“Moyen”

N° 2 sur 7 Hôtels à Moraitika
saint maurice montcouronne
“Moyen”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Club Marmara plutôt correct ,animateurs en fin de saison un peu fatigués mais tout de même sympas
Chambres petites (mais suffisant pour deux personnes) par contre aucune isolation phonique!
pour le ménage nous avons conservé toute la semaine les cheveux par terre et la toile d'araignée trouvés en arrivant
Gros problème de literie, matelas ruinés et grinçants et couvre- lits pas très propres
En ce qui concerne la cuisine celle-ci est de bonne qualité même si nous l'avons trouvé répétitive
Reste les odeurs d'égouts dans les chambres et à certains endroits extérieurs mais nous étions
prévenus
Pour les excursions proposées ,en dehors du fait que le personnel du club est désagréable et que nous sommes obligés de payer en espèces!!! les prix proposés par le club sont 30% plus élevés que ceux pratiqués par les agences en ville
Pour finir nous avons regretté le manque de chaises et de tables à l'extérieur du bar et les transats payants à la plage

Astuce pour la chambre : Si possible choisir les chambres éloignées du bâtiment principal à cause du bruit
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (188)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
le pré saint gervais
Avis écrit le 5 octobre 2013

un hotel club ou il y a beaucoup a dire.Mensonge sur la photo page 110 du catalogue MARMARA ,nous pensions etre devant ce complexe .pas du tout nous etions tout au fond a droite,pas de vue sur la mer.Decu de mon sejour all inclusive.3 boissons ouzo ouzo ouzo local.Boissons de pietre qualité.Le personnel a la reception parlant tres mal le francais et loin d etre aimable.Nous avons perdu une journée pour changér notre chambre qui pué les egouts.Les serviettes changées tard le soir (encore humide).Transats a la mer comme tobogans payant 3 euros par jour.Literie pitoyable.Transats autour de la piscine insuffisant et occupé du matin au soir.Animation pauvre malgré la volonté de certains animateurs```FABIO''' et en nombre insuffisant.Les hotesses se preocupent plus a vendre des excursions et locations de voitures et ne se sont jamais préocupés de savoir si nous etions satisfaits de notre séjour.Nourriture repétitive,pas de viande de boeuf ni de poisson.Une odeur terrible d égout dans le club.....

Astuce pour la chambre : face a la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moraitika

Avis écrit le 2 octobre 2013

l'animation francophone est super, le restaurant est très grand donc très bruyant mais le buffet est plutôt bon et varié
dommage que la plage et les piscines soient si petite et tant bondés
n'hésiter pas a louer une voiture pour faire le tour de l'ile car cela vaut la peine.

Astuce pour la chambre : être le plus éloigner possible du bâtiment principal vous évitera d'être déranger par le bruit d...
Argenteuil, Ile-de-France, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

1 semaine passer avec une équipe d'animation en folie vacance et rencontre avec des gens inoubliable. Fabio, Ociane, Mia, Lucie, Andreea, Lorène, Bobo, Raz et Guillaume Merci a vous d'avoir fait en sorte que mes vacances soit mouvementer lol. Mouahhhhhhhhhhhhh a eux!
Et concernant l’hôtel, la chambre, les magasin, resto etc... franchement il n' y a pas de quoi ce plaindre c'est comme en France.

Astuce pour la chambre : Les chambres a coter des sortie de secours sont pas terrible pour ceux qui ont le sommeil léger il y...
haut de seine
Avis écrit le 26 septembre 2013

j'ai séjourné du 19 au 26 septembre 2013 j'ai passé un agréable séjour tres réposante mais il ya quelque inconvénient au niveau animation rien a dire les animateurs sont agréable tres proféssionel fabio Bobo Laurene etc ya rien a dire l hotel est bien entretenu dans l'ensemble sa va mais les inconvénient c'est les guêpes yen a trop a table c'est pénible la nourriture faite atention pas mal de personne sont tombé malade moi la premier des collyque et des mauxde ventre térrible et l odeur des egout parfois peu etre assomante sinon sa va

Astuce pour la chambre : je vous conseille d'aller visiter l'ile de paxos et antipaxos autour de l hotel ya pa grand...
Orchies, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Je suis allée à cet hôtel en famille fin mai et j'ai passé une semaine de vacances exceptionnelle.
Je ne comprends pas comment des vacanciers peuvent descendre à ce point les hôtels...
Que demander de mieux ? :
- Hôtel avec animation francophone (équipe formidable)
- Le long de la plage
- A proximité du centre ville
- 5 piscines
- Hôtel très très propre
- Hôtel plat (rare à Corfou) et très bien situé
- Chambre simpe mais très correcte
- Buffets très variés (salle de restauration un peu bruyante)

Si vous trouvez un hôtel à Corfou qui rassemble tous ces critères, donnez moi le nom car je chercher encore ...
Je suis agent de voyages et mon avis est totalement objectif.

Certains parlent d'une centrale d'épuration ... abon ???? Je n'ai même pas remarqué de décharge et pourtant j'ai fait le tour de l'hôtel.

On parle aussi d'odeurs qui donnent envie de vomir !! Mais il faut arrêter !!
Il y a quelques odeurs très très légères au niveau d'un des bars mais ça n'est pas degueux!!!!
Beaucoup de personnes prennent d'ailleurs leur apéritif à cet endroit, preuve que ça ne les gêne pas ... Et si vraiment c'était génant (ce que je ne peux pas concevoir) il y a un autre bar avec fauteuils en osier, tables en verre ... tout aussi agrébale mais bizarrement moins fréquenté ...

En somme, il est à mon avis à privilégier en basse saison car en haute saison, vu le nombre de chambres, je peux comprendre qu'il fasse un peu "usine".

Après on ne peut pas reprocher à l'hôtel que les Russes fassent du bruit ou que d'autres clients renversent les sachets de thé au petit déjeuner....
C'est bien un autre problème ... celui du comportement des voyageurs!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
contigné
Avis écrit le 20 septembre 2013

hotel avec une vue sympha sur la mer, nous y avons passée une bonne semaine, même si les murs des chambres sont en carton pate
animation symphatique, buffet généreux, ne pas prendre les excursions par l'hotel mais préférez les agences de locations de voitures ou d'excursions extérieures (moins cher)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moraitika ou ses environs
MarBella Corfu Hotel
N° 1 sur 5 à Kanoni
Sea Bird Hotel
Sea Bird Hotel
N° 6 sur 7 à Moraitika

Vous connaissez Messonghi Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Messonghi Beach Resort

Établissement : Messonghi Beach Resort
Adresse: Kombos Lefkimmis- Messonghi, Moraitika 490 84, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Moraitika
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Moraitika
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Messonghi Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Bookgreece.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Messonghi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Messonghi Beach Corfou
Hotel Messonghi Beach Corfou