“messonghi et marmara”

N° 1 sur 7 Hôtels à Moraitika
Metz, France
“messonghi et marmara”
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons séjourné en juin dans la partie marmara (3 batiments) mais a part la cantine. Tout le reste des équipements est en commun avec le messonghi. Effectivement meme en juin il est fort difficile d'avoir un transat et encore plus difficile pour les parasols. Le transat est a 3 euros à la plage mais cela reste honnette. Pour les petits la piscine est super mais les parents devront rester assis sur des chaises car il n'y a rien d'autre. Comme il n'y a pas de fontaines et que l'eau est servie au verre je vous conseille de sortir de l'hotel et tout de suite à droite vous avez un supermarche a 0.40 euros la grande bouteille. Elle vous en coutera 2 euros au bar et 80 centimes au supermarche de l'hotel. Les magasins sont supers et pas cher (2 mn a pied) les batiments marmara ne sont pas du tout isolés. Il faut effectivement avoir le sommeil tres lourd. Nous avons du débranché le frigo car il nous empechait de dormir; Les chambres sont propres. Les femmes de ménage peu aimables. Attention il n'y a pas d'ascenseur dans ces 3 batiments (de 2 étages). Comme nous devions liberer nos chambres a midi, nous avons payé un supplement de 30 euros pour avoir une chambre au messonghi pendant 5 h. Quelle ne fut pas notre stupefaction quand on s'apercu qu'elle n'avait ni clim, ni tv, ni frigo et une salle de bains vetuste. A priori une grande partie de cet hotel est comme cela alors pour nous s'était du provisoire mais pour y passer une semaine non merci. Je vous conseille de bien vous renseigner sur les chambres éco ou supérieures.!!! Sinon il faut avouer que l'hotel a un acces direct sur la mer et c'est rare à Corfou. Je vous conseille l'excursion du palais de SISSI et je vous conseille de vous faire masser les pieds dans les fish spa (poissons) à Corfou meme. Cela vous coutera 10 euros par pers (bien moins cher qu'en France). Bonnes vacances

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
LYON
Avis écrit le 29 juin 2012

tres bons rapport qualité prix ! N'oublions pas que nous ommes dans un club !! c'est sûr qu'il y en a des meilleurs mais nous sommes là pour se détendre et avoir du soleil : Gagné !!
SI vous pensez faire un séjour gastronomique, il faut aller ailleurs ! Les chambres étaient très propres et nettoyées tous les jours ! Rien à dire sur la clim ! La restauration était très correcte, le personnel poli ( à de rares exceptions près ) et serviable et une super équipe d'animation ménée par une main de maître, celle de RIO ! A ceux qui veulent se détendre et s'amuser également, je conseille ce club !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pornic, France
Avis écrit le 29 juin 2012

nous revenons de marmara apres une semaine passer la bas et oui pas terrible du tout !!!!!!! . le resto ou plutot la cantine : la meme chose toute la semaine le choix y ai ridicule le petit dej c encore pire !!!!!!. la plage : pas nettoyee , les transat sont payants 3 euro le transat mais attention si vous en prener 2 il vous offre le parasol merci marmara !!!!!!. . les piscines : jamais reussi a avoir un transat car vu le nombre tres limite com les parasol il fo se lever tres tot !!!! la piscine pour les enfant ai sympa avec c. petit jeu par contre le grand tobogan celui la aussi ai payant !!!!! . le bar : tres grand choix raki ouzo gin voila on a fai le tour sinon il faut encore payer !!!!! et apres 23h tout ai payant . . les chambres : rien pour separe des enfants leS toilettes avec la douches et pour le bruit et ben il vo mieu avoir le sommeil tres lourd car entre les va et vien ds le couloir les bruits de chasse d eau et de douche les cris des enfants on a l impression de dormir tous ensemble !!!!!. . les femmes de chambres rentre meme qd le panneau ne pa deranger ai mi et si elle ai a serpiller le couloir et que vous dever repasser ds votre chambre attention il faudra negocier !! serviette de douche ba pas tous les jours ..... les spectacles : ils font se quil peuvent avec se quon leur donne apparament pour les costumes et le decor on prefere leur donner sur la plage pour faire consommer les clients a boire des cockail a 4 euro se qui ai surement plu Rentable car o spectable il ni a pa un costume !!!!!. ba voila que dire de pluS habituer a partir avec le club med premiere fois avec marmara on ny retournera plus jamais le club med ai surement plus chere mai La qualitee des prestations ai 1000 fois mieu heureusemen quil faisai beau on a pu sortir du club et manger ailleur car sinon la semaine aurai ete tres lon

