“Calme et confort”

La Palma Princess & Teneguia Princess
Namur, Belgique
“Calme et confort”
Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet 2011. Il est très isolé et entouré de plantations de bananes. Le village le plus proche ne comporte qu’un bar et une supérette. La plage est inexistante vu les amas rocheux qui s’y trouvent. Ce ne furent pas des inconvénients à notre niveau.

L’hôtel est très bien agencé dans son ensemble. Les salons internes et externes sont chaleureux. Les piscines sont nombreuses et magnifiques. Transats à volonté toute la journée (trop génial !). Serviette de bain gratuite sans caution.

Chambre était parfaite, bien équipée et confortable, notamment lit « king size » et très grande douche.

La propreté était générale dans tout l’établissement. Les jardins bien entretenus.

L’animation était moyenne mais c’était sans importance pour nous. Nous avons trouvé l’accueil des enfants soigné. Bel encadrement des petits au mini-club l’après-midi et le soir après le mini-disco (jeux, dessins, …).

Les divers bars nous ont donné satisfaction. Le service en général était bon.

Le seul bémol concerne les repas. Ce que nous avons mangé était bon notamment la viande qui était de qualité supérieure mais le choix était excessivement limité et aucune recherche dans la présentation. Dommage ! La cotation "très bien " est donc un peu forcée !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Saintes/Belgique
Avis écrit le 4 avril 2011

Nous avons passé un séjour d'une semaine du 20 au 27 mars qui fut un enchantement. Nous avons apprécié : les piscines (10 dont une chauffée, un sauna, un bain turc, un coin solarium pour adultes), le jardin luxuriant, les parties communes style hacienda, le personnel, la propreté. Les chambres sont spacieuses et donnent toutes sur la mer. La nourriture est plus que correcte et on ne bouscule pas au buffet. Un menu dégustation est proposé à tous les estivants une fois par semaine et il est à l'image du reste : de grande qualité.
Louer une voiture permet de visiter l'île sans problème. Il faut absolument le faire car les paysages sont grandioses.
Bref, nous avons a-d-o-r-é. Nous y retournerons à coup sûr!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Herve, Belgique
Avis écrit le 27 février 2011

10 piscines admirablement dessinnées.Des jardins magnifiques et tres bien entretenus.Chambre parfaite (sauf éclairage insuffisant) nous avions une chambre vue directe sur mer. Restaurant self service très bien mais il y a mieux.Mais attention : ou vous vous contentez de restez "cloitré" dans ce magnifique ensemble ou vos devez louer un voiture.Organisation des soirées : qualité variable mais très bien dans l'ensemble

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 mars 2010

Pas grand-chose à rajouter par rapport aux commentaires précédents si ce n'est que nous avons beaucoup aimé l'hôtel La Palma Princess. Très belle chambre spacieuse avec une vue magnifique et frontale sur l'océan. Moustiquaire coulissant donnant sur un beau balcon. Nous avions opté pour la formule all inclusive, toute récente, qui vaut la peine. Le niveau de cuisine est remarquable, surtout le soir. Spécialités de paëlla, grillade de cochon de lait, plats de poissons, les buffets sont étonnants, variés et de grande qualité. La salle du restaurant principal peut s'avérer un peu triste si l'on n'a pas l'occasion de trouver une place sur l'une des terrasses qui vous plongent dans un décor d'hacienda sublime. Il y a également la possibilité d'aller dans deux restaurants à la carte, une fois par séjour me semble-t-il avec l'all inclusive mais nous ne l'avons pas fait. Le personnel est sympathique, d'autant plus si vous parlez espagnol, beaucoup de gentillesse et d'humour à la clé! Les piscines sont splendides, absolument propres et de diverses profondeurs. Pas d'accès à la mer et si vous envisagez des vacances autres que le farniente, il vous faut absolument une voiture de location et le courage de se mettre en route dans des routes très serpentées et abruptes. L'hôtel se trouve au sud de l'île mais le climat clément n'est pas toujours au rendez-vous. Une sale expérience que des anglais nous ont raconté : une semaine avant notre arrivée, il faisait froid et il pleuvait. Dommage pour eux... L'hôtel n'était absolument pas complet à Pâques, ce qui nous a permis de bien profiter des infrastructures. Aucun problème de chaises longues, leur nombre est plutôt impressionnant ! J'ai visité le centre SPA de l'hôtel mais il est plutôt décévant à mon goût par rapport au niveau de l'hôtel. Pas très engageant et donnant une impression de vétusté. Pour le reste, nous avons été ravis de notre séjour. Un très bon hôtel près de la mer mais qui, de par sa situation très isolée, aurait pu se trouver tout à fait ailleurs qu'à la Palma. Puisque rien n'est accessible facilement...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 22 février 2009

superbes chambres disposées face à la mer dans un immense complexe hotelier
repas buffets super fournis, qualité excellente (j'y ai pris une overdose de poids !)
boissons (vin) à petit prix
longue suite de piscines superbement décorées
hotel en pleine nature éloigné du centre

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 19 septembre 2008

Pour un hôtel 4* - il vaut mieux dire complexe hôtelier avec ses innombrables bâtiments, piscines, restaurants, garages couverts, etc. - on ne peut pas être déçu. Tout y est : le confort des vastes chambres, la propreté, l'architecture soignée, le cadre et les jardins bien entretenus, les multiples piscines de diverses profondeurs, séparées par des bars, les immenses buffets très variés, le personnel sympathique, les animations (tous les soirs un autre spectacle), le parking facile (et à l'ombre !), les tarifs pas excessifs, etc. Le revers de la médaille est la situation très isolée de cet ensemble hôtelier, loin de tout. On peut quand même faire quelques belles balades à la pointe sud de La Palma, à peu de km de l'hôtel, et autour des proches volcans et sur les hauteurs boisées. Le point faible de La Palma, pour ceux qui veulent bouger, c'est son abominable réseau routier, étroit, sinueux, voire tortueux, très fréquenté (où l'on est constamment talonné par les locaux et leurs gros 4x4). Lot de consolation : de sympathiques petits restaurants un peu partout (je recommande "à proximité" ceux de Los Canarios et de Las Manchas) et quelques sites fabuleux. Au total un excellent séjour et un hôtel à recommander.

• a aimé — La qualité des prestations.
  • n'a pas aimé — Foule en juillet-août. Eviter cette période.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
London
Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un très grand hôtel qui s'étend sur plus de 3 hectares environ, donc où qu'on aille, il y a toujours un peu de marche à pied à faire. Le personnel est sympa, la cuisine est bonne et tout l'hôtel est très propre. Les piscines sont belles, mais quand on y était, la piscine chauffée était hors service. Ils ont un excellent spa, dont les employés font tout pour vous être agréables. En conclusion, c'est un bon hôtel, mais il n'a rien d'extraordinaire. J'y ai passé un bon séjour et ai trouvé qu'on en avait pour son argent, mais il n'a rien qui me donne envie d'y retourner. Quant à la ville elle-même, il n'y a rien à proximité, ni magasins ni quoi que ce soit, mais on y était allés juste pour l'hôtel.

Voir également ces hébergements à Fuencaliente de la Palma ou ses environs
H10 Taburiente Playa
N° 1 sur 3 à Playa De Los Cancajos
Hotel La Palma Romantica
Hotel La Palma Romantica
N° 1 sur 1 à Barlovento

Vous connaissez La Palma Princess & Teneguia Princess ?

Informations supplémentaires concernant La Palma Princess & Teneguia Princess

Établissement : La Palma Princess & Teneguia Princess
Adresse: Carretera la Costa | Cerca Vieja, 10, 38740 Fuencaliente de la Palma, La Palma, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > La Palma > Fuencaliente de la Palma
N° 1 sur 6 Hôtels à Fuencaliente de la Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Palma Princess & Teneguia Princess 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palma Princess & Teneguia Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palma Princess & Teneguia Princess Fuencaliente De La Palma
Princess Teneguia