“Environnement exceptionnel” 5 5 étoiles

La Palma Princess & Teneguia Princess
Herve, Belgique
“Environnement exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

10 piscines admirablement dessinnées.Des jardins magnifiques et tres bien entretenus.Chambre parfaite (sauf éclairage insuffisant) nous avions une chambre vue directe sur mer. Restaurant self service très bien mais il y a mieux.Mais attention : ou vous vous contentez de restez "cloitré" dans ce magnifique ensemble ou vos devez louer un voiture.Organisation des soirées : qualité variable mais très bien dans l'ensemble

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Pas grand-chose à rajouter par rapport aux commentaires précédents si ce n'est que nous avons beaucoup aimé l'hôtel La Palma Princess. Très belle chambre spacieuse avec une vue magnifique et frontale sur l'océan. Moustiquaire coulissant donnant sur un beau balcon. Nous avions opté pour la formule all inclusive, toute récente, qui vaut la peine. Le niveau de cuisine est remarquable, surtout le soir. Spécialités de paëlla, grillade de cochon de lait, plats de poissons, les buffets sont étonnants, variés et de grande qualité. La salle du restaurant principal peut s'avérer un peu triste si l'on n'a pas l'occasion de trouver une place sur l'une des terrasses qui vous plongent dans un décor d'hacienda sublime. Il y a également la possibilité d'aller dans deux restaurants à la carte, une fois par séjour me semble-t-il avec l'all inclusive mais nous ne l'avons pas fait. Le personnel est sympathique, d'autant plus si vous parlez espagnol, beaucoup de gentillesse et d'humour à la clé! Les piscines sont splendides, absolument propres et de diverses profondeurs. Pas d'accès à la mer et si vous envisagez des vacances autres que le farniente, il vous faut absolument une voiture de location et le courage de se mettre en route dans des routes très serpentées et abruptes. L'hôtel se trouve au sud de l'île mais le climat clément n'est pas toujours au rendez-vous. Une sale expérience que des anglais nous ont raconté : une semaine avant notre arrivée, il faisait froid et il pleuvait. Dommage pour eux... L'hôtel n'était absolument pas complet à Pâques, ce qui nous a permis de bien profiter des infrastructures. Aucun problème de chaises longues, leur nombre est plutôt impressionnant ! J'ai visité le centre SPA de l'hôtel mais il est plutôt décévant à mon goût par rapport au niveau de l'hôtel. Pas très engageant et donnant une impression de vétusté. Pour le reste, nous avons été ravis de notre séjour. Un très bon hôtel près de la mer mais qui, de par sa situation très isolée, aurait pu se trouver tout à fait ailleurs qu'à la Palma. Puisque rien n'est accessible facilement...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

superbes chambres disposées face à la mer dans un immense complexe hotelier
repas buffets super fournis, qualité excellente (j'y ai pris une overdose de poids !)
boissons (vin) à petit prix
longue suite de piscines superbement décorées
hotel en pleine nature éloigné du centre

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2008

Pour un hôtel 4* - il vaut mieux dire complexe hôtelier avec ses innombrables bâtiments, piscines, restaurants, garages couverts, etc. - on ne peut pas être déçu. Tout y est : le confort des vastes chambres, la propreté, l'architecture soignée, le cadre et les jardins bien entretenus, les multiples piscines de diverses profondeurs, séparées par des bars, les immenses buffets très variés, le personnel sympathique, les animations (tous les soirs un autre spectacle), le parking facile (et à l'ombre !), les tarifs pas excessifs, etc. Le revers de la médaille est la situation très isolée de cet ensemble hôtelier, loin de tout. On peut quand même faire quelques belles balades à la pointe sud de La Palma, à peu de km de l'hôtel, et autour des proches volcans et sur les hauteurs boisées. Le point faible de La Palma, pour ceux qui veulent bouger, c'est son abominable réseau routier, étroit, sinueux, voire tortueux, très fréquenté (où l'on est constamment talonné par les locaux et leurs gros 4x4). Lot de consolation : de sympathiques petits restaurants un peu partout (je recommande "à proximité" ceux de Los Canarios et de Las Manchas) et quelques sites fabuleux. Au total un excellent séjour et un hôtel à recommander.