• Séjour du juin 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moraitika

Belin-Beliet, France
Avis écrit le 20 juin 2012

Suis arrivé au Messonghi Beach le dimanche 10 juin 2012 à 10h. Avant de descendre du bus, première bonne nouvelle, les chambres ne sont pas disponibles avant 14h !! Les vacances commencent bien !
Une fois les chambres récupérées, nous découvrons ces "merveilles". Nous étions 4 couples.
1 chambre en travaux / 1 chambre dont la climatisation ne fonctionne pas (et bien entendu pas de ventilo) / 2 chambres correctes. Après avoir manifesté notre mécontentement, il nous est indiqué que pour la chambre en travaux ils allaient essayer de trouver une solution mais que c'était loin d'être gagné et pour la clim., un technicien interviendra. Résultat des comptes, la chambre en travaux a été remplacée à 18h00 par une chambre où l'électricité ne fonctionnait pas et les toilettes bouchées !!
Coté plage, il y a des transats oui mais payants. Si vous vous asseyez dessus, un "vigile" vous tendra la main soit pour quelques euros soit pour vous indiquer la sortie ! Coté piscine, il y a des transats oui, gratuits oui, mais très peu ! Un toboggan vous fait l'appel des yeux monnayant quelques euros !!!
Le All Inclusive est à la hauteur du All Inclusive. De la bière, des boissons sucrées à base de poudre, des boissons locales. Le snack est simple (quelques gateaux ou mini sandwiches pour 2h de temps). Bref, ca casse pas 3 pattes à un canard !
La restauration est tout simplement catastrophique, en manque complet d'organisation, sans climatisation ! En gros, un grand foutoir ! On fait la queue pour se restaurer, on fait la queue pour s'hydrater. Sachant qu'il y avait 900 personnes (dixit notre interlocuteur), je vous laisse imaginer le "bazar" ! La nourriture en elle-même est tout simplement écoeurante, jamais renouvelée, toujours la même chose. Il faut la quémander et insister pour avoir un peu plus de viande, légumes...Pour des spécialités grecques, il y en a mais monnayant 22€ (soirée organisée par l'hotel).
Pour le matin ,je ne vous conseille pas le chocolat !! Il est fait à base de poudre et d'eau ! C'est assez surprenant !
Concernant les boissons du restaurant, vous faites la queue pour être servi ensuite par 1/2 pichet et lorsque vous en réclamez un peu plus on vous envoie soit balader, soit la seule personne du bar râle !!
En cours de rénovation (et oui au 17 juin, les travaux ne sont pas finis), cet hôtel manque de beaucoup de choses dont du personnel !!
Coté animation, les animateurs sont assez accueillants, sympathiques mais font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord !!!
Coté excursions dans l'hotel, je vous conseille d'en sortir et vous trouverez un arret de bus qui vous mènera directement à Kerkyra. Egalement, en sortant de l'hotel, à votre droite, puis après la café à votre droite, en descendant, vous trouverez des locations de quad, scooter pour pas cher du tout. Nous avons loué pour la journée entière des quads à 15€ l'unité. Vous pourrez ainsi visiter une bonne partie de l'ile et vous arrêtez où vous voulez quand vous voulez !
A part le soleil, la plage (attention, y a quelques cailloux tout de meme), ne venez pas chercher autre chose au messonghi beach !!

