“superbe plage”

Hotel Delfina Beach
“superbe plage”
Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons début août passé des vacances en famille dans cette hôtel . Certaine chambre on vue sur le parking et les cuisines de l hôtel voisin ce qui n est pas du tout plaisant puisqu on entend le passage des voitures
sur la route. Nous avons demandé à changer et avons eu une receptionniste à l écoute. La restauration est correct le personnel de salle est très sympa. L animation merci à leo pour sa bonne humeur et à flow pour avoir distrait nos ados et mis de son energie dans les spectacles. Les spectacles ne sont pas assez travaillés et il y en à peu. Djina esr trop colantte minaude devant les vacanciers et particulièrement devant mon mari ce qui etait très désagréable. Les excursions sont chers les repas ne sont pas compris. Le pays est magnifique et propre.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Die
Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons hésité longtemps entre Georgioupolis Beach Hotel et l'hotel Delfina Beach... le prix a eu raison de notre choix et nous n'avons pas du tout regretté... avec plus de 500euros de différence, nous avons préféré faire quelques sorties supppl à Georgioupolis...

Les gens de l'hotel Delfina Beach sont tres tres serviables tant au bar qu'au resto. Le service avec le sourire, l'acceuil en salle avec le sourire... le service avec le sourire. La bouffe pour un tout compris est correct, tres correct. Chaque jour un menu différent. Ce n'est pas un 5 étoiles mais franchement nous avons mangé à notre faim ( trop meme) et tres bien.

Malgré un tout compris, nous avons mangé quelques soirs au petit village de Georgioupolis et ce fut tres agréable de marcher aller-retour par la plage ou de prendre un taxi pour le retour pour 7euros...

Le personnel du tour Héliades charmant et disponible. Le seul bémol à cet hôtel est la piscine en face de la salle à manger...

Sinon, pour le prix, nous avons été tres tres satisfait de tout!!

Astuce pour la chambre : Demander pour un petit extra une chambre avec vue sur la mer... ca vaut la peine ;) En plus d'êt...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2014

Séjour d'une semaine dans cet hôtel, très agréable, le cadre est magnifique, le personnel efficace mais il ne faut pas être trop pressé sûrement lié au rythme de l'île mais on est en vacances! Les chambres sont propres et bien équipées, le ménage n'a pas été fait 2 jours sur 6 petit inconvénient quand on sait que l'on doit mettre le papier toilette dans la poubelle! ! Les animateurs sont très sympas, ils proposent des animations sans imposer. Le buffet est bien garni pour les 3 repas, je pense que chacun peut être satisfait. Le all inclusive est parfait, seul bémol le café.... on s'est offert des expresso et voilà !! Evitez les chambres côté parking, trop bruyantes chaleur étouffante et on ne peut laisser les fenêtres ouvertes, la climatisation est inefficace. Je recommande quand même cet hôtel qui est bien situé, la plage est immense, on peut faire de belles balades. Si vous traversez la route pour faire des achats à Kavros, allez y le soir tous les commerces sont ouverts jusqu'à 23 h et il fait moins chaud!! Faites les excursions ailleurs que par l'hôtel, elles sont chères.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côté parking.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
le thillay
Avis écrit le 6 août 2014

Hotel sympathique dans l ensemble très propre personnel très agréable et toujours souriant chambre Faite tous les jours serviette et drap changer tous les jours les points faible :restauration pas assez varier.bar de la piscine ferme tôt 23h le bar de la plage es ouvert que deux soir par semaine et ferme à 23h et enfin des fois il y a des odeurs mais c est dans tous les hôtels les points forts:espace vert bien entretenu belle plage de sable fin propre avec parasol et transat voila si ça peux aider des gens pour leur future destination

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 106 pas de vue sur mer dommage car la vue devait être belle
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Deuxième visite dans cet hôtel , très bon accueil , hôtel très sympa bungalow vue mer terrasse très spacieux (plus grand vue mer que piscine)les animateurs Mélanie flow Mario Léo très très sympa très bons moments le restaurant parfait merci Julia et son équipe serveurs très sympa enchantes de notre séjour on y retournera . Merci

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ivry-sur-Seine, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Un hôtel club (Héliades) très bien situé pour la découverte de la Crète au bord d’une superbe plage de sable fin, piscine et pataugeoire très propre. Un personnel qualifié et professionnel avenant et souriant, polyglotte. Le ménage impeccable pas un mouton sous les lits ! Notre chambre agréable avec clim (room 604) et réfrigérateur seul bémol le manque de rangements, la nourriture est varié (constat sur 15 jours) et de qualité avec plats locaux et européen. Le all inclusive est correct et la plage horaire large, attention pour les néophytes all inclusive ne veux pas dire tout gratuit ! en particulier pour les boissons chaudes ou froides. Une animation soft et internationale, sans racolage et divertissante (assez rare pour le signaler) Possibilité de louer une voiture sur place ou dans le village. Dans le village, station essence, bus, super marché, DAB …
Il y a toujours à redire, je pense aux commentaires sur les odeurs, c’est vrai mais pas de quoi en faire un drame c’est assez superficiel et très localisé et il y a hélas bien pire ailleurs ! Je ne doute pas que cet hôtel dans un avenir proche remédie à ce problème. Pour le papier dans les toilettes hé oui les Grecs font des efforts sur un plan écologique, particulièrement l’hôtel : eau chaude par énergie solaire, gestion semi-automatique de l’électricité entre autres alors félicitons lès. Pour avoir fait le tour d’une demi-douzaine de clubs et plus de 30 hôtels à travers le monde celui-ci est très bien pour un séjour en famille (2 adultes et 2 ados) c’est un bon rapport qualité prix mais bon, le Français et exigent et râleur…

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits très bien dans cet hôtel.
Il se trouve de l'autre côté de la nationale en retrait par rapport à la plage mais accessible en 10min à pied. C'est une résidence très calme, les animations sont seulement au delfina beach mais on peut en profiter si on le souhaite.
Buffets petit déjeuner et dîner bons.
Personnel chaleureux.
Nous avions une chambre très agréable avec vue sur piscine
Seul bémol : le wifi est payant ailleurs que dans le restaurant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Georgioupolis ou ses environs
Annabelle Beach Resort
N° 1 sur 47 à Georgioupolis
Iberostar Creta Panorama & Mare
Iberostar Creta Panorama & Mare
N° 3 sur 14 à Panormos

Vous connaissez Hotel Delfina Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Delfina Beach

Établissement : Hotel Delfina Beach
Adresse: Kavros, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 730 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 17 Auberges/B&B à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Delfina Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delfina Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delfina Beach Crete
Delfina Beach Crete