• a aimé — La qualité des prestations.
  • n'a pas aimé — Foule en juillet-août. Eviter cette période.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
London
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un très grand hôtel qui s'étend sur plus de 3 hectares environ, donc où qu'on aille, il y a toujours un peu de marche à pied à faire. Le personnel est sympa, la cuisine est bonne et tout l'hôtel est très propre. Les piscines sont belles, mais quand on y était, la piscine chauffée était hors service. Ils ont un excellent spa, dont les employés font tout pour vous être agréables. En conclusion, c'est un bon hôtel, mais il n'a rien d'extraordinaire. J'y ai passé un bon séjour et ai trouvé qu'on en avait pour son argent, mais il n'a rien qui me donne envie d'y retourner. Quant à la ville elle-même, il n'y a rien à proximité, ni magasins ni quoi que ce soit, mais on y était allés juste pour l'hôtel.

Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Nous voyagons mon épouse et moi 4 fois par an en hôtel 4 ou 5 étoiles et cet hôtel est vraiment excellent. Belle structure, bien aménagée, pas du tout façon building, bien intégrée dans le paysage (bananeraies tout autour et la mer devant). Très belles chambres spacieuses, soignées. Personnel attentif à votre bien-être sans devoir le demander. Attention pas de chaîne de télévision française sur la TV de la chambre, c'est un peu dommage, on a été oublié, pas de possibilité de connecter un DVD portable ou une caméra sur la TV. Beaux jardins bien entretenus. Les repas sont excellents et variés surtout dans le buffet chaud. (Les boissons sont dans les prix classiques 1.9€ pour la petite bouteille d'eau 0.5l plate ou pétillante, 2,4 pour la bière, 2€ le coca, le vin (petite bouteille 0.37l: 8€ et 13€ pour la grande bouteille, cocktail +ou- 5€). Les espaces communs sont spacieux et les nombreuses piscines sont très agréables (une est chauffée 28°C). Le seul bémol à mettre à cet hôtel est sa position sur l'île: la pointe sud. Situé à 30Km de l'aéroport, il vous faudra en voiture 40 minutes pour vous-y rendre et la partie la plus difficile sera surtout les 8 derniers kilomètres. L'hôtel est situé à 50 mètres du niveau de la mer et la route principale à 750 mètres d'altitude. Pour la rejoindre en voiture 15 minutes (8km) de lacets. De toute façon pour aller à l'opposé de l'île (75km), il vous faudra entre 2h et 2h30 de route comme pour vous rendre au Roqué de Los muchachos (2426m-point culminant qui vaut le coup). Vous avez néanmoins plusieurs choses à voir près de l'hôtel Volcan San Antonio, Volcan du Ténégiua(1971), route des volcans, grottes préhistoriques de Belmaco, les salines et le phare du sud + balade dans les champs de lave. Même si l'hôtel est un peu loin de certaines excursions, sa qualité vaut bien quelques kilomètres et quelques heures, de toute façon, on a le temps, on est en vacances...

• a aimé — Le calme et le confort. Un certain luxe
  • n'a pas aimé — Eloignement des chambres et du restaurant/réception (bâtiment principal)
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Fuencaliente de la Palma ou ses environs
Hotel Hacienda De Abajo
N° 1 sur 4 à Playa De Los Cancajos
Las Norias
Las Norias
N° 2 sur 9 à Tazacorte

Vous connaissez La Palma Princess & Teneguia Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palma Princess & Teneguia Princess

Établissement : La Palma Princess & Teneguia Princess
Adresse: Carretera la Costa | Cerca Vieja, 10, 38740 Fuencaliente de la Palma, La Palma, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > La Palma > Fuencaliente de la Palma
N° 1 sur 7 Hôtels à Fuencaliente de la Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Palma Princess & Teneguia Princess 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palma Princess & Teneguia Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palma Princess And Teneguia Princess
Princess Teneguia