Avis publié : 16 septembre 2014

Un hôtel idéalement situé.
Une équipe d'animation au top.
Des chambres confortables pas trop bruyantes. Nous étions juste en face de la piscine et du bar mais cela n'étant pas dérangeant au contraire.
La seule chose a revoir serait le buffet du midi et du soir faire un peu plus varié mais je conseil cet hôtel si vous chercher un endroit convivial où on ne se prend pas la tête.

Super séjour

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2014

Nous rentrons ce matin même d'1 semaine au Delphina (formule choisie: all included) et nous sommes ravis! Emplacement idéal (plage et mer à 2 pas de l'hôtel, accès direct, et avec baignade surveillée), beau jardin très bien entretenu et propreté au RDV que ce soit au niveau des chambres que des parties communes et même de la plage! Le buffet nous a très bien convenu, il y en a pour tous les goûts et suite à quelques remarques entendues lors de notre séjour, il faut quand même se rappeler que nous ne sommes pas non plus dans un restau gastronomique !!. Le personnel est très agréable, souriant, disponible, du réceptionniste de nuit à la femme de ménage en passant par les serveurs. Cet hôtel est à taille humaine, calme (fin des animations à 23h) c'est ce qui nous a bien plu, il est idéal pour un séjour en couple ou en famille (en tout cas pour un séjour fin août/début septembre car en pleine saison, je pense que cela doit être très bruyant d'autant plus que la piscine est située juste devant le restaurant). Ne recherchant pas à la base un hôtel avec animations, nous nous sommes laissés prendre au jeu et avons vraiment beaucoup ri, l'équipe d'animateurs était réduite car fin des vacances scolaires mais peu importe, les animations et animateurs ne sont pas prétentieux ce qui est très bien!!! Nous reviendrons l'an prochain!!!

Astuce pour la chambre : côté jardin (ce qui a été notre cas, balcon avec vu sur la mer) mais sur last minute, pas possibilité de choisir, nous sommes bien "tombés"! éviter chambre donnant sur le restau et piscine
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2014

Suite à un séjour du 18 aout au 31 aout 2014 au Delfina Beach par l’intermédiaire de probtp, je retiendrais:
Le lieu paradisiaque avec la mer au pied de l’hôtel
Les différentes piscines que nous avons apprécié
Les menus à thèmes
Les différents services compris dans le « all included ».
Et et surtout le personnel d’animation tout comme le personnel du bar et de la salle

Pour l’animation, avec à leur tête :
Mario qui a lui seul sait nous amuser
Flo qui danse et qui sait nous divertir
Gina et son accent si charmant et son rire et sourire qui me manquent déjà
Johanna et son tempérament, toujours de bonne humeur

J’en oublie mais les vacances sont réussies en grande partie grâce à cette formidable équipe qui nous proposait des activités du matin au soir et toujours avec le sourire et la bonne humeur.

Quant au personnel, un compliment à une barmaid, souriante à souhait , agréable et pleine d’humour.. Emmanuela.
Le personnel de salle également, toujours disponible et bienveillant.

Nous étions mes filles et moi ravis de ce séjour mémorable !

En esperant retrouver l’année prochaine une equipe d’animation semblable ou à défaut… la même dans un autre lieu de vacances

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2014

Nous avons début août passé des vacances en famille dans cette hôtel . Certaine chambre on vue sur le parking et les cuisines de l hôtel voisin ce qui n est pas du tout plaisant puisqu on entend le passage des voitures
sur la route. Nous avons demandé à changer et avons eu une receptionniste à l écoute. La restauration est correct le personnel de salle est très sympa. L animation merci à leo pour sa bonne humeur et à flow pour avoir distrait nos ados et mis de son energie dans les spectacles. Les spectacles ne sont pas assez travaillés et il y en à peu. Djina esr trop colantte minaude devant les vacanciers et particulièrement devant mon mari ce qui etait très désagréable. Les excursions sont chers les repas ne sont pas compris. Le pays est magnifique et propre.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2014

Nous avons hésité longtemps entre Georgioupolis Beach Hotel et l'hotel Delfina Beach... le prix a eu raison de notre choix et nous n'avons pas du tout regretté... avec plus de 500euros de différence, nous avons préféré faire quelques sorties supppl à Georgioupolis...

Les gens de l'hotel Delfina Beach sont tres tres serviables tant au bar qu'au resto. Le service avec le sourire, l'acceuil en salle avec le sourire... le service avec le sourire. La bouffe pour un tout compris est correct, tres correct. Chaque jour un menu différent. Ce n'est pas un 5 étoiles mais franchement nous avons mangé à notre faim ( trop meme) et tres bien.

Malgré un tout compris, nous avons mangé quelques soirs au petit village de Georgioupolis et ce fut tres agréable de marcher aller-retour par la plage ou de prendre un taxi pour le retour pour 7euros...

Le personnel du tour Héliades charmant et disponible. Le seul bémol à cet hôtel est la piscine en face de la salle à manger...

Sinon, pour le prix, nous avons été tres tres satisfait de tout!!

Astuce pour la chambre : Demander pour un petit extra une chambre avec vue sur la mer... ca vaut la peine ;) En plus d'être éloigné du bar, du resto et de la piscine... ;)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple