“Pour qui recherche la plage !”

Hotel Delfina Beach
Lille, France
“Pour qui recherche la plage !”
Avis écrit le 29 juillet 2010

Ce n'est pas un hôtel club ! L'animation est réduite à sa plus simple expression. Malgré les efforts de Sabrina et de Vanessa, le manque de moyens est criant. La restauration est correcte et variée. La formule all inclusive ne comprend que des boissons courantes (café exclu sur la plage). Idéal pour celui qui recherche l'hôtel avec les pieds dans l'eau. Attention forte odeur de fosse septique (le soir) !!!.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

rennes
Avis écrit le 29 juin 2010

Nous rentrons d'une semaine de vacances au Delphina Beach en famille (avec 2 filles de 19 et 16 ans); Nous partageons le même avis que le message précédent : hôtel calme car hors saison mais effectivement lorsque l'on veut bien participer aux activités avec les animateurs c'est très sympa! GRAND MERCI également à Manu, Alex ,Sabrina et Vanessa (notre petite bretonne) pour leur grande gentillesse , grande disponibilité et leur humour !!!!
Effectivement les excursions proposées par Héliades sont chères. Nous avons loué une voiture par nous même (il suffit de traverser la route) à 30 euros la journée; Nous avons pris les bus locaux (13 euros) pour faire la descente des gorges de Samaria.
L'hotel est propre, le personnel est très sympa (petit clin d'oeil à Arnaud de la réception avec qui nous avons beaucoup échangé sur la Crète), le jardin et la plage sont super bien entretenus (nous avons été impressionné par le jardinier qui ne semble jamais s'arrêter !). Le seul point négatif est peut-être la nourriture un peu grasse..
En ce qui concerne la langue, effectivement il est préférable d'avoir quelques notions d'Anglais.
2 couples retraités de Ch'ti fort sympathiques ont également bien agrémentés notre séjour (merci Roger !).
Dom, Marine, Fanny et Phil (les bretons)

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
vichy
Avis écrit le 10 mai 2010

Nous revenons juste d'une semaine de vacances,et nous envisageons déja d'y retourner avec des amis.Hors saison l'hotel est un peu calme mais lorsque l'on veut bien participer aux activités avec les animateurs c'est très sympa!Un grand merci à Manu, Alex ,Sabrina et Vanessa pour leur gentillesse ,disponibilité et leur humour!!!!Les excursions proposées sont un peu chères mieux vaut louer une voiture et partir à l'aventure il y a tellement de belles choses à voir!....L'hotel est propre, le buffet génèreux ,la cuisine est un peu grasse certe mais nous n'y sommes pas allés pour faire un régime, la demi pension est bien cela permet d'aller manger dans de très sympathiques tavernes pour des prix raisonnables.En ce qui concerne la langue il est préférable d'avoir quelques notions d'Anglais car oui peu parlent le francais mais nous ne parlons pas le crétois non plus!!!!Ca fait parti du charme d'un voyage à l'étranger!En bref d'excellentes vacances et pleins de bons souvenirs à faire partager.A bientot Alvina, Florent ,Maxence et Hugo

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 13 novembre 2009

Super hôtel , francophone et le personnel maitrise l'anglais . Un lieu paradisiaque , une plage entièrement de sable ( peu courant sur cette cote de l'île ) . Un hôtel petit mais bien entretenue , avec activités diverses proposées . Un buffet de nourriture divers et typique un grande variété de plats . Seul petit défaut les animations , très peu suivies peu développées . Mais dans l'ensemble un Hôtel de très bonne qualité par rapport au prix .

Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Meaux
Avis écrit le 30 septembre 2009

Premier voyage en Crète : Etonnant : le papier toilette usagé ne se jette pas dans la cuvette (à l'hôtel et dans les restaurants) ! Je me suis ennuyée. Hôtel situé près d'une route nationale. Hôtel un peu bruyant (claquage des portes et animation le soir de l'hôtel d'à côté). Le buffet n'est pas assez varié. Et où est le régime crétois ? Pas assez d'animation : les animateurs ne sont pas très motivants. Pas assez d'excursions proposées à l'hôtel et manque de renseignements. Belle plage et le village le plus proche se trouve à 3 km (Georgioupolis) et l'on peut y accéder par la plage : compter 1 h pour y aller à pied ou bus payant.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Orléans ( Centre)
Avis écrit le 11 juillet 2009

Je reviens d'une semaine de vacances au delfina . Rien à redire sur l'hotel et les prestations ( nourriture variée et en abondance)L'hotel est propre et bien tenu.le personnel n'est pas très francophone mais très sympa .Nous avons eu un problème de néon dans la chambre , il a été changé le jour même.La plage est toute proche et de sable fin .Par contre l'animation est inexistante!!!Le lundi : rien car soit disant jour d'arrivée . L'animatrice de gym dans la mer ou la pisicne à son jour de repos le vendredi donc pas de cours et un autre jour de la semaine elle est allée faire des courses donc pas de cours non plus.Il ne propose rien pour les ados .
Je donnerai 18/20 pour l'hotel mais 05/20 pour les animations ( à revoir d'urgence!!!)
Carole

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Ile de France
Avis écrit le 5 juillet 2009

Nous étions mécontents de cet hôtel dont nous ne retournerons plus jamais. Pour quelles raisons, d'abord, on sentait l'odeur des égouts dans la chambre, sèche-cheveu en mauvais état dont nous étions allés à l'acceuil pour le changer, ça n'a jamais été fait et de plus les voisins disaient la même chose... Pire, un soir arrivé à notre chambre, notre lit n'était pas fait et nous avions fait appel au personnel et ils n'ont rien fait...A l'arrivé, l'accueil était bien, parlait le français mais le reste du séjour, aucun personnel du service parlait le français. Nous avions pris la pension complète dont nous avions repris en demi-pension et le bar était médiocre dont nous sommes sortis dehors pour boire un pub et c'était deux fois plus sympas. De plus, ils nous ont remboursés une partie.. Heureusement qu'il y avait des choses à voir aux alentours!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Georgioupolis ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete
Iberostar Creta Panorama & Mare
Iberostar Creta Panorama & Mare
N° 4 sur 13 à Panormos

Vous connaissez Hotel Delfina Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Delfina Beach

Établissement : Hotel Delfina Beach
Adresse: Kavros, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 730 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 17 Auberges/B&B à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Delfina Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delfina Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delfina Beach Crete
Delfina Beach Crete