“Super sympa”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Super sympa”
Avis écrit le 22 août 2013

Heureusement qu'on a trouvé cet endroit pour nous divertir le soir ça nous a t sauvé nos soirées (nous étions au messonghi beach), spectacle de qualité un peu répétitif mas tant pis agréable a regarder, cocktail a partir de5.00e bien servit, cadre sympa super ambiance, nous nous retrouvions avec des français et nous avons bien rigolé et dansé en plus le patron est très sympa et fait l'animation - a ne pas manquer

Visité en août 2013

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Une ambiance de folie, bon enfant, avec des locaux très agréables”
Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons passé de très bonne soirée dans cette discothèque.
L'ambiance y est très bonne et tout le monde est gentil et sait se tenir.
Les habitués font des corrégrafies sur les morceaux classiques ... on se croit dans un libdub.
Les cocktails très bon sont à 6 euros.
Le golden beach bar "Elvis" fait aussi des imitations d'Elvis et restaurant. Nous n'avons testé ni l'un ni l'autre, mais le restaurant était toujours bien rempli le soir.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Golden Beach ont aussi consulté

Moraitika, Corfou

Moraitika, Corfou
Corfou, Îles ioniennes

Vous connaissez Golden Beach ?