St Maximin
Avis écrit le 19 juin 2012

L'hôtel a fait l'objet d'importants travaux, néanmoins, les chambres sont toujours aussi mal insonorisées. On entend tout ce qui se passe chez le voisin et dans les couloirs. La clim fonctionne selon son bon vouloir. Nous avons dû réclamer les linges de toilettes durant toute la semaine.Pas de shampooing ni de gel douche, hormis le premier jour. Le "All inclusive" est un leurre, juste quelques boissons locales gratuites jusqu'à 23H, le vrai expresso est payant. Pas de snack, seulement quelques gâteaux, olives ou concombres coupés, posés sur le comptoir du bar.
Les animateurs sont très sympathiques, malheureusement, ça ne vole pas très haut. Transats payants à la plage, gratuits mais trop peu nombreux autour des piscines, toboggans payants.
J'ai gardé le meilleur, si j'ose dire, pour la fin: La cuisine! C'est la cantine. Très peu de spécialités grecques, nombreux plats mais pas assez renouvelés. Il ne manquerait pourtant pas grand chose pour que cela ait du goût. Il faut courir après les couverts, les verres sont en Pyrex (non, pas le port d'Athènes!), les pichets en alu pour le vin mériteraient un sérieux nettoyage. Les desserts sont composés de gâteaux insipides ou de glaces aux parfums synthétiques, les jus de fruit ne sont que poudres diluées.
Seul l'accueil à la réception mérite une note positive.
Les excursions sont proposées à un prix exorbitant pour l'intérêt qu'elles suscitent. Par exemple la visite du palais de Sissi et de la vieille ville de Corfou, vendus pour 35€ alors que sur place, la visite guidée ne coûte que 10€, pour la vieille ville, de toutes façons, vous serez livrés à vous-même.
Pourquoi sommes-nous allés dans cet hôtel?
Voyage organisé par un CE. Nous avions vu les critiques sur le net, en général très mauvaises. Certaines, meilleures, nous ont laisser à penser que le personnel était débordé en juillet/août et que nous serions mieux traités début juin. Hélas, non!
En conclusion, passez votre chemin!

retraite
Avis écrit le 17 juin 2012

a larrivee ale 8h45 pas de petit dej offert ;les chambres livrees a 15h ,les repas toujours le meme gouts,pas assez de cruches au repas pour le refectoire ni de petites cuilleres,tres bruyant partout;le chocolat le matin est a l'eau;plage de cailloux;l'animation a la auteur du reste malgres la gentillesse des go;le spa tres bien mais payant.le representant plein vent semblait plus interresse par l'enjeu financier que part les soucis rencontres.la sortie paxi antipaxi attrape touriste,4h minimum de bateau

lumes france
Avis écrit le 15 juin 2012

bonjour , corfou j en reviens et j en ai encore plein les yeux c est magnifique,l hotel la restauration le menage le personnel de toutes categories tres bien ,toujours souriant , pour les detracteurs qui critiquent les employées pour leur manque d amabilite et autre , faux nous les touristes nous devons d etres aimables, polis ,souriants, c est un minimum,j ai pour ma part tjrs pratiqué cette methode la et j en ai été payée de retour ,meme les gens du cru sont aimables et un sourire un merci un bonjour ne coute rien ,nous ne devons pas nous croire en pays conquis ,trop de gens l oublie parcequ ils payent ,pour ma part j y retournerais un jour

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moraitika ou ses environs
MarBella Corfu Hotel
Louis Corcyra Beach Hotel
Louis Corcyra Beach Hotel
N° 2 sur 17 à Gouvia
4.5 sur 5 bulles 2 008 avis

Vous connaissez Messonghi Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Messonghi Beach Resort

Établissement : Messonghi Beach Resort
Adresse: Kombos Lefkimmis- Messonghi, Moraitika 490 84, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Moraitika
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à Moraitika
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Messonghi Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Bookgreece.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Messonghi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Messonghi Beach Corfou
Hotel Messonghi Beach Corfou