“Surtout a eviter !!!!!!!!!”

Messonghi Beach Resort
N° 3 sur 7 Hôtels à Moraitika
Avis publié: 5 octobre 2013

un hotel club ou il y a beaucoup a dire.Mensonge sur la photo page 110 du catalogue MARMARA ,nous pensions etre devant ce complexe .pas du tout nous etions tout au fond a droite,pas de vue sur la mer.Decu de mon sejour all inclusive.3 boissons ouzo ouzo ouzo local.Boissons de pietre qualité.Le personnel a la reception parlant tres mal le francais et loin d etre aimable.Nous avons perdu une journée pour changér notre chambre qui pué les egouts.Les serviettes changées tard le soir (encore humide).Transats a la mer comme tobogans payant 3 euros par jour.Literie pitoyable.Transats autour de la piscine insuffisant et occupé du matin au soir.Animation pauvre malgré la volonté de certains animateurs```FABIO''' et en nombre insuffisant.Les hotesses se preocupent plus a vendre des excursions et locations de voitures et ne se sont jamais préocupés de savoir si nous etions satisfaits de notre séjour.Nourriture repétitive,pas de viande de boeuf ni de poisson.Une odeur terrible d égout dans le club.....

Astuce pour la chambre : face a la mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Messonghi Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2013

l'animation francophone est super, le restaurant est très grand donc très bruyant mais le buffet est plutôt bon et varié
dommage que la plage et les piscines soient si petite et tant bondés
n'hésiter pas a louer une voiture pour faire le tour de l'ile car cela vaut la peine.

Astuce pour la chambre : être le plus éloigner possible du bâtiment principal vous évitera d'être déranger par le bruit d...
Avis publié: 30 septembre 2013

1 semaine passer avec une équipe d'animation en folie vacance et rencontre avec des gens inoubliable. Fabio, Ociane, Mia, Lucie, Andreea, Lorène, Bobo, Raz et Guillaume Merci a vous d'avoir fait en sorte que mes vacances soit mouvementer lol. Mouahhhhhhhhhhhhh a eux!
Et concernant l’hôtel, la chambre, les magasin, resto etc... franchement il n' y a pas de quoi ce plaindre c'est comme en France.

Astuce pour la chambre : Les chambres a coter des sortie de secours sont pas terrible pour ceux qui ont le sommeil léger il y...
Avis publié: 26 septembre 2013

j'ai séjourné du 19 au 26 septembre 2013 j'ai passé un agréable séjour tres réposante mais il ya quelque inconvénient au niveau animation rien a dire les animateurs sont agréable tres proféssionel fabio Bobo Laurene etc ya rien a dire l hotel est bien entretenu dans l'ensemble sa va mais les inconvénient c'est les guêpes yen a trop a table c'est pénible la nourriture faite atention pas mal de personne sont tombé malade moi la premier des collyque et des mauxde ventre térrible et l odeur des egout parfois peu etre assomante sinon sa va

Astuce pour la chambre : je vous conseille d'aller visiter l'ile de paxos et antipaxos autour de l hotel ya pa grand...
Avis publié: 25 septembre 2013

Je suis allée à cet hôtel en famille fin mai et j'ai passé une semaine de vacances exceptionnelle.
Je ne comprends pas comment des vacanciers peuvent descendre à ce point les hôtels...
Que demander de mieux ? :
- Hôtel avec animation francophone (équipe formidable)
- Le long de la plage
- A proximité du centre ville
- 5 piscines
- Hôtel très très propre
- Hôtel plat (rare à Corfou) et très bien situé
- Chambre simpe mais très correcte
- Buffets très variés (salle de restauration un peu bruyante)

Si vous trouvez un hôtel à Corfou qui rassemble tous ces critères, donnez moi le nom car je chercher encore ...
Je suis agent de voyages et mon avis est totalement objectif.

Certains parlent d'une centrale d'épuration ... abon ???? Je n'ai même pas remarqué de décharge et pourtant j'ai fait le tour de l'hôtel.

On parle aussi d'odeurs qui donnent envie de vomir !! Mais il faut arrêter !!
Il y a quelques odeurs très très légères au niveau d'un des bars mais ça n'est pas degueux!!!!
Beaucoup de personnes prennent d'ailleurs leur apéritif à cet endroit, preuve que ça ne les gêne pas ... Et si vraiment c'était génant (ce que je ne peux pas concevoir) il y a un autre bar avec fauteuils en osier, tables en verre ... tout aussi agrébale mais bizarrement moins fréquenté ...

En somme, il est à mon avis à privilégier en basse saison car en haute saison, vu le nombre de chambres, je peux comprendre qu'il fasse un peu "usine".

Après on ne peut pas reprocher à l'hôtel que les Russes fassent du bruit ou que d'autres clients renversent les sachets de thé au petit déjeuner....
C'est bien un autre problème ... celui du comportement des voyageurs!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 septembre 2013

hotel avec une vue sympha sur la mer, nous y avons passée une bonne semaine, même si les murs des chambres sont en carton pate
animation symphatique, buffet généreux, ne pas prendre les excursions par l'hotel mais préférez les agences de locations de voitures ou d'excursions extérieures (moins cher)

Avis publié: 12 septembre 2013

Séjour du 03 09 2013 au 10 09 2013

Hôtel assez banal et vétuste de prime abord, nous arrivons en soirée, pas de bagagistes, je dois aider un pauvre homme à porter sa valise au troisième étage sans ascenseur.
Chambre basique mais propre, petit réfrigérateur, TV minimaliste, climatisation efficace et silencieuse, literie fatiguée, salle de bain ridicule, hôtel mal isolé, on entend tout !
Joli parc en extérieur, dommage qu’il y ait des odeurs d’égouts parfois, deux piscines, transats et parasols insuffisants gratuits quand on en trouve, plage à proximité avec du sable rapporté, parasols et transats en suffisance mais payant, pas de serviettes de plage disponibles gratuitement ou à la location.
Snack à proximité et bar à l’hôtel correct mais sans plus, cocktails basiques compris dans le tarif tout inclus, les autres sont payant, le tout servi dans des gobelets jetables y compris café et bières ! Mini-club pour les petits et discothèque pour les grands, il ne manque rien !
Buffet vraiment correct, nourriture variée de qualité et en abondance, vins rouges ou blancs basiques mais buvable à volonté.
Personnel du restaurant pas toujours sympa, le stress sûrement, au bar, ils sont plus cool, les femmes de chambres malgré leur dur labeur restent sympathiques et souriantes.
Les animateurs du club sont sympathiques et font ce qu’ils peuvent avec ce qu’ils ont, mais dans l’ensemble, le tout est positif !
A l’extérieur de l’hôtel, petits et grands commerces, bars sympas, mais attention, les commerçant pas toujours honnêtes vous dirons souvent que votre carte de crédit ne marche pas, ils préfèrent être payés en espèces, je comprends pourquoi, bref, les Grecs ont le goût de l’arnaque et je ne vous parle pas des contrôles douaniers de l’aéroport très intéressés, mais ça c’est une autre histoire !
Autrement il faut absolument visiter le palais de Sissi, l'île de la souris, le lagon bleu, bien pour la plongée et le centre ville de Corfou !
En conclusion, séjour agréable, rapport qualité prix de l’hôtel correct mais je ne retourne pas de si tôt en Grèce, le dépaysement n’est pas total, heureusement nous avions un super beau temps, c’est déjà ça…

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Moraitika ou ses environs
MarBella Corfu Hotel
N° 4 sur 7 à Moraitika
Hotel Magna Graecia
Hotel Magna Graecia
N° 5 sur 15 à Dassia

Vous connaissez Messonghi Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Messonghi Beach Resort

Adresse: Kombos Lefkimmis- Messonghi, Moraitika 490 84, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Moraitika
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 7 Hôtels à Moraitika
Catégorie de prix : 59€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Messonghi Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Messonghi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Messonghi Beach Corfou
Hotel Messonghi Beach Corfou