Contrôle des avis
Avis publié : 4 septembre 2014

Suite à un séjour du 18 aout au 31 aout 2014 au Delfina Beach par l’intermédiaire de probtp, je retiendrais:
Le lieu paradisiaque avec la mer au pied de l’hôtel
Les différentes piscines que nous avons apprécié
Les menus à thèmes
Les différents services compris dans le « all included ».
Et et surtout le personnel d’animation tout comme le personnel du bar et de la salle

Pour l’animation, avec à leur tête :
Mario qui a lui seul sait nous amuser
Flo qui danse et qui sait nous divertir
Gina et son accent si charmant et son rire et sourire qui me manquent déjà
Johanna et son tempérament, toujours de bonne humeur

J’en oublie mais les vacances sont réussies en grande partie grâce à cette formidable équipe qui nous proposait des activités du matin au soir et toujours avec le sourire et la bonne humeur.

Quant au personnel, un compliment à une barmaid, souriante à souhait , agréable et pleine d’humour.. Emmanuela.
Le personnel de salle également, toujours disponible et bienveillant.

Nous étions mes filles et moi ravis de ce séjour mémorable !

En esperant retrouver l’année prochaine une equipe d’animation semblable ou à défaut… la même dans un autre lieu de vacances

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2014

Nous avons début août passé des vacances en famille dans cette hôtel . Certaine chambre on vue sur le parking et les cuisines de l hôtel voisin ce qui n est pas du tout plaisant puisqu on entend le passage des voitures
sur la route. Nous avons demandé à changer et avons eu une receptionniste à l écoute. La restauration est correct le personnel de salle est très sympa. L animation merci à leo pour sa bonne humeur et à flow pour avoir distrait nos ados et mis de son energie dans les spectacles. Les spectacles ne sont pas assez travaillés et il y en à peu. Djina esr trop colantte minaude devant les vacanciers et particulièrement devant mon mari ce qui etait très désagréable. Les excursions sont chers les repas ne sont pas compris. Le pays est magnifique et propre.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2014

Nous avons hésité longtemps entre Georgioupolis Beach Hotel et l'hotel Delfina Beach... le prix a eu raison de notre choix et nous n'avons pas du tout regretté... avec plus de 500euros de différence, nous avons préféré faire quelques sorties supppl à Georgioupolis...

Les gens de l'hotel Delfina Beach sont tres tres serviables tant au bar qu'au resto. Le service avec le sourire, l'acceuil en salle avec le sourire... le service avec le sourire. La bouffe pour un tout compris est correct, tres correct. Chaque jour un menu différent. Ce n'est pas un 5 étoiles mais franchement nous avons mangé à notre faim ( trop meme) et tres bien.

Malgré un tout compris, nous avons mangé quelques soirs au petit village de Georgioupolis et ce fut tres agréable de marcher aller-retour par la plage ou de prendre un taxi pour le retour pour 7euros...

Le personnel du tour Héliades charmant et disponible. Le seul bémol à cet hôtel est la piscine en face de la salle à manger...

Sinon, pour le prix, nous avons été tres tres satisfait de tout!!

Astuce pour la chambre : Demander pour un petit extra une chambre avec vue sur la mer... ca vaut la peine ;) En plus d'être éloigné du bar, du resto et de la piscine... ;)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014

Séjour d'une semaine dans cet hôtel, très agréable, le cadre est magnifique, le personnel efficace mais il ne faut pas être trop pressé sûrement lié au rythme de l'île mais on est en vacances! Les chambres sont propres et bien équipées, le ménage n'a pas été fait 2 jours sur 6 petit inconvénient quand on sait que l'on doit mettre le papier toilette dans la poubelle! ! Les animateurs sont très sympas, ils proposent des animations sans imposer. Le buffet est bien garni pour les 3 repas, je pense que chacun peut être satisfait. Le all inclusive est parfait, seul bémol le café.... on s'est offert des expresso et voilà !! Evitez les chambres côté parking, trop bruyantes chaleur étouffante et on ne peut laisser les fenêtres ouvertes, la climatisation est inefficace. Je recommande quand même cet hôtel qui est bien situé, la plage est immense, on peut faire de belles balades. Si vous traversez la route pour faire des achats à Kavros, allez y le soir tous les commerces sont ouverts jusqu'à 23 h et il fait moins chaud!! Faites les excursions ailleurs que par l'hôtel, elles sont chères.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côté parking.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Hotel sympathique dans l ensemble très propre personnel très agréable et toujours souriant chambre Faite tous les jours serviette et drap changer tous les jours les points faible :restauration pas assez varier.bar de la piscine ferme tôt 23h le bar de la plage es ouvert que deux soir par semaine et ferme à 23h et enfin des fois il y a des odeurs mais c est dans tous les hôtels les points forts:espace vert bien entretenu belle plage de sable fin propre avec parasol et transat voila si ça peux aider des gens pour leur future destination

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 106 pas de vue sur mer dommage car la vue devait être belle
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille