“VACANCES REPOSANTES ET HORS DU COMMUN”

La Palma Princess & Teneguia Princess
Avis publié : 11 août 2014

Cet hôtel est très bien pour un dépaysement total, mais comme le dit la brochure loin de tout, bon point de départ pour la découverte de l'île, bonne animation le soir, très propre, à déconseiller aux personnes avec des problème de mobilité, mais sinon bon restaurant, belle chambre et très bon bar All IN rien à dire, attention pour les amateurs de plages, il n'y en a pas, sinon parfait, mes remarques sont à titre informatif

Astuce pour la chambre : si problème de mobilité, demandé le rez de chaussée
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 122)

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Si vous voulez être au calme, c'est l'endroit idéal. L'hôtel est au bas d'une montagne. On y accède après 30 mn d'une longue route en lacets, en dehors de bananeraies, peu de végétation - on est sur une île volcanique et ... pas grand chose à faire aux alentours excepté le volcan et quelques randos proposées par thalasso n1. L'hotel est bien, grandes chambres, grands lits, porte communicante entre la chambre des parents et celle des enfants, personnel efficace et sympa, immense complexe aquatique où l'on a le choix des piscines, des transats, buffets copieux et variés mais... pas de presse française. Tout est en anglais, allemand et espagnol. Dans les points -, les parties communes ne sont pas toutes bien entretenues, la salle de fitness assez vieillotte, pour accéder au hamman et au sauna, on est obligés de passer par l'espace naturistes (avec ou sans maillot ?) et il y avait beaucoup de mouches (mais pas de moustiques) - ce qui était très agaçant que l'on soit en train de manger ou de prendre le soleil. Quant à la compagnie aérienne de thalasso 1 (voyage-privé) si vous partez avec ce voyagiste : convoqués deux jours avant le départ à 3h du matin à Roissy pour un vol prévu à 5h, qui finalement a décollé vers 8h pour se poser à Santa Cruz de la palma à 14h30... Enterair est réputée pour ses retards, on comprend pourquoi.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 3 août 2014

Excellent hôtel calme, propre et le personnel très sympa et disponible.Dommage que le personnel parle peu français et la population ne sache pas le parler du tout. Trop peu de français sur cette île méconnue mais pourtant si belle. Très volcanique, des paysages or du commun. Les chambres sont grandes, literies confortables. La nourriture bonne mais rien d'extraordinaire. Toute fois assez de choix .Location voiture à la réception facile. Les piscines assez nombreuses. Il y en a pour tout le monde. Spectacle le soir avec des professionnels parfois à vous couper le souffle .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons séjourné mi-juillet dans cet hôtel. Le site est totalement dépaysant, on aperçoit l'hôtel de loin sur la route en arrivant. On remarque ainsi toutes les piscines au milieu des plantations de bananes. Nous avons été bien accueillis (quelques personnels parlent français mais ils sont peu nombreux) et logé dans très jolie chambre proche des piscines et de toutes les activités. La chambre était grande avec une salle de bain très bien équipée (baignoire et douche séparée). Seul bémol le canapé lit enfant grinçait vraiment beaucoup.

Mais l'atout majeur de cet hôtel ce sont les 12 piscines différentes et vraiment très grandes. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Avec des pentes douces pour les enfants, chauffées pour les frileux, façon plage et tout en longueur pour ceux qui veulent nager. Et malgré les réservation de transat (il faudrait vraiment que les établissements se décident à lutter contre ses pratiques) on n'arrive tout le temps à trouver un coin sympa. Le cadre est en plus superbe entre mer et montagne.

Les repas sont plutôt agréables. Il y a un vrai effort de la part des cuisiniers à varier les plats avec des soirées à thèmes. Les petits déjeuners sont excellents (on peut même aller au bord de la mer) et les buffets du soir très bons. C'est loin d'être le cas dans tous les clubs. Les boissons dans le tout inclus ne sont pas délirantes mais on peut avoir une réduction de 50% sur toute la carte.

Côté activité c'est assez calme on n'est vraiment là pour se reposer. Par contre pour les enfants le mini club n'a pas plu à notre fils. Il a préféré la piscine. Il y a des excursions disponibles mais le tourisme démarre sur l'île. Le mieux est donc de louer une voiture on est plus libre. Par contre les trajets sont longs car les dénivelés sont importants. Mais la diversité des paysages vaut vraiment la peine. On ne s'est pas ennuyé.

Pour notre premier séjour aux Canaries nous avons été emballés et nous avons adoré notre séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres vues sur mer sont surement superbe car on voit le coucher du soleil sur la mer tous les...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

Un hôtel excellent, bien situé, calme, propreté irréprochable, piscines pour tous les âges et même une réservée aux naturistes ; Personnel disponible. seul bémol: la nourriture bonne mais sans fantaisie et pas d'établissement proche du site . L'île est fantastique si vous aimez la nature et le calme. Peu touristique, d'une beauté intacte.
Location de voiture très facile à la réception de l'hôtel.
Wi-Fi payant et uniquement actif dans le hall de l'hôtel, coffre-fort dans la chambre également payant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 27 Juin au 4 Juillet.
Départ avec la compagnie Enter air un peu de retard a l'aller une demi heure, par contre au retour 3h de retard Grrrr !!!!
Les buffets sont vraiment bon, avec des spécialités pour le dîner. Les cocktails aussi, pas beaucoup de choix pour les sans alcools.
Nous avons pu choisir un endroit différent chaque jours pour installer notre serviette car beaucoup de transat de dispo autour des piscines
Les animations vraiment bien avec des animateurs très gentils. Le soir nous avions droit a de très beau spectacle.

Le complexe est vraiment magnifique je conseille vraiment cet endroit paradisiaque !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014

nous sommes parti avec un enfant de 8 mois avec thalasso n°1.
départ par un charter à 3h du mat à l'aller et 3h de retard au retour. Ils sont bien au courant et n'ont pas changer leur politique.. Arrivé à 11h30 et heureusement que les chambres étaient prêtes car non enfant était épuisé. L'hotel est magnifique, construit à flanc de montagne. Ils avaient pensé à nous mettre au rendez de chaussée avec un enfant , ce qui s'est révélé très pratique. Les repas étaient copieux et bons dans l'ensemble avec un diner à thème tous les soirs. Comme tout all inclusive, la qualité n'était pas toujours top mais bon dans l'ensemble.
le snack près de la piscine pourrait nettement être améliorée. Les 12 piscines permettent de se prélasser tranquilement. Par contre, gros défaut , il n'y a pas assez d'ombre et les serviettes sont fournies au spa de l'hotel et le changement est facturé 0.50€.
autre remarque importante: Wifi payant 19€ la semaine et disponible qu'à la réception.
staff très disponible et petites attentions apréciables comme le chauffe biberon.
AU final, nous recommandons vivement l’hôtel mais pas le tour opérateur!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fuencaliente de la Palma ou ses environs
À 16,7 km
À 19,4 km
Hotel Las Olas
Hotel Las Olas
N° 1 sur 3 à Playa De Los Cancajos

Vous connaissez La Palma Princess & Teneguia Princess ?

Informations supplémentaires concernant La Palma Princess & Teneguia Princess

Adresse: Carretera la Costa | Cerca Vieja, 10, 38740 Fuencaliente de la Palma, La Palma, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > La Palma > Fuencaliente de la Palma
N° 1 sur 6 Hôtels à Fuencaliente de la Palma
Catégorie de prix : 90€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Palma Princess & Teneguia Princess 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Stayforlong S.L., TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palma Princess & Teneguia Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Teneguia
La Palma Princess And Teneguia Princess