…

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits très bien dans cet hôtel.
Il se trouve de l'autre côté de la nationale en retrait par rapport à la plage mais accessible en 10min à pied. C'est une résidence très calme, les animations sont seulement au delfina beach mais on peut en profiter si on le souhaite.
Buffets petit déjeuner et dîner bons.
Personnel chaleureux.
Nous avions une chambre très agréable avec vue sur piscine
Seul bémol : le wifi est payant ailleurs que dans le restaurant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple